Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Evenement Cluedo : Le flood !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2023 - 12:33
De rien il est ultra pratique et m'aide à ajouter davantage d'informations dans les rps Wink

Pas de souci prends ton temps ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 6:36
Merci c'est gentil  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 568769605 Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 568769605 du coup au suivant pour le rp événement puisque mon post est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 17:15
@Chiron Galanis  Moi aussi! Very Happy C'est comme ça que j'ai rectifiée à temps que mon Mister Prunelle ne portait pas du pourpre... mais la couleur marron. 🤦 Parce que, je suis peut-être tatillon, mais "prunelle" pour moi, ça m'évoquait des nuances de violets! (prunelle, prune...) Qu'elle idée d'avoir opté pour du marron... Ah si : parce que dans la VO, c'est Mister Brown.
Hey!!!
Brown...
Bran...
Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 1553471304
Sérieusement les filles : c'était voulu? Parce que, c'est sacrément bien tombé!  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3768159421

Et sinon : idem que ça permet de mieux jouer de l'aspect Cluedo en rp. c'est amusant de lire les bio de chaque perso et de faire le lien aux personnages d'ici aussi!

@Cassie Davenport : vous êtes toute pardonnée! (pas pour me soupçonner et vouloir me passer les menottes en revanches... :tss: Pour ça, il faudrait me payer un verre d'abord!)


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:03
Ha ouais ce site il est génial vraiment **

C'est comme ça aussi que j'ai découvert que Moutarde et Azur avait une rivalité Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3768159421


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2023 - 18:43
Brandon Rodriguez a écrit:

@Cassie Davenport : vous êtes toute pardonnée! (pas pour me soupçonner et vouloir me passer les menottes en revanches... :tss: Pour ça, il faudrait me payer un verre d'abord!)

@Brandon Rodriguez ; c'est très gentil  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 568769605 (oh mais vous êtes dans ma ligne de mire  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 745102630 Razz mais après pour le verre pourquoi pas  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 745102630)
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 18:30
^^

Ça va être génial I love you


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Fortuna

PNJ
Grand Manitou du Jeu
Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2023 - 20:34
Fortuna passera sur l'évènement demain ou jeudi !
Toutes mes excuses pour l'attente...
Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 1711156854 Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:26
Salut tout le monde,

J'ai été pas mal occupée ses derniers temps et les fêtes de fin d'année n'ont pas arrangé les choses... Je tenais à vous dire que je suis désolé pour ma longue absence et j'espère que vous m'en voulez pas trop pour l'attente Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3548311183 ( oui j'ai enfin répondu à l'event )
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyVen 29 Déc 2023 - 9:49
J'ai aussi répondu à l'event en octobre ^^

Ta réponse est très bien !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptySam 30 Déc 2023 - 0:26
Coucou, Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2153168827

Je suis en ce moment pas mal occuper entre fin d'année d'exercice là où je bosse, les fêtes de fin d'année et aussi côté mal de dos, fatigue. Je m'excuse par avance, et je n'oublie pas pour le post event, je le fais le plus vite possible promis. Je vous envoie des gros câlins Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2153168827 Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2153168827

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptySam 30 Déc 2023 - 13:24
Pareil je suis assez occupé par les fêtes de fin d'année ^^

Pas de souci c'est compréhensible !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2024 - 15:59
Hello @Brandon Rodriguez je sais pas si tu as vu mais du coup c'est à toi de répondre Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 1943385355



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptySam 3 Fév 2024 - 18:33
Ouaip en effet c'est son tour ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 17:43
Ohey, mais d'où on tente de m'assassiner?! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2603414916 Avec un GÂTEAU?!!!!!!! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2525510443 Brandon Prunelle est plus coriace que ça, non mais!

Me revoici (merci pour votre patience Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 540807821 ). En espérant que ma réponse vous convienne :3

(Et OMG, R.I.P Mister Olive Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3669000876 Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2805610149 )


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Jenkins
Nathaniel Jenkins

Fondatrice
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Cody Christian
Messages : 394
Date d'inscription : 29/02/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:01
T'inquiète pas c'est parfait, et t'en fais pas pour le temps de réponse on a tous plus ou moins le temps on avance au rythme de chacun Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 1943385355



Nothing goes as planned.
Everything will break.


Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:32
Brandon Rodriguez a écrit:
Ohey, mais d'où on tente de m'assassiner?! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2603414916 Avec un GÂTEAU?!!!!!!! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2525510443 Brandon Prunelle est plus coriace que ça, non mais!

Me revoici (merci pour votre patience Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 540807821 ). En espérant que ma réponse vous convienne :3

(Et OMG, R.I.P Mister Olive Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3669000876 Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2805610149 )

Je comprend pas il était très bon ce gâteau ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2805610149
Mais on a des petites nature


Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:54
Merci @Nathaniel Jenkins Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3902765895

Roooh, moi j'en connais une, on sait pas quand on sait pas comment, mais elle risque d'être retrouvée assommée par un chandelier quelque part dans le manoir... Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3589584972 petitenaturequ'elledit!

@Penelope Park


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:22
Elle est parfaite ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 20:55
Merci colonel! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 3902765895


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:03
Chiron Galanis a écrit:
Elle est parfaite ^^

C'est gentil oui pour mademoiselle rose !
Elle est parfaite mais quand c'est prunelle qui le dit on raconte qu'il est pas objectif !

Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 2805610149


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Evenement Cluedo : Le flood !
Revenir en haut
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !
» Evènement a venir !!
» Evènement : Les Personnages !
» Evènement : soirée party.
» Evénement : happy easter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Les autres lieux :: Event : Manoir Salvatore-
Sauter vers: