Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

(m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin (m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin  EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:05
Lucas Duprey (libre)
âge 36 ansnationalité Belge mais naturalisé américain depuis quelques annéesstatut civil Célibataire orientation Homo ou bisexuel espèce Humain (chasseur) métier Amoureux de la littérature, il travaille dans ce domainedate arrivée Quand le joueur s'inscrira groupe The Adults

feat Matthew Daddario crédits avatar de @Carole71 et icône de @soldiers eyes.

Traits de caractère Observateur, cultivé, méfiant, rancunier, protecteur, loyal, charismatique, discret, solitaire, calme, patient, sérieux, méticuleux, tolérant, etc.
Once upon a time
Lucas est né en Belgique. Petit, il a toujours adoré la littérature. Probablement à cause de sa cousine, Cendrine, qui lui racontait des histoires à longueur de temps à chaque fois qu'ils se voyaient.

Il a fait des études mais ne les a jamais terminées. Ce fut lors de sa X année qu'il découvrit l'existence du surnaturel. Il a dû se défendre contre une créature dans les rues de Mons (ville belge) mais il a échappé à la créature grâce à un chasseur de vampires. Ce dernier prit le jeune homme sous son aile afin d'en faire un excellent chasseur. Malheureusement, les deux hommes n'ont pas la même vision des choses. Lucas n'aime pas que l'on s'en prenne à des créatures qui n'ont rien fait de mal. Il passe en mode chasseur solitaire.

Il y a eu un enfant et il a décidé de garder l'enfant (son fils ou sa fille doit avoir entre 15 - 18 ans). Il n'oblige d'ailleurs pas son enfant à chasser (et à vrai dire, il n'en a pas envie car même, il estime que c'est dangereux pour son gosse).

Il a gardé contact avec sa famille belge mais n'en a plus avec la mère de son enfant, celle-ci ayant refusé de s'occuper de leur gosse. Il était très proche de son grand-père maternel et d'une manière, il lui a rendu hommage en donnant son nom à son enfant.

Il pratique le tir à l'arc à cause de sa cousine qui lui avait fait rêver avec Robin des Bois.

Cendrine Ells Cousine - Cendrine a toujours été comme une soeur pour Lucas. Elle a toujours veillé sur lui comme telle ... Jusqu'à ce qu'elle disparaisse mystérieusement. On lui avait annoncé qu'elle était morte mais on n'a jamais retrouvé le corps. Il adoré les histoires qu'elle lui racontait quand il était enfant, et même celles dont il prenait plaisir à lire. Il trouve cependant un petit air de sa cousine dans les romans de Sybille Sanderson. Et si ? Il n'ose pas trop pousser sa réflexion à fond, de peur d'être déçu. Il ne s'attend pas à découvrir que sa cousine est en fait un vampire, un gentil vampire.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
pseudo ou nom liens - décrire ici le lien entre le scénario et le personnage.
codage de margo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin (m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin  EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:06
les attentes
Alors niveau vava il est tout à fait négociable. Par contre, le nom et la nationalité ne le sont pas.

En ce qui concerne l'histoire, les points les plus importants sont mis dans la fiche donc le reste est libre. Ensuite, je ne demande pas une présence 24h/24 mais au moins une présence régulière. ^^

Revenir en haut Aller en bas
(m) Matthew Daddario - mon petit Robin des Bois de cousin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M ou F) Ex petit(e) ami(e) [réservé]
» [F] Camila Mendes + you're my cousin, my bestfriend
» Promenons nous dans les bois... (Red)
» Promenons nous dans les bois... (Andromeda)
» Promenons nous dans les bois... - Mia&Birdy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: scénarios-
Sauter vers: