Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:19

Red Death

« La vérité est indivisible et ne peut donc se connaître elle-même ; qui dit la connaître est forcément mensonge. » ~ Kafka

Plusieurs millénaires
Célibataire / bisexuelle
Faucheuse
The Legend



Faucheuse ~ Mère angélique ~ Père : entité de la Mort ~ Aînée des Faucheuses ~ A plusieurs millénaires ~ S'occupe depuis seulement quelques centaines d'années des victimes du surnaturel ~ Affirmée, protectrice, intelligente, intrigante, loyale ~ Sarcastique, rancunière, colérique, bagarreuse, vulgaire ~ Apparence humaine & faucheuse ~ A un cheval appelé Güerre qui peut se transformer en moto ~ Garde sa faux sous la forme d'une dague ou d'un fusil à pompe.

Née il y a plusieurs millénaires, Red, faut pas la faire chier. C'est la seule de la famille, avec le père, à avoir véritablement un caractère. Les disputes père-filles sont connues comme volcaniques et dangereuses. Malgré tout, Red est d'une loyauté sans failles. Haïssant la paperasse, elle fera tout pour y échapper. Bagarreuse, elle est la première à se jeter dans le bain, un verre à la main. Elle aime le sexe et ne s'en cache pas. Malgré tout, si elle a une mission en tête, on ne trouvera pas plus obstinée, acharnée et concernée qu'elle.

Sa liste de fauche :

© HELLOPAINFUL



Lien a ajouter:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:19


























Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:19

























Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:19
C'est à vous Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  489827272
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyDim 1 Mar 2020 - 10:53
Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  745102630
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:51
*sort sa faux*

T'inquiètes, t'es pas de ceux qu'on peut oublier ! Tu seras mon premier lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyMar 3 Mar 2020 - 22:05
J'viens toquer à ta porte pour trouver un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyVen 13 Mar 2020 - 3:58
@Shaylee Galloway hey je t'ai répondu en mp Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  2805610149
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:37
Je viens avec un début d'idée!
Morphée a perdu il y a des siècles sa soeur (un peu par sa faute oups Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  1231603977 ) et du coup, en entendant dire que Red est une faucheuse, il pourrait vouloir par tous les moyens qu'elle lui dise si "l'âme de sa soeur va bien"? Il comprendrait pas comment tout fonctionne, mais pour apaiser un peu ses remords, voudrait du coup, quitte à supplier Red? Surtout qu'il est influençable Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:29
Oh oui @Morphée Stuart je veux un lien avec toi ! Very Happy
Oh ce vilain Morphée !
Oui, Red, par curiosité pourrait se laisser approcher par Morphée et à partir de là, il pourrait faire la demande. Après, connaissant Red, elle répondra pas vraiment, elle y connaît rien à l'amour fraternel ou au remord Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  1653748631 mais il peut tenter le Morphée et pour le coup, je pense qu'il insisterait, du coup ça la rendrait certainement un peu plus curieuse de savoir pourquoi il se donnerai tant de mal ! Qui sait, il serait peut être capable de l'influencer lui aussi en lui montrant de nouvelles émotions Wink
J'aime beaucoup ton idée de liens en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyJeu 26 Mar 2020 - 9:42
Bah oui on en avait pas encore toi et moi! Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  3768159421

Oh mais totalement! Ca laisse le feeling faire tout seul l'influence dans les rps ça peut être vraiment cool! Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  395383833 Contente que l'idée te plaise! Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  359719311
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyVen 27 Mar 2020 - 0:40
Ouais et fallait rattraper ça ! Very Happy

Oui !! Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un rp au feeling donc avec un point de départ puis le feeling ça pourrait être super sympa à écrire ! Et oui ça me plait beaucoup !
Du coup on attend pas et on lance ça ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyVen 27 Mar 2020 - 8:18
Je suis pas avec le bon compte.

On peut se lancer ca ! Tu ou je commence ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyVen 27 Mar 2020 - 22:05
Je le suis pas non plus ^^
Comme tu veux, sachant que je suis un peu lente à cause du covid (je bosse ce we) et que j'ai encore plusieurs Rps à faire avant celui ci. Mais si jamais tu veux, je peux quand même le lancer, ça sera juste pas de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptySam 28 Mar 2020 - 8:45
Je vais le lancer. Mais pareil jai plusieurs rps a faire avant. Je tenvoie le lien des que cest fait !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyDim 29 Mar 2020 - 5:23
Ça marche j’attends donc ton rp avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  EmptyLun 12 Oct 2020 - 21:25
J’arrive en touriste Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  4277424011
Diyoza sait que la mort fait partie du cycle normal de la vie. J’imagine qu’elle pourrait bien s’entendre avec Red?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Red ~ La mort n'est ni bonne, ni mauvaise. Elle est, tout simplement
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The little bird sneaks out of the nest feat Aimée
» the little bird sneaks out of the nest feat Aimée
» Zoey Warren - Je suis tout simplement incapable de lui résister.
» Le dealer et le dragon, on dirait le début d'une mauvaise blague. ─ ft. Brandon Rodriguez
» entre la vie et la mort ~ lisune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Liens-
Sauter vers: