Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Quand le passé rattrape [Cassie]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2023 - 7:12
Chiron & Cassie


   

Devant cet avalanche de compliments qui s'abat sur lui, le vieux centaure reste humble comme sa nature. Pour lui c'est normal de venir au secours de ceux qui en éprouve le besoin mais aussi et c'est le plus important à ses yeux : leur transmettre son savoir mais aussi sa sagesse, rester à leur écoute et s'oublier pour rester dans les ténèbres de la mythologie grecque.

《- C'est toi qui importe aujourd'hui, pas moi.》

Il n'aime pas vraiment parler trop de lui et aussitôt les idées fusent dans la sagesse de sa matière grise, pour lui la clé menant à la porte de la mémoire est dans ce Jeremiah Davenport, peut-être que certains vampires de la Salvatore School ont eue l'éventualité de le connaître par le passé, qui sait ?

《- Tu pourrais aussi questionner les vampires de l'école, ils l'ont peut-être connu par le passé, ce Jeremiah Davenport ? Tu sais c'est en fouillant dans l'avant que l'on trouve les réponses du présent et je pense que ton ancêtre pourrait te donner un premier aperçu de ta famille. Cependant, soit consciente que tu est susceptible d'apprendre des événements tragique où douloureux voir même être déçue, c'est le risque à prendre en compte et c'est pour celà qu'il est parfois nécessaire d'être accompagné par quelqu'un. 》  

Le vieux centaure se "change", troquant son corps semi-équin pour une paire de jambes engoncées dans le même pantalon qu'il portait durant le voyage dans le temps, son buste étant la plupart du temps déjà habillé. Le voilà fin prêt à accompagné Cassie dans sa recherche de vérité, sa blessure à la bouche n'étant pas particulièrement grave, juste les séquelles du mors.

Seulement en passant par la porte de derrière les archives, les deux collègues tombe sur un os où plutôt deux sous la forme de gardes peu commodes. Cassie supplie sur le thème de l'humour sans que celà ne change quoi que ce soit. Sentant que la demoiselle commence à voir rouge, l'homme-cheval pose une main réconfortante sur son épaule et s'adresse aux gardes :

《- Bonjour messieurs, il est vrai que passer par la porte arrière n'est pas le comportement le plus louable qui existe pour des gens de bien mais c'est pour la bonne cause, voyez plutôt : cette jeune fille est à la recherche de sa famille, et c'est très important pour elle, les bribes du passé éclaire le présent de la lumière de la vérité. 》    
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 1:05
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

Se sortir d'un incident était plus facile que de faire face à son propre passé. J'avais pris cette décision d'y faire face mais j'avais cette peur irrépressible de l'effroyable vérité. Et si j'étais quelqu'un de radicalement différent ? Cette idée me terrifiait. Mais je devais me reprendre en main car je découvrirais enfin ui je suis et il n'y avait pas de plus beau cadeau. J'avais de la chance que Chiron soit présent près de moi car, grâce à lui, j'avais ce réflexe de voir le positif et le meilleur.

Je vis en Chiron un être réellement exceptionnel et unique, car il était humble et désireux d'aider son prochain. De voir une telle personne était une source d'inspiration en tout point, et d'autant plus en en écoutant à quel point il avait été lui-même inspiré par son père adoptif. J'avais une grande envie de vouloir inspirer autour de moi, d'aider les personnes, et je désirais connaître davantage Chiron. Il était tellement prévenant et surtout modeste que je le regardais touchée et émue. Personne jusqu'ici ne m'avait autant aidée ou reconnectée avec moi-même.

« C'est vraiment gentil de me soutenir et d'apporter ton aide comme tu le fais. Je me sentais démunie avant aujourd'hui, mais tu m'as redonné confiance alors que je l'avais perdue depuis tant d'années. Je versais une larme tellement j'étais troublée par tant d'aides pour moi. Surtout, s'il y a quoi que ce soit n'hésite pas à me le dire, tu es important aussi et je veux que tu sois bien. » Je rougissais légèrement, Il faisait désormais partie des personnes dont je ferais attention à ce qu'il soit le mieux possible. J'avais conscience que parfois je faisais passer mes propres désirs au second plan.

Seulement, je ne m'attendais pas à une telle suggestion de la part de Chiron mais il avait vu juste et j'aurais dû y penser. Peut-être que j'étais trop aveuglée par mes propres doutes pour voir l'évidence même, mais je devais suivre cette piste. Chiron était d'une aide si précieuse que je souriais légèrement. Jamais je n'avais autant avancé dans mes recherches même si cela n'avait rien donné de concret encore qu'en trois ans, sans aucune réponse.

« Je n'y avais pas pensé, mais oui tu as raison, c'est une bonne idée de leur poser les questions aux vampires de l'école. Il suffit de voir lequel a pu vivre en même temps que Jeremiah Davenport. Le seul mystère était là en réalité, de savoir quel vampire serait susceptible de m'aider, et donc de voir lequel a vécu pendant la même période. Je sentais qu'il y avait une autre recherche à faire mais cela ne me dérangeait pas. Tu as raison, et même je ne peux que t'approuver vu la matière que j'enseigne en cours. Je rêvais en plus de pouvoir fouiller dans les secrets du passé pour révéler les réponses tant recherchées dans le présent de manière générale afin de faire avancer les réflexions et de penser à un futur positif. Je baissais mon regard toute gênée d'avoir révélé un tel rêve. Peut-être que je pourrais un jour faire des fouilles avec les élèves qui sait, mais en cela, je devrais convaincre Alaric. Seulement aujourd'hui, ce sera pour découvrir enfin des réponses sur ma famille, et de m'approcher de qui j'étais en réalité. Mon ancêtre peut me donner oui un aperçu, et j'ai hâte d'en voir plus. Seulement, tu as raison, je ne peux pas m'extasier plus que cela, car je peux découvrir des choses horribles ou d'être complètement déçue au final, et ça me terrifie. Je tremblais rien qu'en pensant à toutes ses choses. Je m'étais posée sans cesse des questions, même si je faisais bien de rechercher la vérité ou bien si je n'allais pas déclencher des événements imprévisibles dans l'avenir. C'est vrai, il est nécessaire d'être accompagné et que tu sois là auprès de moi me rassure et me donne la force d'affronter l'inconnu. » Je n'aurais peut-être pas osée affronter cela sans lui, ou j'aurais mis plus de temps à le faire. Je le regardais bouleversée par tant d'émotions en si peu de temps.

Il s'était changé en un rien de temps, et on était arrivé aux archives, à passer derrière la porte. Seulement, en réfléchissant je pensais à la blessure de Chiron, que j'espérais qu'elle ne soit pas si grave. Il pensait à moi, à cette quête de réponses, mais je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose que je l'observais attentivement. Et là, à la porte arrière, on était tombés sur deux personnes bien hostiles pour laisser passer, mais là, j'étais en totale admiration, car ils se poussaient pour nous laisser passer. J'étais sans voix à cette situation, et ils nous invitaient à rentrer. On s'avançait lui et moi tranquillement, mais j'étais curieuse de savoir comment il avait fait.

« J'admire ce que tu as fait, merci beaucoup. Comment tu as réussi à les faire changer d'avis ? » Sans lui, nous serions encore derrière cette porte à se demander comment rentrer ou bien j'aurais été amenée à leur suggérer l'idée de nous laisser passer.

Nous étions enfin à l'intérieur, et les archives étaient vastes. Je remarquais un classement par siècle et par année, cela allait faciliter un peu le travail même si cela allait nous prendre quand même du temps. Je regardais un peu partout, et je vis bon nombre de livres, si ancien et bien conservé, et parfois, il y avait une section photographie et une section généalogie. Mais peut-être que le meilleur moyen était de commencer par la section histoire sur la section en question. Seulement, pour mener à bien toutes ses recherches, on devait être dans une salle à l'abri des regards. Et comment se répartir les choses ?

« On y est, ça y est, et c'est grâce à toi. J'affichais un grand sourire, car enfin une étape était franchie. Maintenant, la grande question est comment se répartir tout cela, vu le nombre de choses que les archives possèdent. J'ai vu plusieurs sections en passant pouvant être intéressantes comme l'histoire, la généalogie ou la photographie. Tu en aurais vu également qui peuvent intéresser ? J'étais comme émerveillée par cet endroit rempli par des pages de notre histoire, de nos traditions, de nos coutumes. J'étais comme une enfant face à ses cadeaux de Noël, j'imaginais cela fortement. Mais je me dis qu'on devrait trouver une salle, j'en ai croisé quelques unes qu'est-ce que tu en penses ? » J'étais un peu perdu avec leur disposition niveau salles, mais on pourrait enfin trouver des éléments.

Je m'imaginais tellement trouver des choses sur ma propre famille, pourquoi mes pouvoirs, et pourquoi mon amnésie. Seulement, je restais lucide, et j'allais voir au fur et à mesure ce que j'allais trouver.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 11:53
Chiron & Cassie


   

《- Vous avez des arguments valables de plus on va pas molester une jeune femme et un vieil homme tout de même, ça serait indécent.》

Il faut croire que le bagout du précepteur ne s'est point éteint avec les difficiles  années passées dans le Malivore car la méfiance des surveillants s'évapore pour laisser passer la jeune femme et son vieux complice. Chiron souffle intérieurement d'avoir pu convaincre si aisément les deux hommes et ainsi ne pas à revenir au point de départ. De son pas boitillant, la douleur de son pied droit /sabot avant-droit davantage exacerbée par le combat mené contre les vampires au moyen-âge sous sa forme de centaure mais désormais cette blessure est devenu routinière, la douleur coutumière, elle est tout de même moins pire que lorsque le venin magique de l'Hydre de Lerne était actif à son plein potentiel, le Grec peut remercier le Malivore qui l'a goulûment pompé puis libéré de sont état de statue de pierre.

《- La sagesse des anciens croisé avec ta jeunesse et mon grand âge physique pour clôturer leur raison fait des miracles.》 fait-il, espiègle comme un lutin.

Les voilà donc qui avance vers la vérité prenant la forme d'une salle des archives méticuleusement rangée : par siècle, année avec des sections photographies et généalogies, un vaste programme pour les deux amis qui doivent parcourir cette tour de papier. C'est bien la première fois depuis sa sortie de prison-entité que le vieux centaure pénètre dans cet endroit, et pour le coup il est tout aussi égaré que Cassie.

《- Je suis comme toi je découvre humblement le lieu, on va établir deux zones de recherche, je m'occupe des photos pour trouver des indices sur des membres plus récents de ta famille et toi de la partie généalogie pour explorer plus loin est-ce que ça te va ?》  

Le Thessalien commence à consulter un dossier avec une étiquette faisant mention "20ème siècle" et sous ses yeux des clichés des années 1900 à 1990 témoignant sans un mot de l'évolution de l'art photographique.
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptySam 2 Sep 2023 - 18:59
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

Avoir causé cet incident et être là dans le présent n'était rien comparé à son propre passé inconnu. Tout ce temps, mis à part les questions, je m'étais imaginée un nombre incalculable de situations où connaissant la vérité, je retrouvais enfin ma famille, ma place, ma propre histoire. Mais si je n'avais rien de tout cela ? Je devais me reprendre car sans cela, je n'aurais jamais les réponses que je recherche depuis si longtemps, et j'avais cette impression que les pistes seront enfin des plus sérieuses. De plus, Chiron était présent et me rassurait sur la suite, me permettant de garder un certain espoir et mon objectif à atteindre.

Ses types bien hostiles étaient raisonnables et ça me faisait plaisir. Je pris une grande inspiration pour rester calme, car de la manière dont ils nous parlaient, j'étais capable de bien leur donner une leçon. Seulement, je ne voulais pas tout compromettre pour notre entrée. Par contre, j'observais Chiron avec la plus grande attention. Je ne voulais pas qu'il ait quoi que ce soit et j'étais prête à bondir en cas de besoin. Je le vis plutôt espiègle que je souriais bien amusée. Cela faisait un moment que je n'avais pas été bien, et j'avais enfin cette impression de respirer.

« Cela apporte un grand charme plus que certain, personne ne peut essayer de nous battre. Je lui fis un grand clin d'oeil amusé et espiègle. L'esprit le plus affûté est plus fort que toutes les forces physiques réunies. Les mots ont fait mouche, que je me demande même s'il n'y a pas un petit esprit pirate qui se cache dessous. » J'étais soulagée qu'on nous laisse passer Chiron et moi, mais surtout, je me sentais bien, que j'avais aussi cet esprit taquin qui ressortait.

Nous étions enfin rentrés à l'intérieur et il y avait énormément à faire, avec tous ses livres classés siècle par siècle que je regardais partout, du comment on allait procéder. J'étais perdue face à une montagne d'histoire alors que je devais être habituée, mais on ne pouvait que constater que chaque pas avait une influence sur le destin et sur le destin d'autrui. En étant auprès de Chiron, je me sentais plus rassurée et capable de surmonter bien des choses, même si là, la tâche allait être compliquée. J'admirais quand même Chiron sur la manière de gérer les choses, alors que je me sentais encore incapable d'y arriver pleinement. Mon pouvoir était trop fort pour moi encore, ou que je n'avais pas récupéré pleinement mon identité pour pouvoir faire face à celui-ci. D'ailleurs, en l'entendant, il avait une bonne idée que je lui souriais timidement.

« Je te comprends, il est grand ce lieu, j'ai l'impression d'être toute petite, mais à deux, on pourra dompter ce géant. Oh le jeu de mots que je rougissais légèrement, mais il était vrai qu'ensemble, on pouvait être plus fort qu'à deux. Je suis d'accord, je m'occupe de la partie généalogie et toi des photographies, et on se regroupe dès qu'on voit quelque chose. »  J'étais pétrifiée à l'idée que je puisse découvrir quelque chose mais j'étais prête enfin à l'affronter. Je me sentais encore plus inspirée en étant près de Chiron. Il était encore plus une source de positivité et d'espoir.

Je me rendais dans la section généalogie. Quelques minutes plus tard, j'arrivais à destination, et je vis que la section était bien rangée. Je regardais attentivement comment était rangée cette section. Au moins, c'était par année et par pays. Je regardais dans la section Amerique, et je cherchais mon nom, c'était le seul moyen. Je trouvais quand même un livre sur les familles commençant par la lettre D. J'étais angoissée par ce que j'allais trouver mais je devais m'y lancer. J'ouvrais le livre, et je recherchais mon nom de famille. Plus je feuilletais les pages, plus ma peur s'intensifiait mais je devais reprendre mon souffle, être courageuse. J'atteignis enfin la partie sur Davenport. Je vis tout de même que ma famille remontait à loin, au temps de Klaus Mikaelson alors qu'il était encore un humain. Je regardais auparavant, et effectivement, il y avait aussi d'autres sorciers auparavant, le premier datant du 1er siècle avant J.C, de l'époque de Silas, soit il y a plus de 2000 ans. Jusqu'ici, je ne perdais pas pied, au moins c'était rassurant. Je regardais attentivement les dates de naissance et de décès de chacun et le motif de leur mort, et là c'était le choc : tous assassinés les uns que les autres.

« C'est une hécatombe, c'est pas possible !! » Je n'étais pas bien, comment on pouvait détruire non pas un mais tous les membres d'une congrégation. Je ne comprenais pas l'idée, mais qui aurait pu faire cela ? Une congrégation ennemie ? Un ennemi redoutable que ma famille aurait pu se faire ?

Je continuais la lecture, et je regardais attentivement quand commençait le début des massacres. Et là, j'étais encore plus surprise, car c'était tous,

« Aucun n'a pu vivre et mourir ensuite autrement, mais je rêve ! » Je regardais certaines mentions particulières, et là, je vis le nom de Jeremiah Davenport. Il faut que j'aille plus loin dans la recherche. Mon dieu, tous ? J'étais encore choquée. Je pris une grande respiration, j'étais horrifiée, consternée.

Je recherchais quand même s'il y avait des survivants, quelqu'un que je pourrais contacter, ou rechercher, s'il y avait un nom indiqué quelque part. Et là, je vis les dernières rangées de la généalogie. Il était fait mention de plusieurs noms ayant vécu à Portland, dont le chef était Joseph Davenport et son épouse Catherine et qui avait eu quatre enfants : Marie, Elena, Jonah et Samuel. Seulement les choses s'arrêtaient là comme si on avait flouté les pages délibérément ou bien que la généalogie était incomplète.

« C'est pas vrai ! » J'étais consternée, surtout que l'on me faisait un chut. Je voulais dire quelque chose mais je ne voulais pas créer un scandale.

Alors, je me venais rejoindre Chiron dans la section photographie, plutôt bouleversée par la situation. Je me souvenais de ses mots, du fait que je pouvais apprendre des choses que je n'apprécierais pas, et là, c'était bien le cas. Il était plutôt tranquille en apparence, en regardant attentivement les photos. Je posais ma main sur son bras pour montrer ma présence.

« J'espère que ce que tu as vu est bien mieux, car cela a été dur, tu avais raison. Je ne m'imaginais pas trouver des réponses de ce genre. Je pris une grande respiration pour tenter d'expliquer les choses. J'en sais un peu plus sur ma lignée, mais leur mort est d'autant plus tragique : tous assassinés. Cependant, peut-être que la réponse pourrait se trouve à Portland. J'ai les noms de la dernière famille inscrite sur l'arbre : Joseph et Catherine, ainsi que leurs enfants, Marie, Elena, Jonah et Samuel. J'espérais sincèrement que l'on pourrait trouver des réponses là-bas, des choses importantes. Je pourrais continuer à creuser, car Jeremiah a une note marquée, où je devrais regarder dans les faits historiques. Je craignais déjà ce que je pourrais trouver, cela n'allait pas être simple à voir, mais j'étais prête à continuer mes recherches. Et toi, ça va ? J'espère que cela n'a pas été trop dur avec certaines photos.» Malgré tout ce que je pouvais ressentir, je me préoccupais de comment allait Chiron, car ce qu'il faisait était juste l'une des choses les plus importantes à mes yeux.

Je n'étais pas aussi sereine par rapport aux découvertes, mais par contre, je gardais toujours espoir comme si cela n'allait plus jamais me quitter.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2023 - 8:45
Chiron & Cassie


   

Le vieux centaure ressent toute la tension dans le corps de sa collègue qui s'apprête peut-être à découvrir des secrets inavouables sur sa famille, son passé. Alors pour la rassurer il pose une main réconfortante sur son épaule tout en proposant de se partager les sections des archives, aussi gigantesque que les Titans. Chiron n'est jamais venu ici, tout simplement parce qu'il n'en éprouve pas le besoin et c'est bien pour celà qu'il est un peu décontenancé par la structure du lieu, sa grandeur. Cependant, il s'avance vers la catégorie photographique où des milliers de dossiers sont entreposés avec des témoignages visuels.

L'homme-cheval plonge à sabots joints dans le grand bain du passé, des clichés des années passées avec des femmes en robe à crinolines, des hommes en chapeaux hauts de forme serrés dans leur gilets et redingote, le type de vêtement qu'affectionne particulièrement le Grec. Des visages graves, yeux austères observe le précepteur qui regarde à l'arrière des pellicules puis met le tout de côté. Il tombe également sur des photos plus dérangeantes avec des portraits contenant une personne défunte, parfois un enfant aux paupières baissées dans une fratrie de cinq. Des photographies post mortem où autrement nommé photographies funéraire.

Finalement, un cliché attire son attention, c'est celui d'une carte postale accompagné du portrait d'une jeune fille posant avec des poules, souffrant des outrages du temps : à l'arrière, la personne relate à la plume un fait divers : un jeune couple assassiné alors qu'ils se rendaient vraisemblablement à un bal en 1850. Des Davenport. De son côté, Cassie semble bouleversée par les découvertes qu'elle égrène sur sa généalogie, et c'est le front soucieux qu'elle vient le trouver. Il se doute fortement que les nouvelles ne sont pas bonnes et en effet ces ancêtres auraient été victimes de meurtres à répétition, tous ! Comme une sorte de malédiction, mais qui pouvait en vouloir à cette famille de sorciers ? Est-ce que Jeremiah lui aussi à fini assassiné au bout du compte ? Ça voudrait dire que Cassie devait davantage faire attention à elle...

《-  Je me doutais que les secrets du passé serais difficile à extraire de la terre dans lesquels ils sont enfouis. Pour ma part j'ai trouvé des photographies diverses et variées, certaines sont funéraires, c'était une habitude au 19ème siècle. Mais j'ai remarqué cette carte postale qui relate une vieille affaire criminelle, un petit couple ayant trouvé la mort en se rendant à un bal, à neuf heures du soir. 》

B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2023 - 16:44
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

L'incident que j'avais causé avait un impact mais jamais je n'aurais imaginé qu'en faisant face à son passé, les conséquences seraient dévastateurs. Chiron m'avait prévenu que je devais surtout pas avoir des plans en tête concernant ce que j'allais découvrir, mais j'étais loin de me douter que la réalité serait pire encore. Je devais avant tout garder la tête froide en suivant ses pistes si intéressantes sinon je n'arrivais pas à obtenir enfin toutes les réponses liées à mon histoire et à ma famille. Je pensais au positif, à l'espoir grâce à Chiron, et sa présence, sinon j'aurais déjà flanchée.

Cette douceur sur mon épaule me rassurait que j'affichais un léger sourire étant prête à mener les investigations sur mon passé et ne surtout rien lâchée. Je ne comptais plus laisser quoi que ce soit me barrer la route vers mon passé. C'était comme cela que je m'étais avancée vers la partie généalogie et que j'avais découvert une horreur sans nom. Encore, je n'avais pas encore vu la demande de détail pour Jeremiah Davenport, je m'attendais donc à pire.

J'étais revenue vers Chiron toute chamboulée. Pourquoi mes ancêtres, les miens avaient pu être la cible d'assassins ? Cette question hantait désormais mon esprit car je pensais n'avoir rien fait ou commis mais si c'était le cas ? Heureusement la présence apaisante de Chiron me rassurait que je repris mes esprits face à cette vague d'informations encore douloureuses. Peut-être qu'il avait repéré d'autres informations en plus qui me permettrait d'avoir plus d'indices avant d'envisager un voyage à Portland.

« C'est vrai et je ne pensais pas à ce point. Je n'ai jamais eu autant peur de toute ma vie à la vue de cette découverte. Je pris une grande respiration, mais je n'arrêtais pas de trembler de peur, et surtout de verser une larme. Si finalement, la prochaine c'était moi ? Je tiens trop à vous tous pour vous mettre en danger.  Je baissais ma tête trop honteuse d'être dans un tel état et me demandant ce qu'il allait se passer désormais. Tu crois qu'Alaric pourrait me dire de m'en aller pour protéger l'école ? Ou bien il va me confiner ? Je ne sais plus où j'en suis et je ne veux pas qu'il y ait quoi que ce soit qui arrive. » Je me demandais bien comment allait réagir Alaric face à tout cela, c'était une grande interrogation et pour Joshua, je sentais qu'il serait prêt à me protéger. Je n'allais pas tenir longtemps avant de craquer. Je ne désirais faire courir aucun risque à cette école comme j'avais pu le faire. Je devrais aussi m'absenter sans trop prévenir du monde et cela était une toute autre étape difficile.

Je regardais ce que Chiron avait trouvé comme photos, et c'était dur. A l'époque du 19ème siècle, les photographes avaient soit une passion pour les photos chics de soirée, avec les photos de bal, de danse, et d'extravagance, mais aussi de photos funestes, comme des trophées de chasse. Au moins, ils allaient à l’extrême mais ils savaient choisir alors que notre époque était synonyme de gris, de zone d'ombre et de lumière. Les photos représentaient certaines tombes où le nom des Davenport était inscrit dessus et avec leur date de décès, ou bien encore plus glauque, leur corps. Je relevais la tête. Je relevais la tête, ne supportant pas une telle horreur. Je me tenais à un des étagères tellement mon estomac était noué et que c'était trop d'émotions pour moi. Je sentais que je perdais le contrôle que je ressentais les émotions plus vives d'autres personnes autour de moi. Je ne devais pas craquer, non, surtout pas, c'était de l'inconscience sinon. Alors, je regardais Chiron un instant, et je repensais au positif, que je n'étais pas seule à découvrir tout cela et ça avait un effet apaisant sur moi. Puis, je regardais avec attention la carte postale, relatant un grand bal neuf heures du soir dans une ville voisine de ce qu'était Mystic Falls aujourd'hui et surtout une vieille affaire criminelle. Elle évoquait le couple Gabriel et Eleanor, si influent au sein de leur communauté mais en même temps critiqué et décrié qui ont été tués au bal sans plus de détails. Je me cachais le bas du visage tellement j'étais choquée car je me souvenais de leurs noms sur la liste. C'est une carte parlant d'eux par un certain Nathaniel Parker. C'était qui cette personne ? Je regardais mon partenaire à côté tellement perdue et désemparée, essayant de voir comment procéder.

« Ce pauvre couple, c'est horrible ce qui a pu leur arriver. Je cherchais des photos relatant ce bal en question et j'ai trouvé que je lui montrais à quoi le couple ressemblait. Ils sont si beaux dans leurs habits du soir. J'étais émerveillée par de telles tenues. Je désirais d'une certaine manière vivre comme dans cette époque une soirée où les couples pouvaient danser. J'ignorais si je le rêvais depuis toute petite ou non, mais c'était une pensée agréable. Seulement, je me concentrais sur ce qui me préoccupait le plus en recherchant d'autres photos. Je voyais d'autres photos de personnalités influentes, d'une banderole disant bal de bienfaisance. Les personnes semblaient bien avoir un regard enjoué ou parfois si froid, c'était dur sur des photos de voir quelque chose en particulier. Cependant une tête m'interrogeait, comme si c'était une personnalité connue de Mystic Falls, mais je n'en étais pas sûre. Je n'arrive pas à reconnaître cette personne, mais j'ai l'impression que je l'ai vu dans d'autres photos. Elle te dit quelque chose ? Je ne savais pas trop si je devais faire attention, mais peut-être que Chiron avait une idée. Finalement Portland n'était pas pour tout de suite, car avoir une réponse sur cette affaire était plus importante. En tout cas, je n'arrive toujours pas à le croire, mais ils étaient non loin de Mystic Falls aujourd'hui, dans la ville voisine. Peut-être que l'on pourrait en apprendre plus sur eux, et qui sait, découvrir la vérité sur les journaux par exemple, ou de voir où ils avaient vécu. J'étais surprise que d'autres Davenport aient pu vivre dans ce lieu auparavant, et cela me faisait penser au positif. Seulement, ils avaient été tué, mais peut-être que si le nom du meurtrier était connu, peut-être que j'aurais des réponses à mes propres questions. Peut-être que l'on pourrait regarder l'autre partie : les faits historiques ? Finalement, le tout se regroupe en ce point, qu'est-ce que tu en penses ? Tout se regroupait finalement dans cette section et classé par événement, année, section, enfin très bien rangé. Ce serait un grand pas en avant, surtout, si je pouvais mettre un nom sur ma propre famille, j'espérais tellement.

Seulement, si déjà, nous pouvions avoir des réponses à cette question sur le couple serait quelque chose qui pourrait me permettre, de me protéger sûrement. J'étais inquiète, non pas de ma propre sécurité mais de la sécurité de tous, et d'un particulièrement qui m'avait marqué.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2023 - 12:36
Chiron & Cassie


  

Le vieux centaure ingère les nombreuses informations de Cassie qui viennent compléter celles qu'il à trouver dans la partie photographique. La professeure est réellement bouleversée par ce qu'elle a pu apprendre sur sa famille, les nombreux meurtres et tentatives d'homicide dont ils ont été victimes au fil des siècles, comme une malédiction où un présage funeste. Chiron se doutait bien que les découvertes aurait de quoi ébréché la tasse, et c'est pour ça qu'il tenait à seconder Cassie dans cette quête des origines. Elle est troublée, en proie à la peur et c'est avec douceur qu'il prend la parole.

《- Je peux proposer à Alaric de veiller sur ta sécurité avec des gardes de confiance. Ils ne s'en prendront qu'à toi, pas aux élèves, les meurtriers qui veulent la peau de ta famille. Pour autant tu as entièrement ta place dans cette école et c'est pour celà qu'il vaut mieux que tu ai des gardes du corps.》 

Il reporte toute son attention sur le couple de jeunes décédés alors qu'ils se dirigeait vers le bal, quelle tristesse que ce destin tué dans l'oeuf, ils semblaient si mignons ensemble, amoureux et délicats. Les deux acolytes fouille encore pour trouver des clichés où le même couple pose avec des tenues magnifiques, très typique de l'époque. Certaines photos sont très éprouvantes à visionner car les gens de ce siècle semblait avoir une certaine attirance pour le macabre et la mort. Aujourd'hui ce type de choses seraient jugées offensantes, puni par la loi. La jeune enseignante semble attirée par une personne posant avec le jeune couple, le vieux centaure hoche négativement de la tête, non il ne connaît pas cette personne qu'il n'a jamais vu.

Cassie propose de se pencher sur les grands faits historiques ayant marqué l'histoire de Mystic Falls et de ses environs, les villes voisines par exemple. Une excellente idée qu'il s'empresse de mettre à exécution. C'est comme celà qu'il se lance dans la section qui regroupe les journaux et livres anciens, certains datant du 19ème siècle et même plus loin : 18ème siècle !

Et bingo ! Il tombe sur un article qui relate le meurtre en nommant les victimes :Gabriel et Eleanor Davenport. Hélas cette affaire est un cold case, elle le demeure toujours car le tueur n'a jamais été retrouvé. Le Thessalien inspecte également un autre article, mais son anglais américain trouve une limite, il à beaucoup de mal à déchiffrer...

《- Est-ce que tu peux me le lire ? J'ai bien peur que mon anglais américain ne soit pas encore très au point.》

B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyMer 4 Oct 2023 - 23:27
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

D'un accident à la suite d'un sort, jamais je n'aurais pensé que finalement, cela m'aurait mené vers des indices tangibles sur mon passé et celui de ma lignée toute entière. Je n'avais pas fait de plans précis en tête, même si une partie de moi rêvait d'une gentille famille, qui ne rêvait que des retrouvailles pendant les réunions. Là, j'avais quand même découvert que ma lignée avait été la cible de nombreux assassinats en série. Seulement, il me restait à savoir pourquoi tout le monde nous ciblait et étais-je la prochaine sur la liste ? J'étais effrayée par toute la situation, mais je devais tenter  de rester calme en suivant les indices qui m'étaient données. Sans la présence de Chiron je me serais déjà effondrée, mais grâce à lui, je pensais encore qu'il y avait du meilleur possible à découvrir.

Chiron était plutôt prévenant et me surprenait que je le regardais encore bouleversée, et essuyant les petites larmes coulant le long de ma joue d'un revers de main. Jamais je n'aurais pensé qu'il me ferait ce genre de proposition. Je savais qu'Alaric était quelqu'un avec pleins de surprises, mais j'en découvrais encore. J'étais intriguée et je comptais en savoir davantage.

« Vraiment ? Alaric peut faire ce genre de chose ? Je le regardais bien touchée et avec une pointe de surprise. Je me sens gênée de demander autant rien que ma sécurité. Je ne voudrais pas chambouler le quotidien de nombreuses personnes rien que pour moi. Je rougissais baissant légèrement mon regard. Je n'aimais pas trop déranger, surtout pour moi. J'avais tendance à protéger les personnes autour de moi, au détriment de ma sécurité. Cette perspective me changeait radicalement, mais peut-être qu'il faudrait en effet que quelqu'un soit avec moi en permanence. En y pensant, j'avais ma petite idée et cela se résumait à un bel ange. Je souhaite le mieux pour les élèves, qu'ils soient en sécurité et deviennent les personnes les plus merveilleuses de demain. Je le regardais encore plus émue et troublée, tremblant légèrement. Je tenais aux élèves de cette école, à ce qu'ils avaient comme potentiel, et surtout ce qu'ils étaient comme personne avant tout. Ils avaient réussi à me toucher avant même que je ne puisse leur permettre de rentrer lorsque l'on était coincés au Moyen Age alors j'imaginais la suite. J'en per..ds totale..ment mes mots, c'est tell..ement gentil. Vrai...ment j'ai toute ma place dans l'école tu penses ? Je n'arrivais pas à prononcer les mots tellement j'étais complètement envahie par les émotions. Je souhaiterais savoir comment ça marche pour qu'ils viennent. » Je préférais de loin connaître les modalités, comment cela fonctionnait. Après tout, il était question de ma sécurité.


Lorsque je vis avec Chiron l'heureux couple de Gabriel et Eleanor, mes propres ancêtres, j'en étais encore plus émue. Comment on pouvait atteindre un tel couple si magnifique et leur faire vivre un destin tragique ? Ce genre de chose déjà me dépassait à la base, mais j'étais prise par les émotions, que je respirais lentement pour retrouver mon calme. J'étais loin d'avoir tout découvert sur moi, ma famille, et je devais rester maîtresse de mes émotions, sinon la vérité me passera sous le nez. Nous continuions les fouilles, et de voir ses photos si macabres, même, des tombes avec le nom de ma famille qui me retournait l'estomac, ou bien des photos directement de corps. Ce siècle était dans l'extravagance par moment en plus de moments plutôt distingués, mais là, cela dépassait l'entendement. Cependant, cette personne qui était sur l'une d'entre elles me semblait familière, un peu comme si elle se trouvait dans les livres d'histoire. Je fermais les yeux essayant de me rappeler du nom, mais il n'y avait rien à faire.

Avec ses découvertes, nous nous étions rendus dans les faits historiques, où finalement, le tout se regroupait. Que ce soit Portland, le meurtre de Gabriel et d'Eleanor avec Nathaniel Parker ou bien même sur Jeremiah, une piste serait forcément trouvée, enfin, j'y croyais fortement. Nous commencions à regarder les journaux et livres anciens, et je regardais des livres relatant de faits antérieurs et retranscrits par des personnes venant du XIXème siècle. Ils relataient des recherches sur Jeremiah Davenport, la personne du Moyen Age. Là, j'apprenais que celui-ci avait été découvert découpé et mis aux quatre coins de la ville. En découvrant cela, je me cachais le bas du visage tellement dégoûtée. Il s'agissait clairement d'une preuve de démonstration du pouvoir d'un ennemi redoutable et c'était précisé : Klaus Mikaelson.

« Qu'est-ce qu'ils ont fait, c'est horrible !!! Je versais des larmes tellement je ne pouvais pas supporter une telle chose. Jeremiah, une mention a été faite dans les livres, et ils l'ont retrouvé découper et exposer aux quatre coins de la ville. J'essuyais d'un revers de main. Ca m'effraie d'en découvrir plus. » Je me cachais légèrement le visage tremblant des membres.

Je regardais un bref coup d'oeil ce que Chiron avait dans la main et il avait trouvé des éléments sur un article relatant le meurtre de Gabriel et Eleanor. J'étais anéantie de voir que leur meurtrier n'avait pas été trouvé que je me cachais le visage bouleversée par le chagrin. J'étais frustrée de ne savoir rien de plus, et puis, Chiron me montrait un autre article, un peu plus détaillé et en anglais dont un extrait : « Death at the apocalyptica, such a charming place but so far not usually confronted with murder. Suspects have been questioned, and one stands out: Nathaniel Parker, rumored to be an enemy of the family. » Je le regardais plutôt émue, et, quand même heureuse de la trouvaille, mais qui allait mener vers une étape dont je ne pourrais pas échapper : une fouille plus importante des archives ou bien de partir pour Portland. En entendant Chiron, je devais absolument le mettre au courant sur l'article et sur ce qu'il dit. Peut-être qu'il pourrait avoir des suggestions.

« Bien sûr, je te dis cela. Alors, je vois « Mort à l'apocalyptica, endroit tellement charmant mais jusqu'ici pas habituellement confronté au meurtre. Des suspects ont été interrogés, et un sort du lot : Nathaniel Parker, ennemi de la famille, d'après des rumeurs. » D'après ce que j'en déduis, l'Apocalyptica est un club select on dirait, et qui a été le lieu d'une confrontation entre gentleman. Ils avaient un suspect Nathaniel, mais finalement pas de preuve. Je serrais légèrement les poings pour l'instant, car je n'avais pas assez d'éléments. C'est frustrant de ne pas savoir plus, enfin, je vais regarder un peu plus au niveau de l'article. Je pris une grande respiration pour essayer de ne pas flancher. Je trouve qu'ils ont vite sorti l'article, car il date de moins d'une semaine après les évènements. Je baissais légèrement mon regard. Je regardais un peu plus l'article, et je vis qu'ils n'avaient pas idée de qui aurait pu être le coupable. Ils ont ignoré qui était le coupable si ce n'est de regarder au niveau des ennemis. Mais l'article dit que Gabriel et Eleanor était un couple heureux et aimé de tous, alors ils n'ont pas compris pourquoi ils ont été tué. Je cachais mon visage afin d'encaisser la situation. Cependant, s'il n'y a pas plus d'informations, est-ce qu'il ne sera pas bon d'enquêter sur la seule piste évoquée, à savoir Nathaniel Parker ? Il était suspect mais il n'y a rien eu derrière, alors je ne comprends pas. Je me tenais la tête pour essayer de remettre les choses en place, mais c'était difficile. Peut-être qu'il faut pousser davantage les recherches vers un des tribunaux qui ont des archives privées ou bien de se diriger vers la ville de Portland, une autre étape. Je suis perdue. Je le regardais toute émue et bouleversée. En tout cas, je te remercie infiniment de vouloir m'aider et d'être là dans ses découvertes plus que difficiles, car je sens que je n'aurais pas supporté seule. J'étais envahie par les émotions, mais je restais concentrée sur une seule chose. De plus, il était normal de remercier Chiron, car il était là pour moi, alors que beaucoup m'avaient tourné le dos et cela me touchait. Eventuellement, je pense que l'on pourrait regarder les archives contemporaines des faits du XXème siècle et même du XXIème siècle. Qu'est-ce que tu penses de tout cela ? » Je ne savais plus quoi penser, et j'essayais de me remettre de toutes les informations récoltées. Jamais je n'avais été autant déstabilisée, d'autant plus que j'étais loin de découvrir tous les secrets sur mon passé et ma famille. Je pensais que Chiron aurait peut-être un avis bien plus objectif, et cela me permettrait de me recentrer pleinement.

Il fallait continuer mes recherches, que je connaisse enfin toute la vérité, j'étais certaine de cela, mais j'ignorais comment faire face à ses nouveaux obstacles. C'était là où je pensais à un canon, un que j'aimerais tout révélé. Il pourrait peut-être avoir un avis.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyJeu 5 Oct 2023 - 20:03
Chiron & Cassie


  

Le vieux centaure se fait décrypter le texte par la jeune femme et il tressaille d'horreur face à la cruelle destinée de Jeremiah Davenport : découper en morceaux qui eue crû qu'un acte aussi barbare puisse être commis, apparemment par Klaus Mikaelson selon les livres anciens certains étaient même rongés par les vers tellement leur âge était important. Klaus Mikaelson, ce nom disait quelque chose à Chiron même s'il ne connais pas toutes les familles il avait déjà entendu ce nom une où deux fois. Il s'agirait d'un vampire, le premier Originel, très puissant mais peut-être qu'il se trompe, n'ayant pas connu le moyen-âge.

《- Ce n'est pas un Originel ? Il est donc très puissant.. Mais pourquoi est-ce qu'il en voudrais aux Davenport ?》

Le puzzle commence petit à petit à se former dans l'esprit de Chiron et de son amie. Un suspect fut dans la ligne de mire des enquêteurs d'époque pour le meurtre du couple Gabriel / Eleonor sans aucune preuve hélas pour l'inculper dans ce double homicide. Oui, enquêter sur Nathaniel Parker est une excellente idée que le Thessalien approuve, peut-être est-ce l'homme de main de Mikaelson.

《- Faisons un résumé des découvertes, veux-tu ? Bien, les membres de ta famille sont tous morts tués par une force mystérieuse, qui serait ce Klaus. Les derniers en date sont ces pauvres Gabriel et Eleonor Davenport, avec pour suspect d'intérêt Nathaniel Parker mais sans preuves, leurs suspicions ne fut que du vent. À voir, on peut faire les tribunaux de Mystic Falls et tu feras la ville de Portland, en espérant que tu ne reste pas longtemps, les élèves ont besoin de toi. Effectivement peut-être même que ce Nathaniel est encore en vie si c'est un vampire !》

L'homme-cheval trouve plus sage d'avoir un garde du corps pour la demoiselle, une personne de confiance qui n'aura aucun lien avec tout celà. Pas une multitude et qu'il reste discret pour ne pas attirer l'attention.

《- Un seul garde suffit, tu as ta place à cette école, pourquoi cette question d'ailleurs ? Je pense aussi que fouiller dans les archives du 20 ême et 21ème est une excellente opportunité d'en savoir plus.》

Sans perdre de temps, le semi-équin fouille dans les journaux de cette époque pour récolter des informations supplémentaires sur des homicides non-resolus voir des disparitions inexpliquées aujourd'hui cold case.

《- Alors voyons, tiens un premier article c'est une disparition mystérieuse sur le trajet du travail.》
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2023 - 23:56
“ Chiron&Cassie ♦ Quand le passé rattrape. „

Qui aurait cru que je me retrouverais enfin finalement face à mon propre passé et à celle de ma lignée toute entière rien qu'avec cet accident ? Jamais je ne me serais doutée un seul instant qu'enfin je pourrais avancer, mais pourtant c'était le cas. Sans les encouragements à la fois de Joshua, mais aussi de Chiron ensuite, je serais encore au même point. Seulement, je devais faire face à cette « sorte » de malédiction qui pesait sur les miens, et je n'avais pas de réponse. Je me retrouvais encore frustrée par la situation, par ses doutes et ses interrogations, et aussi ma propre sécurité. Heureusement la présence de Chiron me rassurait, et je devais persévérer même si le résultat serait loin de mes attentes. Je pensais de plus en plus, mais l'idéal effectivement était très loin de ce que pouvait être la réalité d'une situation. Je devais rester rester cartésienne avant tout, et qui sait, les belles choses étaient à ma portée. Je restais positive et c'était grâce à Chiron que j'y arrivais.

J'étais encore horrifiée par la découverte que l'on avait pu faire sur Jeremiah Davenport, tué, découpé en morceaux, et éparpillé aux quatre coins de la ville par Klaus que je ne bougeais pas un seul instant. Je me rendis compte que Chiron était aussi horrifié par cette découverte que je me repris en main, et je le regardais ému. Je comprenais aisément son incompréhension et je devais essayer d'éclairer la situation. Lorsque nous étions, j'avais entendu nettement plus de choses concernant Jeremiah, nettement craint par beaucoup, et Klaus n'avait clairement pas aimé ça.

« C'est un originel oui, et il est puissant. Lorsque nous étions coincés là-bas, j'avais clairement entendu qu'il vivait reclus de tous, et même les vampires de Klaus n'osaient y aller. Je prenais une grande respiration tellement la situation était prenante et dure. Je le regardais avec une vive émotion laissant une larme couler sur mes joues. J'imagine fortement que Klaus en avait assez de la situation, et qu'il a fait de Jeremiah un exemple tellement horrible. Je me cachais le visage étant incapable de faire face à la situation sur l'instant. A la suite de comment continue les décès, l'histoire de Jeremiah semble être unique. Je ne pensais pas que Klaus soit responsable de la suite des tueries, mais peut-être qu'il y avait un autre dénominateur commun ailleurs ou bien que Klaus ait fait appel à quelqu'un d'autre. Je pense que l'on pourrait tenter de voir les autres décès, quels sont les points communs ? Ainsi on aurait une idée de qui ou de quoi visait les miens. Peut-être que ça regroupera vers Klaus ou bien vers quelqu'un d'autre. » C'était une bonne idée afin de comprendre pourquoi ma famille était visée et par la même occasion moi maintenant potentiellement. Klaus était en tout cas un suspect, mais avec de plus minutieuses recherches, nous pourrions le vérifier ou l'infirmer.

Seulement le cas de Jeremiah était loin d'être le seul. En avançant dans le temps, il y avait aussi le meurtre de Gabriel et d'Eleanor Davenport, et j'étais encore plus bouleversée par leur mort, la manière en plus dont ils avaient été tués alors qu'ils n'avaient rien fait. Bien sûr, je ne savais pas grand chose sur leur vie mais j'étais tout de même écœurée. J'avais vraiment de grands soupçons sur Nathaniel Parker, mais en même temps, où étaient les preuves ? J'étais totalement perdue. Heureusement Chiron était plutôt apaisant, et surtout faisant la part des choses que j'étais rassurée.

« Je veux bien oui. Je voulais bien écouter son avis, peut-être que cela pourrait m'éclairer sur la situation. C'est vrai, ils sont tous morts et par quelqu'un de mystérieux. Qui était ce ou quoi était ce ? Cela me hantait encore et encore et je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser. Heureusement que Klaus, Klaus Mikaelson n'est plus de ce monde car.. Les émotions revenaient tel un boomerang en moi que j'inspirais profondément pour essayer de me calmer. Je repris le contrôle. Je ne vois que lui s'appelant ainsi. Peut-être qu'il en existe un autre qui sait. Dans le monde surnaturel, tout était possible, et j'étais bien placée en étudiant l'histoire que c'était le cas depuis la nuit des temps. C'est vrai que pour l'instant, on a trouvé des traces d'eux dans les archives sur ce qui est arrivé. Malheureusement, il n'y avait pas eu de preuves pour coincer Nathaniel Parker pour le meurtre de Gabriel et Eleanor. Je le regardais tristement. J'aimerais tellement pour une fois une révélation positive, mais j'avais l'impression qu'avec ma famille, nous traînions des tragédies. J'aimerais tellement que la boucle soit terminée une bonne fois pour toutes. On peut oui aller voir les tribunaux de Mystic Falls, et j'irais à Portland, ce sont d'excellentes pistes à suivre. J'avais davantage de questions qu'en arrivant dans ce lieu, mais j'espérais que ses endroits allaient me donner enfin satisfaction, et me permettre une bonne fois de renouer avec mon passé. C'est vrai, et ils sont super et merveilleux. Ils ont un tel potentiel et j'ai crée un lien avec eux tous. D'ailleurs, j'en reviens toujours pas comment ils ont été volontaire et inspiré tout à l'heure. J'étais très émue par rapport aux élèves, à ce qu'ils faisaient. Ce métier de professeur était plus important pour moi que je ne le pensais car j'apportais réellement quelque chose de concret pour eux. Je voulais les aider avant tout. Oh c'est possible, c'est vrai, il est peut-être encore en vie s'il a été transformé en vampire entre-temps. Il vaudrait mieux trouver des indices sur sa personne. » S'il était réellement un vampire, cette personne m'aiderait grandement dans la quête de mon passé et sur ma lignée par la même occasion. Seulement, je ne préférais pas tirer de grandes conclusions. Alors que j'avais espéré, je m'étais retrouvée avec d'autres questions, alors il valait mieux voir de jour en jour.

Avec tout cela, bien sûr, il y avait la question de ma sécurité, et j'étais vraiment inquiète sur la manière dont cela pourrait se dérouler. Seulement Chiron savait me rassurer. Je devais essayer et puis après, je prendrais la décision de savoir si cela me convenait ou de ne pas continuer. Je devais avant tout le rassurer.

« D'accord, je veux bien rencontrer cette personne et voir ce qu'elle pourrait faire pour moi, comment elle voit la situation. En tout cas, merci infiniment d'avoir pensé à cette idée. Je souriais légèrement. J'appréhendais cette rencontre mais je saurais au moins comment ça pourrait se passer dans les détails. Je suis touchée, c'est très gentil. A cause de ce que je peux accomplir ou du fait que je sois instable ou quelque chose d'autre, j'ai toujours ce regard qui me dit que je suis à part, pas comme eux, dangereuse. Je baissais mon regard toute gênée. Ca cogite vraiment dans mon esprit. J'avais été souvent considérée comme un monstre ou comme une paria, alors cette idée m'était souvent restée. Pourtant, je ne devrais pas, mais une réflexion comme celle-ci affectait généralement toute une vie. Cependant, en ce qui me concernait, je n'avais plus accès à cette vie passée, donc, c'était un cercle vicieux, un serpent qui se mordait trop souvent la queue. Alors oui nous pouvons fouiller dans ses récentes archives, espérons trouver quelque chose de plus. » Je croisais les doigts pour avancer concrètement. Cela me permettrait de pouvoir cibler dans quelle ville je devais me rendre ensuite.

Nous nous rendions ensuite dans la partie des archives du XXème et du XXIème siècle. Je cherchais encore lorsque Chiron me signala qu'il avait trouvé un article. Cette disparition mystérieuse m'intriguait. Il s'agissait de Charlotte Davenport, la sœur de Joseph Davenport, le père avant les cinq derniers noms cités. Je n'avais aucune connaissance de cette jeune femme, mais de savoir qu'elle avait tenté de travaillé à cette époque en 1969, du côté de Portland où elle travaillait comme couturière. Elle devait faire face aux regards des hommes qui ne voyaient que les femmes aux fourneaux. Elle avait sûrement essayé de faire face à ce regard pour pouvoir s'épanouir, et elle s'était évanoui comme cela ? Il y avait quelque chose. Je devais donner mes hypothèses.

« Charlotte Davenport a disparu comme cela sans crier gare, mais rien, d'après ce qui était marqué, aucun indice. A mon avis, cela sent du surnaturel pûrement et simplement. Je ne voyais pas sinon ce qui aurait pu se passer. Elle n'aurait pas pu fuir comme cela, il y aurait des traces. Cela me faisait penser qu'elle était à côté d'un nom Joseph et Catherine Davenport qui eux avaient des enfants Marie, Elena, Jonah et Samuel. Seulement ce qui est curieux, c'est que l'arbre généalogique était incomplet, ou manquant. Qu'est-ce que tu en penses ? J'avais sûrement réussi à regrouper des noms et sûrement des liens, c'était un grand pas, et j'affichais un grand sourire. J'avais enfin un espoir d'avancer et de reconstituer le puzzle. Seulement, je continuais à regarder les pages de ses archives, et bizarrement alors que l'arbre généalogique mentionnait les noms des enfants de Joseph et de Catherine, là il y avait un blanc s'arrêtant nettement à Joseph et Catherine. Je montrais le tout à Chiron. Je ne comprends pas, il manque quelque chose ? Mais comment est-ce possible ? » Naturel ? Surnaturel ? Là, c'était une grande question, mais là c'était réellement énorme. C'était peut-être rien, car peut-être que les enfants de Joseph et de Catherine, potentiellement mes grands-parents, étaient en vie. J'imaginais grandement les choses, car à la vue de ce qui se passait pour la lignée de ma famille, ils devaient ne plus être de ce monde. J'étais dans le doute.

Je tournais les pages, encore et encore et encore. J'espérais trouver une information à la limite me concernant personnellement, et là, je tombais sur un article mentionnant qu'une jeune femme avait disparu du côté de Mystic Falls et l'article faisait mention que sa famille la recherchait activement. C'était plus récent, datant d'il y a trois ans. L'article ne précisait aucun nom, et cela me désolait que je me cachais le visage tellement désespérée. Je désirais tellement quelque chose de tangible, que je remontais les pages, encore, encore, et encore, et là, je me retrouvais face au meurtre de Jonathan Davenport et il aurait été retrouvé par son petit-fils sans mention du nom et par Joseph. C'était frustrant.

« Il y a un autre article sur le meurtre de Jonathan Davenport, mais voilà, encore de maigres indices, c'est trop bizarre, tu ne crois pas ? » Il y avait quelque chose ou bien on voulait me cacher la vérité ou bien il n'y avait rien depuis, mais là, il fallait que mes doutes se dissipent véritablement.

Je me retrouvais réellement à la croisée des chemins surtout avec les archives récentes. Je me posais énormément de questions, et il était temps de partir dans l'une des villes. Peut-être que Portland était cité plusieurs fois, ce serait ma prochaine destination.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2023 - 10:35
Chiron & Cassie


  

Le visage de Chiron est empli de perplexité face à toutes les informations supplémentaires sur cette famille victime d'un individu semblant traîné des cadavres en guise de cailloux du moins les semer tel un petit poucet sanglant. Un frisson le parcours face à l'horreur d'un destin écrit dans l'hémoglobine et il se réjouit d'avoir accompagné sa collègue de travail dans cette aventure. Sentant la jeune femme particulièrement remuer face à toutes ces découvertes il prend un ton apaisant :

《- Tout va bien d'accord ? Il est vrai que tout ceci est horrible mais ce n'est pas pour autant qu'il doit t'arriver la même chose, et puis avec un garde du corps tu sera en sécurité.》

Les recherches continue à la section du XXème et du XXIème siècle, l'homme-cheval tombe sur un article qui relate la disparition d'une jeune fille qui n'est nulle autre qu'une autre membre de la famille Davenport, une certaine Charlotte s'étant volatilisée en 1969, employée comme couturière à une époque où les femmes étaient vu...autrement semble-t-il. Mais à l'antiquité grecque, les femmes n'étaient pas non plus très valorisées au plus grand regret du vieux centaure, exceptés les Amazones. Puis un autre sur le meurtre de Jonathan Davenport.

《- Celà semble incomplet en effet. Cet arbre généalogique me rappelle beaucoup un gruyère et un arbre aux ramifications complexes. Peut-être que certains d'entre eux ont été reniés ? Où que le temps à fait son oeuvre... Celà expliquerait bien toute cette affaire. Mais cet homicide sur Jonathan semble encore plus sordide que les autres si ce n'est pire. La personne qui traque ta famille semble doté d'une imagination débordante en ce qui concerne le macabre. Pour moi la clé se situe au niveau de Nathaniel Parker. Il semble être le bras droit de quelqu'un, qu'est-ce que tu en penses ?》

L'homme-cheval ne vois pas d'autres options et il se félicite d'avoir secondé Cassie dans ce chemin. Ne pas la laisser seule face à toutes ces révélations !  
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape [Cassie] Quand le passé rattrape [Cassie]  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Quand le passé rattrape [Cassie]
Revenir en haut
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» new friendship (Cassie)
» (M) Cillian Murphy ~ fantôme du passé
» titre introuvable + Cassie Anderson
» girls ? it's the night ! - Cassie ♦ Liya -
» Fantôme du passé ~ Abby & Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: