Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Cast/Lullaby* It's not an addict

Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Cast/Lullaby* It's not an addict Cast/Lullaby* It's not an addict EmptyDim 29 Mar 2020 - 19:58

It’s not an addict

La journée fut longue, j’ai le cerveau en compote. Bien que je devrais m’y habituer depuis plus d’une semaine maintenant, chaque soir se termine ainsi. Je suis noyé dans les flots d’informations, j’ai juste les devoirs en plus maintenant. Si il est tard quand je fini tout ça, pour la première fois, j’ai pas la force d’affronter le cowboy, je me sens totalement rincé. Bon faut dire qu’avec ce que je dors depuis mon arrivée, le contre coup devait bien se montrer à un moment. Puis je passe aussi toute mes pauses à courir pour tenir assis en cour.

Si je m’installe dans le lit avec la ferme attention de me reposer,  mes plans sont rapidement revu quand mon nez refait des siennes pour la quatrième fois aujourd’hui. Je me fais peut être des idées, mais j’ai l’impression que se phénomène s’empire depuis mon arrivé à la SBS, ils deviennent plus nombreux et plus long aussi. Je devrais peut être passé à l’infirmerie, mais depuis la guérison miraculeuse de mon cœur, les milieux médicaux sont devenu mes pires cauchemars. Des lieux imprégner de beaucoup trop de souvenir, bon comme mauvais.

Appuyant sur mon orifice pour le boucher le temps de trouver un mouchoir, je m’extirpe du lit et attrape le premier bouquin qui passe en même temps. J’en ai pour vingt minutes minimum, alors autant mettre à profit ce temps. Pour ne pas embêter mon colocataire de chambre, je sors de la pièce et me rend dans la salle commune. Je suis content de trouver l’endroit désert, au moins je serais au calme pour bruler se fichu manuel si il me sort par les yeux. Je m’installe tranquillement sur le fauteuil au coin de la cheminer et commence à potasser tranquillement en attendant que mon sang daigne rester dans mon corps.
Codage par Libella sur Graphiorum



@Lullaby Branwen

Hors RP (spoiler):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cast/Lullaby* It's not an addict Cast/Lullaby* It's not an addict EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:11


It's not an addict

attraction sanguine

◊ ◊ ◊

Hé bande de sale mioche, laissez ce gain tranquille ou je bouffe tout cru ! Lança à la vampire à l’adresse d’un groupe d’adolescent qui martyriser un petit gros. Elle utilisa ses pouvoir de vampire pour se rendre rapidement auprès du groupe, elle identifia rapidement le leader du groupe, elle l’empoigna par le col et le souleva légèrement au sol histoire que ces petits pieds battent de l’air, un sourire vil sur le visage se dessinait à mesure que celui du garçon se décomposer. La vampire sorti les crocs histoire d’être un peu plus clair si elle n’avait été comprise. Le petit gros posa la main sur son épaule. C’est bon Madame Branwen, je vais bien. Elle se retourna vivement vers le garçon, il retira sa main aussitôt. Ca serait bon quand je l’aurais décidé gamin. Elle reporta son attention sur le leader qui faisait dans son froc, puis elle lacha son col et il retomba au sol. Que te vois plus trainer autour de ce gamin et vous aussi sinon je viendrais vous vider de votre sang pendant votre sommeil ! Lança-t-elle alors qu’il se mettait a courir comme des lapins. Mer… Au lieu de me remercier apprend à te défendre je serais pas toujours là pour sauver ton cul gras gamin. Dit-elle en laissant le gamin seul dans le couloir.

Elle reprit sa ronde dans les couloirs, lorsque soudain, une odeur particulièrement alléchante lui chatouilla ses sens de vampire. Elle n’avait jamais rien sentie de pareil. Était-ce un nouveau monstre ? Elle devait en avoir le cœur net, elle suivi donc l’odeur qui la mena jusqu’à la salle commune des élèves, mais elle s’arrêta juste avant l’entrée, une goutte de sang était sur le planché. Elle trempa son index dedans, en huma le parfum puis la goûta. Elle fût submergée par les saveurs qui en dégager, elle en voulait encore. Elle se précipita donc rapidement dans la salle commune et dirigeait par l‘odeur, mais elle s’arrêta net lorsqu’elle vit à qui appartenait ce sang. C’était quoi ce bordel, c’était un gamin. Non de dieu, c’est toi qui perd du sang ? tu devrais pas être à l’infirmerie ? Qu’est ce tu fou là ? tu veux que tous les novices te bouffent ? D’ailleurs comment sa ce fait que tu sois si appétissant pour un gamin ?


(c) oxymort



@Castiel Mc Toruh
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: Cast/Lullaby* It's not an addict Cast/Lullaby* It's not an addict EmptyMer 1 Avr 2020 - 19:55

It’s not an addict

Finalement je suis fasciné, je dévore les pages et avale les infos rapidement. Un manuel sur la lycanthropie, y a pas, c’est beaucoup plus intéressant que les matières principal. J’y apprends beaucoup de chose, en confirme aussi. Mais c’est un petit élément qui attire ma curiosité, il rajoute encore un peu plus de mystère sur ma nature. Parce que après mon sang inexplicablement attirant pour mes victimes, je mettrais ma main à couper que aucun de mes parents, paix à leur âme, ne portent se gêne. Je me tiens en haleine sur ce détail, sinon il ne me faudra que quelques minutes pour penser à mon génocide.

Je suis absorbé par ma lecture et ne relève la tête qu’en entendant une voix. Je dois avouer que l’envie de retourner à mes textes sans répondre à sa liste de question me tente l’esprit. J’en ai marre de toujours devoir me justifier là-dessus, surtout que j’ai aucune idée de pourquoi je suis comme ça. Je souffle et si je m’apprêtais à répondre, mon odora me prévient du danger face à moi. Agilement je saute sur mes pieds, si cette sangsue à l’air de se tenir, je préfère toutefois rester sur mes gardes.

« Ce n’est qu’un saignement de nez, donc non l’infirmerie n’est pas utile. Quant aux autres buveurs de sang, mes dents savent les tenir à l’écart.  Oui, il semble que je sois le loup attractif et hémophile de la bande. Qui sais peut être pour vous attirez avant de vous tuer ? Une évolution méliorative ? »

Tout en répondant à ses questions, je me mets à marcher, doucement et naturellement, je me rapproche de petit à petit de la fenêtre que j’ouvre avec le plus de naturel possible. Bien sûr que l’idée est de me donner une porte de sortie !  Cependant, je ne la franchie pas de suite, cette jeune femme m’intrigue. Les vampires se tournent tous vers moi sur mon passage, et si mon sang se montre, je distingue sur leur peau leurs veines noircies par la faim et leur trait sont marqué par la difficulté à résisté à l’appel.

« Puisque nous sommes dans les questions réponse. Comment fais-tu ? Tu as l’air de résister avec facilité non ? »

Dans un petit coin de mon cerveau, une partie surement déconnecté de la réalité, du danger et de la peur, l’idée de m’approcher pour voir si elle résiste toujours aussi bien me titille.  Je sais pertinemment que la pensée la plus idiote, débile, et surtout suicidaire que j’ai pu avoir. Pourtant, en la jugeant du regard, je m’approche pas à pas, faisant mine de m’intéresser à des objets de décoration de la pièce pour justifier à ses yeux mon comportement. Bon et aux miens aussi, j’en reviens pas de jouer autant avec ma vie…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cast/Lullaby* It's not an addict Cast/Lullaby* It's not an addict Empty
Revenir en haut Aller en bas
Cast/Lullaby* It's not an addict
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mortal kiss - Lullaby
» Cast/Nate : Need to breathe
» Cast/Alistair * Somebody Save Me
» Cast/Shay*Sorry for my late
» Parce que un sourire cache parfois une main tendu silencieusement Nay*Cast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: