Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Evenement Cluedo : Le flood !

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 11:54
^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 12:28
Moi ce que je remarque c’est le besoin de prendre la place d’une jolie rousse au charme naturel Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 745102630

Vous en faites pas les petits moineaux vous êtes bien trop dévergondés et bizarres pour moi Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 568769605



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2023 - 13:13
En tout cas on va s'amuser x)

Comme j'ai jamais joué au Cluedo (Je suis allé faire un tour sur le net pour lire les règles) si jamais je fais une bourde hésitez pas à me le dire !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Androméda L. Blake
Androméda L. Blake

Admin
Fanatique d’hémoglobine
Avatar : Ashley Benson
Messages : 390
Date d'inscription : 29/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 7:32
T'en fais pas pour les règles, en soit faut quand même beaucoup adapté pour le côté rp
et en plus c'est une premiere tentative !!



Princess of the Dawn


Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 9:05
Du coup comme je vais à Intermarché ce matin pour me prendre des plats cuisinés tout prêts je vais regarder le jeu du Cluedo ^^

En effet c'est pour moi aussi une première fois Smile je suis comme Chiron j'aime bien découvrir des trucs nouveau !

En tout cas ça sera drôle ^^


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 1:12
Désolé de vous avoir fait attendre Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 1f62c mais j'ai enfin répondu à l'event, en espérant qu'elle vous plaise Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 1f60a
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:08
@Kai Parker j'adore ta plume et j'ai adoré ta réponse si ce n'est un tout petit détail à la fin :ange:
Ma petite Alia est pas assez détraqué pour les accompagner ^:^ déjà qu'elle pensait qu'on allait lui ramener de l'eau ou un jus de fruit ! Pas du champagne 😂 Elle est partie toute seule comme une grande ! (Ou comme une idiote faut voir...) 🤭



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:17
Aliana Dorman a écrit:
@Kai Parker j'adore ta plume et j'ai adoré ta réponse si ce n'est un tout petit détail à la fin :ange:
Ma petite Alia est pas assez détraqué pour les accompagner ^:^ déjà qu'elle pensait qu'on allait lui ramener de l'eau ou un jus de fruit ! Pas du champagne 😂 Elle est partie toute seule comme une grande ! (Ou comme une idiote faut voir...) 🤭


Pas assez courageuse peut être ?
Pas grave elle ne sait pas ce qu'elle rate


Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 12:20
Merci beaucoup @Aliana  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 263a.

Ahhh mince, tu veux que je modifie legerement le passage ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 13:58
@penelope park Nan vraiment t'en fais pas je vous laisse faire des bébés sociopathe dans la cuisine sans moi je préfère rester avec des gens saint d'esprit ! (Vous noterez que pour une fois quelqu'un met Kai dans la catégorie saint d'esprit hein ! )


@Kai Parker je veux bien si ça t'embête pas Smile



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 14:07
C'est la première fois que quelqu'un le place dans cette catégorie mdrrr et j'ai fais la modification, est ce que c'est mieux pour toi @Aliana ?
Revenir en haut Aller en bas

Aliana Dorman
Aliana Dorman

Admin
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Katherine McNamara
Messages : 359
Date d'inscription : 21/03/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyDim 27 Aoû 2023 - 14:23
Tout est parfait merci !



de L'Ombre à La Lumière


Revenir en haut Aller en bas

Fortuna
Fortuna

PNJ
Grand Manitou du Jeu
Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 15:35
Oyé oyé cher participants de mon petit jeux !

Une petite question me taraude afin de vous rendre le jeux plus agréable !
Selon vos envies j’ai deux propositions a faire concernant les apparitions du MJ c’est à dire : la merveilleuse Moi-Même !

Vous préférez ? :

- Un passage réguliers du MJ après chaque tours de jeux, avec des indices plus rares ?

- Un passage du MJ moins réguliers, imprévu, et qui interviendrait en fonction des actions des personnages et avec plus de contenu ?

Fortuna est a votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 18:42
Pour ma part je suis allé chercher de la lumière x)

Vos réponses sont superbes ^^

Un passage régulier du Mj serait bien sympa !


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Brandon Rodriguez
Brandon Rodriguez

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Robert Sheehan
Messages : 1021
Date d'inscription : 03/04/2020
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 21:42
Mais! Je suis écroulée par vos bétises  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 1653748631  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 1653748631  Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 1653748631


Et pour ma part, je m'en vais de ce pas prochaine réponse faire des bébés sociopathes dans la cuisine avec cette chère Penelope. :tss: Rien d'anormal à signaler au manoir Salvatore! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 1553471304

Oh!! Alors moi, je ne fais jamais simple! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 1653748631

J'aime énormément l'idée que le MJ puisse nous surprendre en fonction des actions des personnages! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 359719311 (j'aime ce genre de surprise!)
Mais si vous préférez l'option "plus réguliers - moins de contenu", ça me va aussi (je suis curieuse de voir ce que notre MJ aurait à raconter!)


polices-de-signature

Revenir en haut Aller en bas

Penelope Park
Penelope Park

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Lulu Antariksa
Messages : 174
Date d'inscription : 25/01/2021
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 22:33
Moi j'ai pas vraiment compris la différence entre les deux.

Je suis pour que le MJ fasse ça au feeling ! Quand il le sens bien, hop j'interviens


Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:37
Alors les deux options sont une bonne idée Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 568769605 Cependant, ma préférence va pour un passage régulier Very Happy Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Kai Parker
Kai Parker

Membre
Erreur de mère nature
Avatar : Christopher Wood
Messages : 74
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 52
Localisation : Tapis dans l'ombre, entrain de vous observer
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:54
Je dirais un passage régulier
Revenir en haut Aller en bas

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptyMer 20 Sep 2023 - 11:14
J'ai répondu du coup ^^

Au passage je me sers de ce wiki pour mieux connaître les personnages..

https://cluedo.fandom.com/fr/wiki/Cat%C3%A9gorie:Personnages


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Davenport
Cassie Davenport

Membre
Servant(e) de mère nature
Avatar : Margot Robbie
Messages : 180
Date d'inscription : 15/07/2023
Age : 25
Localisation : Quelque peu perdue mais la folie n'est pas loin
MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 EmptySam 30 Sep 2023 - 20:44
Merci beaucoup pour ce lien Very Happy

Je m'excuse auprès de vous tous pour ce temps de réponse, disons qu'en ce moment, c'est loin d'être simple, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 568769605
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evenement Cluedo : Le flood ! Evenement Cluedo : Le flood !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Evenement Cluedo : Le flood !
Revenir en haut
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Evenement Cluedo : Meurtre au manoir !
» Evènement a venir !!
» Evènement : Les Personnages !
» Evènement : soirée party.
» Evénement : happy easter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Les autres lieux :: Event : Manoir Salvatore-
Sauter vers: