Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon)

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyVen 8 Mai 2020 - 18:19
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


J'en avais vu des vertes et des pas mures depuis mon arrivée ici. Entre les vampires que j'ai découvert, mon coup de coeur pour Nate qui a foiré lamentablement et mes débuts difficile à l'école. Je m'étais fait porter pâle aujourd'hui. J'avais aucune envie d'aller en cours. Je ne voulais voir personne. Je m'étais même pas habillé j'étais resté en boxer toute la journée, au fond de mon lit à dormir. Je déprimais. Ma famille me manquait, mon ancienne vie me manquait. Et bien sûr il y avait Jake qui me manquait aussi. En début de semaine j'avais eu des nouvelles de mon père en France et j'étais content parce que je le vois quasiment jamais et j'ai rarement de ses nouvelles. La dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 12 ans. J'avais faim aussi. Mais je voulais pas descendre, pas envie de voir les autres élèves. J'en ai marre des vampires, des sorcières, et même de autres loups. J'ai pas envie de croiser Jed ou Nate. Le seul qui trouve encore grâce à mes yeux c'est Castiel mon coloc de chambre. Il est un peu bizarre, la preuve il s'est lié à une vampire et du coup il sent pareil, mais c'est un bon gars. La journée est passé lentement. Trop lentement. J'en ai même ressorti un vieux livre, un cadeau que mon père m'avait envoyé y'a deux ans pour mon anniversaire avec un paquet de gâteau de sa région. Il sait bien que son fils est un véritable ventre sur patte. J'étais déjà comme ça quand j'étais encore plus ou moins humain mais maintenant c'est encore pire. La porte de la chambre s'ouvre, c'est Castiel qui rentre. Quelle heure il est? La soirée est finalement arrivée plus vite que prévu.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyDim 10 Mai 2020 - 0:45


Le malade imaginaire

Avec Simon

Ce matin n'a pas dérangé à la règle, ou presque, je suis partie à peine à l'aube pour courir. J'en ai plus besoin que jamais, ce lien magique tout nouveau de deux ou trois jours me complique énormément la vie. Je pourrais en refaire la liste, mais il faut vraiment que j'arrive à passer au dessus, si je veux pas y perdre toute ma tête, et j'ai assez que Miss Tig qui veux fouiner là ou il faut pas ! J'ai ensuite retrouver Andro pour qu'elle puisse se nourrir, on peux dire que le moment fut plus étrange et silencieux encore que lorsque nous nous sommes retrouver pour nous lié définitivement. Bref ensuite la journée à été à peut près normal, enfin j'ai découvert que Simon c'était fait porter malade, élément qui me chagrine et j’avoue que pas mal de mes pensées se sont tourné vers mon colocataire, espérant que se ne soit rien de trop grave. A la fin des cours, je me suis dirigé à l'infirmerie pour prendre de ses nouvelles. Bon d'accord j'ai peut être envoyer quelqu'un à ma place, parce que je suis maintenant incapable de traverser se couloir de toute façon. Et le loup en moi à pas du tout, mais pas du tout aimé la réponse de mon messager. Ais-je le droit de hurler au scandale que lui on l'ai laissé tranquillement dans la chambre alors que trois jours plus tôt, la petite équipe refusait de me laisser remonter et me traumatisait pour de bon ? Enfin l'heure n'est pas à ma petite personne, et je suis bien décidé à prendre des nouvelles de Simon, mais avant petit passage par la cuisine. On se connais pas tant que ça tout les deux, enfin, je dis ça mais Simon est peut être le seul avec Alia à savoir pour moi et Andro, faut dire que ma nouvelle odeur cause beaucoup trop de soucis pour garder le secret...

Je remonte ensuite dans la chambre, entrant en faisant le moins de bruit possible au cas ou le brun dormirais. Effort inutile puisque je le découvre bien au fond de son lit à lire un bouquin, mais on peut pas dire qu'il ai bonne mine.  « Hey ! Ça va mieux ? » Lui demandais-je avec un petit sourire compatissant. Cette scène est vraiment étrange pour moi, inversé. J'ai passer des années à la place de Simon, et pour la première fois je ressent ce que ma fratrie devait ressentir au quotidien quand j'étais cloué au lit. C'est tellement angoissant, et encore il doit s’agir d'une maladie de passage dans son cas.  Je me rapproche de son lit, venant déposer le thermos sur sa table de chevet.  « Je t'ai ramené un peu de soupe. C'est peut-être bizarre, mais ma mère disait que sa pouvait soigner tout les maux. » En tout cas j'utilise d'avance le mot bizarre, parce que j'ai encore avoué à personne être un Amish, et je sais que nos coutumes sont totalement arriéré...Et la soupe est surtout un remède maison autorisé par la communauté et qui coûte pas trop chère.


Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyJeu 21 Mai 2020 - 13:50
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.


Habituellement voir la frimousse de Castiel passer la porte ça m'apporte le sourire. J'adore ce gars, c'est comme un frère. Il est gentil comme tout, bien qu'un peu spécial dans son genre, mais c'est typiquement le genre de jeune loup avec qui j'ai grandis dans la meute de ma mère. Il entra dans la chambre tout doucement, il devait penser que je dormais. J'aurais pu, mais j'ai fais que ça de ma journée quasiment. Alors maintenant fallait que je m'occupe, d'où le bouquin. Je haussais les épaules lorsqu'il me demanda si j'allais mieux. L'air fatigué, pas de sourire, tout pointait vers un épisode dépressif. Mon coloc posa le thermos qui l'accompagnait sur ma table de chevet, m'expliquait qu'il m'avait préparé de la soupe pour m'aider à aller mieux. Franchement on ne pouvait pas lui enlever ça à ce jeune loup, il était vraiment gentil et compatissant. Je me retournais alors dans mon lit dans sa direction et lui offrit enfin un léger sourire bien que mon regard exprimait toujours la même tristesse. Si Castiel savait une chose à mon sujet c'est que mon estomac était un véritable baromètre qui indiquait mon humeur. Alors un peu de soupe pourquoi pas même si je suis pas fan de la bouffe liquide. C'est vrai que c'était bizarre ce truc de la soupe et je me dis que j'en connais encore trop peu sur mon coloc et sa famille. Sa mère disait que ça guérissait tout les maux? Pour être honnête je trouvais ça un peu vieillot. Mais l'attention était bien plus importante que le geste.

-Merci Castiel... Les cours ça à été?

Toujours couché dans mon lit, je me redressais et m'assis pour prendre le thermos et me servit un peu de soupe dans le capuchon pour goûter. C'était pas si mauvais finalement. Ou alors c'est peut être simplement que j'avais vraiment faim. En tout cas je terminais rapidement mon premier capuchon de soupe et m'en versa un second. Castiel lui, vaqua à ses occupations. Enfin je relevais les yeux vers lui, ayant déjà bien entamé ma soupe, je décidais de m'intéresser un peu plus à la vie du jeune loup qui partageait ma chambre.

-Dit Cast... ta soupe là... c'est une recette de ta mère du coup?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyVen 22 Mai 2020 - 11:59


Le malade imaginaire

Avec Simon

La mine de Simon est loin de me rassurer, et quand je croise son regard déconfit, autant dire que mon cœur se serre un peu plus. Cette place est vraiment horrible, regarder sans rien pouvoir faire, être aussi impuissant et impacté. Bref, je lui donne la soupe faite à son attention, geste dont j'ignore si il plaira ou non, alors quand il me remercie, un petit moment de soulagement me traverse alors que je lui sourie. Je rie légèrement de sa question, notant dans un coin de ma tête qu'il n'a pas répondu à la mienne. Je suis pas du genre intrusif, et le fait qu'il reporte la conversation sur moi me laisse à penser qu'il va pas bien du tout. Je connais bien trop cette méthode, je la pratique tous les jours, et d'autant plus en se moment. « De rien coloc ! Ouai, trop long comme d'habitude, mais je crois que j'ai assimiler et compris plus que d'habitude. J'ai peut-être enfin réussi à rattraper un tan soit peu mon retard !» Je vais déposer mon sac sur mon bureau, avant de m'adosser contre celui ci pour retrouver le visuel du malade. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je le vois se servir. Simon et la nourriture, une si grande histoire d'amour ! Je crois bien que c'est lui qui m'a fait découvrir tout un panel d'aliment dont j’ignorais l’existence. En même temps à part les légumes, les pommes de terre, et la viande produite à la ferme, je connaissais rien d'autre...« J'ai tes cours d’ailleurs, mais on verra ça quand tu te seras retaper.»L'informais-je gentiment en le regardant se servir à nouveau. Au moins il a de l’appétit, ce qui est plutôt bon signe.

Si je suis un minimum rassuré pour lui, la claque dans la tête qu'il m'envoie me replonge dans mon premier enfer personnel. Je me mors la lèvre pour encaisser le choc, le tsunamis arrivé sans prévenir. Putain, pourquoi ais-je parlé de ma mère bon sang ! J'y avais pas prêté plus attention jusque ici, plutôt agis par réflexe, bien que je recevais le breuvage et ne l'avais jamais préparé pour un malade jusque ici... Mais là, d'entendre les choses d'une bouche externe, tout prend une autre dimension, et je réalise qu'a cause de moi, plus jamais elle n'en préparera, plus jamais un malade recevra cette attention de sa part. Je chasse rapidement ses idées noir de ma tête, les rangeant dans un tiroir que j'ouvrirais cette nuit. A la place je me concentre sur tout mes souvenirs liée à des moments similaire, et un sourire, nostalgique, ce place naturellement sur mes lèvres. « Oui. Enfin, j'ai dut me montrer un peu inventif, le réfrigérateur ne contenait pas tous les ingrédients. Faut dire que la recette contient des légumes un peu oubliés, elle est transmise de mère à enfant depuis des générations.» Mes mots et mes phrases sont bien plus réfléchie qu'on ne peut le penser, les faits remonte à plus d'un an, mais je sais que si je dois utilisé du passée à voix haute, je vais m'écrouler. « Elle te plais ? Pour une fois que c'est moi qui fait découvrir quelque chose à tes papilles, va falloir fêter ça !» Sans attendre vraiment de réponse, je rebondis sur mes propre parole pour changer de sujet, il est hors de question de s'étendre sur ma famille, ou sur nos traditions, sur mon passée tout simplement !« En parlant de fête, Mr Hanson c'est encore dépassé pour son cour aujourd'hui. Il est venu avec une guitare pour étudier les ondes. Alors évidement, on a eux le droit à un cours en chanson. C'était... spécial, mais sympas en même temps. Enfin, tu entendras de toi même, il à enregistré le cour pour que tu puisses l'avoir. Il pense que se sera plus parlant que des mots sur un papier. » Un petit rire sort de mes lèvres. Ce prof est totalement different, il a sa propre vision de l’enseignement, mais je ne la critiquerais pas, parce que sa façon d'expliquer les choses, de s'efforcer à rendre les theories très concrete, m'aide à comprendre. C'est peut-être même une des matières ou je resort du cours sans plus de question qu'avant d'y rentrer.


Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyDim 24 Mai 2020 - 13:18
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



-Oh... fallait pas tu sais.

J'eus ce petit sourire amusé quand Castiel me dit avoir récupéré les cours que j'ai manqué pour moi. Mais bon j'en avais un peu rien à foutre des cours là tout de suite. Être dans la même pièce que Castiel c'est appaisant, il est gentil, attentionné et il sait écouter. C'est un bon gars, et en plus on était du même âge. Du coup je le voyais un peu comme un frère que j'aurais pu avoir si on venait du même endroit. Le soucis c'est que je sais pas trop d'où il vient. Du coup j'avoue que je me sens un peu nul comme coloc. Je connais même pas l'histoire de celui qui partage ma chambre. Alors après une banale question sur les cours je voulus m'intéresser à lui je demandais alors si la recette de sa soupe lui venait de sa mère. Il me répondit par l'affirmative, m'expliquant qu'elle était un peu modifiée parce qu'il manquait d'ingrédient mais il s'enquit quand même de mon goût pour cette recette. Il est vrai que jusque là c'est moi qui nous faisait à manger et qui lui avait fait découvrir plusieurs plats. Du coup ça changeait un peu, et du coup la situation entre nous était un peu échangée et c'était drôle. Je répondit oui d'un signe de tête avec un petit sourire en terminant mon second "bol" de soupe. C'est vrai qu'elle était bonne même si normalement j'étais pas trop branché soupe.

-Waip... elle est bourrée de goût différent c'est super bon. Même si moi j'aurais ptet rajouté des vermicelles pour avoir un peu de solide quand même.

Simon le critique culinaire en action. Toujours un truc à dire. Mais bon je suis comme ça, je dis ce que je pense, et parfois il m'arrive de faire du mal aux gens sans le vouloir. Mais comme souvent les gens ne me le font pas remarquer bah je sais pas quand je dis des conneries. Mais j'aime trop Castiel pour lui faire du mal, alors j'espère ne jamais trop lui en faire. C'est pour ça que malgré qu'il me parle de Hanson je lui ai pas fais trop de remarque. Certes ce prof est bon pédagogue mais je l'aime pas plus que ça. Déjà c'est un vampire alors j'ai un peu de mal, en plus la chimie ça m'intéresse pas trop. En vrai j'suis pas un super bon élève, j'me fous un peu de tout et si j'ai de bons résultats c'est parce que malgré tout il me suffit d'écouter le cours pour en saisir l'essentiel. Mais bon il faut reconnaître que Hanson est pas si mauvais que ça vu qu'il m'a enregistré son cours. Pas sûr que je l'écoute pour autant.

-Ah... c'est sympa de sa part...

Oui je suis un peu détaché, y'a pas grand chose qui m'importe en ce moment. C'est comme ça quand je déprime. D'ailleurs j'ai déjà plus envie du restant de soupe alors je referme le thermos et le laisse sur ma table de chevet avant de me recoucher, les larmes aux yeux. Castiel est gentil avec moi, Jade aussi, même Hanson se sera inquiété de moi en refilant son cour en musique en version enregistré à mon coloc pour moi alors pourquoi je me sens si seul? C'est n'importe quoi. J'ai une boule dans la gorge que je n'arrive pas à avaler pour ne pas fondre en larme.

-Cas... T'as déjà eu envie de quitter l'école? Comment ça c'est passé quand t'es arrivé toi?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptySam 30 Mai 2020 - 10:54


Le malade imaginaire

Avec Simon

Ça me fais vraiment plaisir que Simon aime mon breuvage et apprécie l'intention, ça me donne l'impression de l'aider un peu, parce que malheureusement je peux pas vraiment l'aider plus. Enfin, je pourrait lui proposer un peu de sang de vampire, il parait que c'est magique pour tout les maux ou presque, mais je sais d'avance qu'il ne voudras jamais. Je crois qu'aucun loup ne le ferait, même moi, je suis incertain de céder à cette idée. Mais je vais pas m'avancer, jamais j'aurais crue devenir une réserve de sang pour l'un d'entre eux, même si ma vie en dépend, parce que j'en ai envie, je veux, non, j'ai besoin de sentir ses dents dans ma peau. Je suis totalement accro à cette micro-douleur totalement jubilatoire. Je chasse ses idée de ma tête, parce que je suis clairement encore entrain de divaguer sur la blonde. Je me concentre donc à nouveau sur le sujet, sur cette soupe qui me rend presque fier, et accepte totalement la critique de mon colocataire. Des pâtes, une découverte beaucoup trop  récente pour moi, pour en devenir un réflexe.  « C'est pas bête, j'y penserais même si je préférerais qu'il n'y ai pas de prochaine fois. »Clairement voir le brun aussi éteins alors qu'il est plutôt vivace habituellement est une épreuve pour moi. J'aime pas voir les autres souffrir, ça a toujours été et cela le sera toujours.

La conversation s'oriente sur les cours, je lui apprend que je les ai pris pour lui et lui parle du cours « spécial » du prof de chimie. Je vois bien qu'il m'écoute que d'une oreille mais maintenant que j'ai commencer, je vais pas m’arrêter net, alors je fini. Je comprend assez aisément que le sujet soit pas des plus passionnant, surtout dans son état, les cours doivent être le dernier de ses soucis.  « Repose toi, on verra ça plus tard.» Dis je en lui souriant avant de me mettre à mon bureau pour étudier un peu. Je me fais le plus silencieux possible, alors sans aucune difficulté, j’entends le brun refermer le thermos et se tourner dans le lit. Je me plonge totalement dans mes bouquin si bien que je sursaute quand sa voix rompt le silence sans prévenir. Je me retourne inquiet par le son de sa voix presque tremblante, par ses propos qui me rappel beaucoup trop de souvenir. En le voyant dos à moi, je me lève, marchant plus lourdement sur le sol pour qu'il m'entende arriver et je viens m'allonger contre lui, le prenant dans mes bras.  « C'est pas de la soupe qu'il te fallait hein ? Plutôt du chocolat et de la glace ? » Demandais-je en le serrant un peu plus fort. Je sais pas trop quoi lui dire, oui j'ai eu envie de me faire la malle, je le fais encore toutes les nuits pour retrouver se stupide loup ! Je refuse de lui mentir, mais je veux pas non plus lui plomber encore plus le moral en lui disant que je suis, parfois, toujours désireux de retrouver mon ancienne vie... Tout étai tellement plus simple à cette époque. Pas de vampire obsédant à nourrir, de gens étrange à côtoyer, de manière à adopter, bref c'était juste la forêt Arth et moi.  « Oui. Souvent même. Je m'en suis pris des raclés par le Rider ! »Je rigole à se souvenir, mon dieux combien de nuit ais je pus le faire chier avec des plans élaboré pour lui échapper à lui, son fouet, et son cheval ? Combien de matin je me suis réveil la peau bleui et maltraité ? Je peux pas lui raconté ce qu'il me demande, il ne comprendrais pas, et j'ai pas envie de lui avouer avoir jouer les Mowglie. «Au début c'était dur aussi, mais je me répété qu'il voulait que je sois ici, alors je suis resté pour lui. Puis je me suis attaché à des personnes, et maintenant quand c'est dur, il me suffi d'aller vers eux.» Doucement je le force à me faire face. L'idée était bonne, sauf que j'ai beaucoup trop négligé la petitesse du lit, alors si j'arrive à mes fins, mon corps bascule dans le vide et un bruit sourd retenti quand je rencontre le sol. Il est suivie de très prés par mon éclat de rire. Je fini par me relever et reprendre ma place dans le maudit lit pour remettre Simon dans mes bras et plonge mon regard dans le sien alors que je retrouve mon sérieux.  « Si tu me disais pourquoi diable veux tu me quitter hein ? »



Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:55
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



J'écoute ce que me dit Castiel que d'une oreille, j'y fais pas vraiment attention. Faut pas m'en vouloir j'ai juste pas la tête à ça. C'est peut être ce qu'il y a de plus chiant quand on déprime, ne même plus avoir la force d'écouter quand on nous parle. Alors j'écoute à moitié, je ne répond pas toujours ou alors par hochement de tête ou de petits grognements. Je me retournais dans mon lit, m'enfermant dans mes couvertures. Mais Castiel n'allait pas me laisser là tout seul. Cela m'arracha un léger sourire. Au moins je pouvais compter sur lui. Il évoqua qu'il aurait mieux fallu qu'il m'emmène de la glace et du chocolat. Je fis oui de la tête, étouffant en un reniflement les sanglots qui restaient bloquées dans ma gorge. Je laisse Castiel me serrer dans ses bras. Il est tellement gentil, et dire qu'il se fait malmener par cette saloperie de blondasse là et qu'il aime ça. Je comprendrais jamais. Quoi que techniquement je me fais du mal pour un mec que j'aime et qui est à des centaines de kilomètres de moi et qui ne me verra probablement jamais avec l'amour avec lequel je le vois. Donc finalement Cas est peut être pas forcément plus maso que moi. Mais dans un effort énorme pour ne pas pleurer je lui demande s'il a jamais voulu s'en aller d'ici, fuir, fuguer. Tout en me répondant, Castiel me fit me tourner vers lui. Il allait voir ma gueule de déterré, mes yeux rougis par la tristesse et les larmes refoulées. Mais tant pis, je me laissais faire, j'avais pas la force de me battre ou de résister. Mais dans l'action c'est Castiel qui se cassa la gueule de mon lit et tomba lourdement sur le sol ce qui le fit rire alors que j'esquissais tout juste un sourire une fois assuré qu'il ne s'était pas fait mal. Nous les loups on peut sauter du 3e sans se blesser mais pendant un tiers de seconde j'ai eu peurs que Cas se soit fait mal en tombant de mon lit. Ridicule. Il reprit place contre moi et me prit à nouveau dans ses bras. Il me demanda finalement pourquoi je voulais partir et le quitter. Alors qu'il était probablement la seule chose qui me retenait ici. Enfin ça et le fait que ma mère m'en collerait une bonne si je venais à rentrer sans prévenir.

-C'est... y'a trop de choses. Ma famille me manque, ma mère, mon frère. Ma meute. J'me sens pas bien ici. J'ai pas vraiment d'amis. Et puis y'a Nate... après ce que j'ai fais... j'me suis laissé avoir comme un débutant et j'me suis donné à lui alors que c'est quelqu'un d'autre que j'aime depuis bien longtemps. J'en peux plus de le voir dans la meute tout le temps, j'veux plus le voir. À chaque fois je repense à tout ce qu'il s'est passé et ça me démolit un peu plus...

Je renâcle, évitant une nouvelle fois de fondre en larme avant de reprendre sans laisser à Castiel le temps de répondre quoi que ce soit.

-Encore ça pourrait être pire... T'imagines si en plus ça serait l'alpha? Putain je crois que j'aimerais jamais autant Jed que si je le voyais lui démonter la gueule en un contre un.... T'es la seule chose qui me retient ici Cas... t'es comme le frère que j'aurais pu avoir dans ma meute chez moi.

Je me serrais un peu plus contre lui. C'était pas Jake mais bon au fond il n'y avait que Jake qui pouvait me faire l'effet que Jake me fait. J'ai cru un instant pouvoir l'oublier quand j'ai laissé Nate me séduire, j'ai espéré qu'il puisse m'aimer comme j'aurais aimé que Jake m'aime. Mais au fond j'ai fais que me faire plus de mal encore. Je me mord la lèvre inférieur. Je ne bouge plus, je reste dans les bras de mon ami.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyLun 8 Juin 2020 - 23:41


Le malade imaginaire

Avec Simon

J'avais pas réellement fait attention, jusqu'à ce que ses propos me mette facilement sur la voix. Il est rare de parler d'envie d'évasion quand on se sens bien dans un endroit. Et puis sa voix le trahis complètement, cette once de désespoirs et de lassitude qui la traverse en disent long, hurle presque son mal être. Je le comprend aisément, si bien que je pars rapidement à son chevet, le consolant au creux même de mes bras. J'y vais pas par quatre chemin, bien au contraires, je met les pieds dans le plat, lui demandant clairement les raisons de se coup de cafard monstrueux, qui me sert le cœur, bien que je n'en montre rien. Je l'écoute attentivement, je suis pas sur de faire le poids pour le réconforté, c'est pas vraiment quelques choses que j'ai l'habitude de faire, et pour cause, on m'a toujours protégé de ça, et de tout problème en général. Alors je veux au moins etre l'oreille attentive, celle qui écoute sans trop rien dire, bien que je prie pour trouver les mots dont il aura besoin. Il parle et j'essais de retenir les détails, l'encourageant en caressant doucement son dos. Quand il fini, je le sens se blottir un peu plus alors je resserre mon étreinte pour aller dans son sens. Je remet mes idées en place quelques instant, parce que autant j'ai une petite idée pour lui remonter le moral ou presque, autant pour Nate, je sais pas quoi dire. J'ai aucun problème avec lui personnellement, et son histoire avec lui me rappel un peu le piège charnel dans lequel je suis tombé avec Andro.

« Les vacances vont vite arriver Simon, tu pourras aller les voir. Dis toi que l'attente ne rendra que meilleurs vos retrouvailles. Puis tu peux leurs passer un coup de téléphone, et même les voir. Je sais pas vraiment comment, mais j'ai vus certain élève communiquer en regardant leur correspondants sur leur téléphone. »

Je fais une pause, lui laissant le temps de réagir et surtout me laissant le temps de trouver comment aborder le sujet de Nathaniel. Je suis d'accord que se qui s'est passé entre eux est plus que moyen, mais de là à lui souhaiter autant de mal je suis pas d'accord. Alors je me force à me convaincre que c'est sa colère qui parle.

« Pour Nate, je suis d'accord que c'est pas cool, c'est ignoble même. Et je veux pas me faire l'avocat de qui que se soit Simon. Vous étiez pas sur la même longueur d'onde. Ca fait mal, je suis d'accord, je peux pas le nié. Avec Andromeda ça à bien failli être ça aussi. Mais tu crois pas que pour toi se serait plus sain de passer à autre chose ? D'en garder le souvenir d'un bon moment ? Ou oublier ? Nate est pas notre Alpha, mais il a bien plus de prestance, et sa parole à beaucoup de poids dans la meute. Si tu cherches à te venger ou à obtenir justice, j'ai bien peur que ça finisse mal.»

Je lui adresse une grimasse désolé. Je veux pas jouer les moralisateur, loin de là, mais j'ai peur pour lui. Si rien que la présence de Nate joue déjà sur son moral, je veux pas imaginer se qui se passera si Nate le prend totalement en grippe. Je le connais peu, mais c'est, en mon sens, loin d'être le mec avec qui t'as envie d'avoir des histoires.

« T'es trop mignon Simon, et je serais toujours là pour toi. Mais je pense pas être le seul, il y a cette vampire avec qui je t'ai déjà vus plusieurs fois. Puis tu viens juste d'arriver, laisse toi le temps de t’acclimater. »

Je lui sourie avant de me redresser et de quitter le lit pour prendre son PC et lui ramener. On a pas fat ça souvent, en même temps je passe la plupart de es soirée le nez dans les bouquins, pour les cours le plus souvent, mais aussi pour me détendre. C'est pas faute qu'il me propose de regarder des films avec lui, mais j'ai du mal à rester concentrer dessus.

« Choisi nous un film, mais je te prévient, je veux rire et surtout t'entendre rire ! Sinon, bah, je sais pas quoi, mais je te le ferais !Moi je vais faire le stock de snack pour grignoter devant. »

Voila au moins il est prévenue, je sort de la chambre pour revenir dix minutes plus tard, les bras chargés de chips, cookies, brownie et autres gâterie sucrée, mais aussi un peu de pop corn, et quelques paquet de bonbon que je dépose sur son lit.

« Désolé pas trouvé de glace. Mais on à déja pas mal non ?» Le questionais-je avant de reprendre ma place contre lu dans son lit. « Alors qu'est ce qu'on regarde chef ?»


Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyDim 14 Juin 2020 - 16:03
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.




Castiel continue faire des pieds et des mains pour me remonter le moral et pour ça il évoque les vacances. Il a bien raison ça va arriver vite et je vais surement aller mieux quand j'aurais pu passer un peu de temps avec ma meute d'origine. J'ai hâte de les retrouver, de passer du temps en famille. Mais il faudra que je fasse genre que tout se passe bien ici sinon ma mère va s'inquiéter. Simon à raison je devrais peut être les appeler plus souvent. Je sais que c'est pas donné mais je me dis que je tenterais bien de rappeler mon père pour lui parler de tout ça. Savoir ce qu'il en pense. Je soupire un peu pendant que je réfléchis et relève les yeux vers Castiel alors qu'il prend désormais la défense de Nate. C'est vrai qu'il ne lui voue pas la même haine que moi. Mais alors que j'écoute sa plaidoirie je du bien me rendre à l'évidence il n'avait pas vraiment tort. Si je continuais comme ça je risquais de me foutre toute la meute à dos et je risquais de prendre cher. Et puis comme il disait j'étais pas vraiment tout seul. Y'avait Jade aussi avec qui je m'entendais bien. Faut juste que je me remue un peu et arrête de me morfondre. D'ailleurs la suite me fit retrouver un peu le sourire. Cas se leva du lit et alla récupérer son PC pour qu'on se mate un film tout les deux en grignotant. Trop cool. Il me laissa en plan une vingtaine de minute le temps d'aller chercher de quoi manger. C'est clair que sa soupe est bonne mais ça fait pas le même effet que des tonnes de chocolat ou de la glace. Lorsqu'il revint j'avais déjà choisi le film qu'on allait voir, une comédie française que j'avais vu y'a quelques temps avec mon père avec des chevaliers du moyen âge qui atterrissent dans l'époque moderne... du moins celle d'il y a 20 ans vu l'âge du film. C'est pas le film le plus cool du monde mais au moins c'est assez drôle. Mais quand mon coloc revint dans la chambre les bras chargés de sucreries et de snacks j'étais en train de regarder une photo de moi entouré de mes parents, mon frère et Jake sur mon téléphone. Inconsciemment je souriais déjà. et voir Cas et sa montagne de snack je trouvais ça drôle.

-T'as trouvé tout plein de trucs trop cools, j'adore les paquets de Schtroumpf. Merci Cass. Euh pour le film j'ai trouvé un film que mon père m'avait montré, il parait que c'est une comédie super connue en France.

Je déposais mon téléphone à côté de moi alors que mon coloc me rejoignis dans mon lit. Je me décalais un peu, c'est qu'avec ma grosse carcasse je prend beaucoup de place. Mine de rien j'avais pris pas mal de masse musculaire depuis que je suis devenu un loup. Cependant j'avais une question qui me trottait dans la tête. Il avait évoqué sa vampire là. Je comprend pas ce qu'il y a vraiment entre eux deux. C'est trop bizarre.

-Cas.... t'as parlé de ta blonde là... Y'a quoi exactement entre vous? C'est juste votre histoire de sang là ou tu l'aimes vraiment?



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyLun 15 Juin 2020 - 7:23


Le malade imaginaire

Avec Simon

Je reviens les bras charger de cochonnerie en tout genre mais surtout une quantité astronomique, dont, je sais d'avance que si j'en avale ne serais ce qu'un tiers, ma nuit ne se passera ni dehors, ni dans mon lit ! Mon estomac est vraiment pas habituer à manger en dehors des repas, et encore moins des sucrerie. Cependant, si je fait mon oiseau, je sais que Simon lui se privera pas, c'est un estomac sur pâte, un loup dans toute sa splendeur. En rentrant, je  remarque que mon colocataire sourie légèrement, ça me rassure, et je comprend qu'on a un peu gagné sur son coups de blues quand son regard s'illumine en voyant mes bras. Je lui rend son sourire puis dépose le tout sur le lit, lui envoyant le paquet de bonbon dont il me parle.   « Tiens ! A ton service. Pour une fois que c'est moi qui s'occupe de la bouffe.» En même temps vaut mieux çaque me laisser avec un ordinateur dans les mains, je ne serais même pas allumer la bête, alors trouver un film ou n'importe quoi dessus...D'ailleurs je ne fait aucune remarque sur le film, je n'y connais vraiment rien, j'ai dus en voir un ou deux depuis mon arrivée ici. Tout ce que je désire, c'est lui changer les idées, l'entendre rire et mettre derrière lui se petit passage à zero.

Je me glisse dans le lit, on est serré mais tellement habitué que sa nous dérange pas. J'ai aucune idée de comment on a commencé à squatter le lit l'un de l'autre, c'était juste naturel, fraternel. Enfin du coup on sais comment se placer. Alors que je pensais qu'il allait lancer le film, sa voix hésitante m'interpelle. Je tourne la tête, venant l'encourager du regard à parler. J'aurais jamais dus, parce que le voilà à me renvoyer mes problèmes en plein visage, comme ça, gratuitement, sans prévenir. Je baisse instinctivement les yeux, alors qu'une de mes mains va caresser inconsciemment mon épaule fraîchement mordu.  « Je sais pas Simon.»Je souffle, j'en ai vraiment aucune idée, je pense pas être amoureux, je la connais absolument pas, puis vus comment elle me parle d'elle parfois, je pense que c'est juste pas possible. Et pourtant, elle ne quitte pas ma tête, mon cœur bat plus vite en sa présence, et j'ai se besoin qu'elle me touche, qu'elle me morde.  « J'arrive pas à trouver d'information sur la nature de notre lien. Je suis pas amoureux, mais j'ai... J'ai besoin d'elle.» Mes derniers mots on du mal à sortir, son hésitant et hachuré. C'est vraiment dure pour moi de parler, de me confier, même si là, en soit, je déballe pas vraiment mes problèmes, c'est tout comme pour moi. Alors je relance le sujet sur autre chose.  « Elle parle de quoi ta comédie ? Histoire que je sache un peu dans quoi je met les pieds.» Ouai j'y connais rien, mais parfois sur les écrans des autres, je vois des choses tellement étrange, tel que des gens bleue, des éléphants mécanique, et j'en passe, que j'ai envie de savoir si je vais être paumé et dépasser pendant une heure et demi, ou si je peut à peut près comprendre le sens du film.

Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyDim 21 Juin 2020 - 15:44
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.




J'ouvris le paquet de bonbons que mon ami m'avait envoyé et en sortit un de ces petits monstres bleus de bd que j'aimais tant et le mit directement en bouche. C'était cool. Je fis de la place à l'autre crevette là pour qu'on puisse tenir à deux dans mon lit, parfois je me dis qu'on ferait mieux de rapprocher nos deux lits comme ça on aurait plus de place. Mais bon j'aime bien aussi la proximité de nos deux corps, c'est plaisant dans un sens. Puis j'ai posé la question de sa vampire là, je lui ai demandé s'il l'aimait, si c'était quelque chose de sérieux entre eux leur histoire de lien. Même si ma question était innocente j'ai vite compris qu'elle avait gêné mon coloc, il avait du mal à me répondre, un peu comme moi quand j'ai du mal à pas fondre en larme quand je parle d'un sujet sensible. Alors j'ai pas voulu en parler plus. Après tout si c'était vrai qu'il était amoureux je peux comprendre qu'il le cache, même à moi, vu le bordel que ça ferait dans la meute. Alors Castiel changea de sujet et parla du film pour demander un bref résumé. Bon je l'avais pas vu depuis super longtemps donc ça serait compliqué d'être précis mais heureusement c'était pas super compliqué comme scénario.

-Oh euh... en gros c'est deux chevaliers du moyen âge qui sont envoyés dans les années 90 pour je sais plus quelle raison. Du coup c'est drôle parce qu'ils connaissent rien, donc quand ils voient une voiture ils flippent par exemple.

J'eus un léger sourire. C'est vrai que c'est assez cocasse comme situation, même si au fond à leur place j'aurais pas réagit autrement. Le film étaient loin d'être le meilleur film du monde mais au moins il a le mérite de me faire sourire un peu. Et puis ça fera travailler le français à Castiel vu que j'imagine qu'il en connait pas un mot. Moi j'ai de vagues notions mais pas assez pour voir le film sans sous titres et mon père me dit que même comme ça la traduction perd beaucoup de jeux de mots en rapport avec la langue d'origine mais bon j'imagine que c'est toujours comme ça. Et puis au beau milieu du générique du début j'ai lancé une autre bombe.

-Cas j'crois que j'suis amoureux. C'est pour ça aussi que ça m'a fait si mal le coup avec Nate. Y'a quelqu'un d'autre que j'aime depuis super longtemps et j'ai eu l'impression de le trahir en me laissant aller avec Nate.

Je grimaçais et regardais mon coloc. C'était repartit pour la déprime. Décidément cette soirée allait finit en double suicide qui on continue comme ça.

-Le truc c'est que j'ai jamais osé lui dire... il est dans la meute de ma mère et on se connait depuis que je suis tout petit mais il est bien plus vieux que moi et... et je sais même pas si il s'intéresse aux garçons.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyMar 23 Juin 2020 - 21:31
SIMON



Le malade imaginaire

Avec Simon

Intérieurement, je souffle de soulagement d'avoir réussi mon changement de sujet. Parler d'Andro est délicat, pour pleins de raison, dont certaines me mettent déjà bien la tête à l'envers pour que je veuille partager ça avec lui ou qui que soit. Franchement j'ai pas envie de découvrir la bouille de mon coloc si j'admets vouloir me faire mordre, et ceux à chaque secondes, que la demoiselle soit avec moi ou non, tout comme se besoin primaire mais presque vitale de consommer son corps juste pour son plaisir à elle. Je secoues la tête pour oublier tout ça, du moins le ranger dans un coin de ma tête jusqu'au moment plus propice pour remuer tout ça. Je me lance sur le sujet du film, et en apprenant qu'il s'agit de voyage dans le temps, je sourie bêtement, repensant au mien qui remonte à moins d'un mois. Je dois avouer que tout ça m'intrigue, voir leur réactions, les comparer au mienne. Le rire sera peut être pas très présent pour moi, ou ça s’arpenta plus à de l'auto dérision, mais c'est loin d'être le plus important. Ce qui compte c'est que Simon retrouve le sourire et que son coup de bleues le quitte. « Je vois le genre !»lui répondis je simplement en lui souriant, espérant ne pas trop dévoilé mon jeu.

Lumière éteinte, gars installés, Simon lance la vidéo. Je suis surpris de pas comprendre un seul mot prononcé, j'ignore même dans quelle langue il s'exprime, se n'est juste pas de l'allemand, ni de l'anglais, ni de l'amish, ou encore du latin. Je me contente des sous-titre, je suis pas chiant, mais curieux. Alors je tente de poser la question au brun quand le générique arrive, sauf qu'il me coupe l'herbe sous le pied. L'espace d'un instant mon cœur s'arrête et je m'affole, ses propos sont tournée qu'un manière qui, à première vu laisse sous entendre que le jeune loup à des sentiments pour Nate. Alors si j'ai absolument rien contre lui, sa réputation le précède au point ou ça me déchire que Simon ne puisse jamais vraiment avoir se qu'il désire. Alors ma main se pose sur mon cœur et je souffle sans me cacher avant de rire quand je comprend que je me suis complètement fourvoyé. Ce petit moment ne dure pas longtemps, rapidement la détresse du brun me rappel à l'ordre et je redevient rapidement cette oreille dont il a besoin. J'aimerais aussi pouvoir lui être de bon conseil, mais comment ? Moi qui n'est jamais rien ressentie pour personne, n'a jamais eux de relation, et n'y connais absolument rien. «Pardon d'avoir rie Simsim, c'était de moi. La façon dont tu m'a dis ça, l'espace d'un instant j'ai crue que tu m’annonçais que tu aimais réellement Nate.» Je rie à nouveau, nerveusement ou sincèrement, je sais pas trop au final, c'est tellement une première pour moi se sujet. Puis j'ai grandi avec des principes assez arriéré sur ce sujet, avant de tout envoyer bouler avec Andro... « Je...Je pense pas que tu doives te sentir coupable pour Nate, Simon. Tu es ... pas avec cette homme." J'hésite un moment, peu certain qu'il puisse entendre ça dans sa déprime. Une réalité prononcé haut et fort est toujours plus dur.  « Par contre, tu devrais lui parler je pense. Histoire de toucher au bonheur ou, et j'espère pas, savoir si tu dois tourner la page ou pas Simon. Ca dois être effrayant, je le conçois, mais tle doute est entrain de te ronger j'ai l'impression.»Je lui offre un regard compatissant, avant de me plonger faussement dans le film. Je fixe l'écran mais je suis rien du tout, ça question d'avant me tourne dans la tête. Suis-je amoureux de Andromeda ? Non, enfin peut être après tout.  « Ca fait quoi d'être amoureux ?»Mes yeux s'écarquillent quand je comprend que mes pensées ont prit vie... Putain mais quel con !


Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyJeu 25 Juin 2020 - 11:20
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.




Non mais j'y crois pas, ça le fait rire, je lui ouvre mon coeur et je lui dis que j'suis amoureux et que ça me rend malade et lui il rigole. Alors je me suis mis à lui grogner dessus, ma mère disait que ça se faisait pas, que c'était malpoli, mais c'est plus fort que moi quand je m'énerve. Je grogne, non pas que j'allais mordre mais j'étais déjà pas bien dans ma peau ce soir alors si en plus on se moque de moi quand je me montre honnête c'est même pas la peine. Mais très rapidement Castiel s'expliqua sur sa réaction et je cessa de grogner. Il a vraiment cru que j'allais lui dire que j'étais amoureux de Nate? Alors oui peut être que j'aurais pu s'il n'y avait pas eu ce qu'il s'est passé entre nous et si il s'était pas foutu de moi comme ça peut être qu'il aurait pu me faire oublier Jake, mais c'est pas le cas.

-Quoi? Mais t'es cinglé. Pas ce sale con.

Ouais je sais on en revient au fait que je sois pas très objectif concernant Nate et tout ça mais c'est sûr que c'est pas demain que j'vais aller le saluer en lui faisant un câlin. Cas chercha à me déculpabiliser en ce qui concerne mon impression d'avoir trahit ce que je ressentais pour Jake. Il me rappela que j'étais pas avec lui, ouais je sais et ça me déprime un peu justement. Mais bon Castiel à raison. Il faut que je lui parle. Il a raison ça me ronge ce que je ressent. Mais je suis terrifié à l'idée de le perdre alors j'ai peur de lui dire. Je fais oui de la tête pour montrer à Cas que je l'ai bien écouté. Je retourne au film tout comme lui, jusqu'à ce qu'il balance une bombe à nouveau. Putain faut vraiment qu'on arrête de balancer des sujets comme ça on va se déprimer à fond. Ce que ça fait d'être amoureux? J'en étais pas tout à fait sûr. Mais en tout cas pour le moment ça me fait mal.

-Bah... En ce qui concerne Jake... le gars dont je te parlais... quand je le vois je suis comme... comme si j'étais drogué. J'ai l'impression de planer, je suis bien, j'aime être à ses côtés et j'aime le voir. Quand je suis avec lui j'ai jamais peur, je suis jamais triste. Rien que de le voir en photo je retrouve le sourire. Et là il me manque... je pense presque plus à lui qu'à mes propres parents, j'ai envie de le voir et ça... bah t'as bien vu dans quel état ça me met.

Je grimace. C'est pas mal comme résumé je trouves et ça change de l'habituel coup des papillons dans le ventre et tout ça. Je finis par me coucher un peu plus dans le lit et reposa la tête sur l'épaule de mon coloc. Heureusement qu'il était là pour me soutenir. Si jusqu'à présent j'avais eu un second grand frère en la personne de Jake, ici j'en ai un troisième grâce à Castiel. Je saisis un Schtroumpfs dans le paquet de bonbon et le porta à ma bouche pour le décapiter d'un coup de dents. J'aimais bien ces petites cochonneries en sucre. J'avalais rapidement le reste du corps avant de reproduire cette routine avec une autre créature en sucre.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyDim 28 Juin 2020 - 21:48


Le malade imaginaire

Avec Simon

La tête du jeune loup quand je lui avoue que l'espace d'une seconde, j'ai crue qu'il m'avouait des sentiments pour Nate est à mourir de rire. Cependant après ses grognements qui m'ont mis assez mal, je n’esquisse qu'un demi sourire. Cette fois je ne relèverais pas le qualificatif utilisé, il le mérite amplement dans se contexte précis. J’apprécie Nate, enfin j'ai pas grand chose contre lui, mais se qu'il a fait à Simon reste inadmissible. Il aurait au moins dut mettre les choses au clair. Bref, je vais pas encore épiloguer intérieurement sur se sujet qui me ramène beaucoup trop à Androméda. Je lève les mains en l'air en signe de drapeau blanc et d’abduction, sinon, j'ignore pourquoi, mais je sens que je vais encore tomber de se lit et que Simon va me sauter dessus pour une petit chamaillerie.  « Mais c'est toi aussi ! T'as vue comment tu m'as sortie ça ? »Me défendis-je gentiment avant de croiser mes bras sur mon torse et du lui adresser une moue boudeuse.  « Je suis pas cinglé... Différent à la rigueur, mais pas fou !» Il en a absolument pas conscience, et je lui en tiendrais pas rigueur, au contraire je m'en amuse, mais il viens de réveiller de vieux souvenir. Ces étrangers qui débarquaient au village pour nous pointer du doigts et nous traiter de ce mot pour nos choix de vie. Mais bon maintenant que je vois tous ça, je ne peux que les comprendre, même si certaine technologie me paraissent complètement abuser.

On se replonge dans le film, jusqu'à ce que ma pensée passe la barrière de mes lèvres sans mon autorisation. Droguer, planer, bien. Je blanchie, déglutie difficilement, alors moi aussi. Moi aussi je serais amoureux ? Non, non je ne peux m'y résigner, c'est impossible. On se connaît pas, je pourrait même pas citer une chose qu'elle aime faire ! Pourtant le manque dont il parle, je le ressent, tout le temps, à chaque moment ou presque je ne cesse de me demander ou elle est et ce qu'elle fait... Est ce que ...? Un coup de foudre ? Non, c'est que dans les livres ça.  « Simon ? Tu crois au coup de foudre ?»Soupirais-je en venant poser ma tête contre la sienne reposant maintenant sur mon épaule. J'attrape un des bonbon bleue, pas pour le manger, plutôt pour passer mes nerfs dessus. Je le tripote dans tout les sens, tirant et tordant la gélose. Depuis quand je pose autant de question moi ? Il faut que j'arrête, sinon le brun va faire un rapprochement que moi même je veux pas faire.  « Jake alors ! Et il ressemble à quoi ce chanceux ?»Voila, recentrer la conversation sur autre chose, enfin presque. Mais j'aimerais en apprendre un peu plus sur se Jake, histoire d'essayer d'aider Simon à se lancer !

Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyVen 3 Juil 2020 - 15:55
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.




Il n'a pas tort, c'est vrai que je lui avais mal présenté la chose vu qu'on parlait de Nate juste avant. Bon de toute façon j'avais déjà arrêté de grogner après lui quand il a commencé à expliquer son fou rire. Il savait donc qu'il ne risquait pas un coup de crocs, ni un coup de poing vu la taille de mes canines là tout de suite de toute façon. Je haussais donc les épaules. Et bien sûr qu'il n'était pas cinglé bien que parfois y'a de quoi en douter. Je l'aime mon Castiel, jamais j'aurais réussi à tenir si longtemps à l'école sans lui et le premier qui lui grognerait dessus en dehors de moi verrait vite une part de moi que l'on voit rarement. Je restais là, contre lui avec un petit sourire alors qu'il faisait semblant de bouder. De toute façon on ne se boude jamais vraiment bien longtemps tout les deux. Il me demanda alors ce que ça faisait d'être amoureux, et je lui répondis aussi honnêtement que possible. Des mots qui sans le savoir allaient résonner en lui bien tristement. Nouvelle question sur le sujet, le coup de foudre. Est-ce que j'y croyais? J'en sais rien en fait. Alors je grimace une nouvelle fois, réfléchissant un instant avant de répondre.

-J'en sais rien en fait. Depuis aussi longtemps que je m'en souvienne j'ai toujours aimé Jake. J'me souviens pas vraiment de ce que j'ai pensé la première fois que je l'ai vu. Et puis j'étais petit donc je savais pas trop comment ça se passait l'amour à l'époque. C'est compliqué.

Nouveau Schtroumpf, nouvelle décapitation puis nouvelle dégustation de sucre. C'était devenu une routine quand je m'attaquais à ces petites créatures en sucre. D'habitude j'aurais grogné quand Cas m'en a prit un, j'suis pas partageur sur le sujet, mais bon pour une fois je la jouais sage et gentil. Et puis je lui avais déjà grogné dessus pour rien plus tôt alors ça équilibrait la chose de ne rien dire ici. Une nouvelle fois Castiel me sortit du film par une nouvelle question. Mais celle ci je n'eus aucun mal à trouver mes réponses. Il voulait savoir à quoi ressemblait Jake. Alors c'est avec une joie non dissimulée que je mis le film en pause pour reprendre mon téléphone et lui montrer une photo de moi avec le loup qui me rendait dingue. C'était une photo que ma mère avait prit pendant un feu de camp avec la meute. On m'y voyait avec un an et demi de moins, un beau blond à mes côtés, sa carrure fine et élancée mettait en valeur une musculature à peine cachée par le t-shirt moulant qu'il portait. Mais ce qui attirait l'oeil surtout c'était ses yeux bleus perçants qui aurait pu être ceux d'un ange et son sourire digne d'une publicité. À côté de lui j'avais l'air joyeux comme jamais. Je me souviens de cette soirée, cela me rendit un peu mélancolique d'ailleurs de revoir cette photo.

-C'est lui là, à côté de moi. Comment tu le trouves? Il est beau non? Et encore dommage que j'ai pas de photo de lui torse nu, sans déconner c'est le mec le plus dessiné que j'ai jamais vu. C'était il y a un peu plus d'un an... d'ailleurs ça se voit moi j'étais plus rachitique aussi.

J'étais encore humain lorsque cette photo fut prise. J'avais pas la masse musculaire que j'avais maintenant, mais même maintenant je paraissais plus petit que Jake. Pourtant il était plus athlétique que massif contrairement à moi. Mais sa taille faisait toute la différence. Je regardais ensuite Castiel avec un petit sourire.

-Si ma mère vient me chercher pour les vacances de Noël peut être qu'il viendra, tu verras en vrai il est encore plus beau.

Oui j'en étais dingue, ça pouvait s'entendre à chaque fois que je parlais de lui. Aussi je n'étais pas super objectif quand je parlais de ses charmes, mais bon c'est ça aussi que ça fait d'être amoureux. On perd la tête petit à petit.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptySam 11 Juil 2020 - 21:33


Le malade imaginaire

Avec Simon

Les questions sortent sans que je puisse les retenir, de simple murmure ou des paroles bien distinctes, les faits sont là, je me renseigne doucement sur les conditions et les sensations de cette émotion que j'ignore ressentir ou non. C'est assez étrange pour moi cette façon de procéder, mais il faut croire que Andromeda a aussi réveillé en moi se besoin de me confier, de parler que je refoulais totalement jusque ici. Quand il me répond, je serais presque soulagé qu'il ne sache pas, qu'il me laisse dans mes doutes et ma confusion. Je suis pas prêt a me savoir amoureux, j'aimais être un ermite, être seul avec mon loup, même si aujourd'hui j'apprécie vraiment toutes les personnes que j'ai rencontré ici, j'aime être solitaire et je me sens pas prêt pour la vie à deux. Enfin du moins quand Andromeda n'est pas là et que mes idées sont clair. Parce que je peux pas nier qu'une fois réunie, les séparations sont toujours difficile. Bon d'accord elle me manque aussi cruellement quand elle est pas la... J'en est tellement marre de tout ça. Est ce que Simon ce rend compte de la chance qu'il a ? De savoir et comprendre se qu'il ressent ? D'être sur que ses sentiments son réel et pas créer par un lien magique presque dégradant ? Au final, je crois que c'est tout ça qui m'empêche de me laisser aller et de m'épanouir dans notre histoire, ce sentiment d'être totalement manipuler par le lien vampire/calice. En tout cas je peux pas m’empêcher de rêvasser sur ses propos. Putain, les livres m'ont définitivement rendu fleur bleue. « C'est trop minon !Un Simon qui grandit en n'ayant d'yeux que pour un seul homme ! »Je relève pas son compliqué, parce que cette histoire est à fondre certes, sauf si elle se met à craindre par un Jake qui l'éconduit. Je pris pour lui par habitude, parce que j'ai plus de dieu, et c'est clairement pas Alistair qui va aider là dedans... Bref, je crois qu'au final l'amour ça crains un minimum quand même.

Mettre un film aurait pus être une bonne idée, mais je crois que notre conversation en cours ne s'y prete pas, si bien que le brun le met en pause avec une énergie et un enthousiasme qui lui sorte de je ne sais ou. Le voir avec ce nouvelle élan me rassure en tout cas. Rapidement je me retrouve avec son téléphone sous les yeux, objet que je ne toucherais pas par peur d’abîmer quoi que se soit. Je regarde la photo, un petit sourire sur les lèvres, les deux sont tout choux. C'est rigolo de voir Simon avec une bouille plus jeune. Je dois avouer que j'aimerais bien avoir des clichés de ma famille, seulement même si j'étais pas parti comme un voleur, enfin tueur, on à jamais eut se genre de bien me semble t'il, et les tableaux coûtaient trop chère, mes parents préféraient payer mes soins...Je rigole quand mon coloc parle du corps de son amant, bien que mes joues rosissent peut être un peu. J'ai déjà du mal à me lâcher et à regarder vraiment le corps d'Andromeda, alors celui d'un inconnue, je suis heureux de l'absence de tel image dans son téléphone ! « Pas mal ! J'avoue qu'il est à croquer ! Mais ça doit pas être confortable toute cette pierre sous la tête non ? »Je rie de mes bêtises, bien que ma question est pas si idiote. J'adore poser ma tête dans le cou, sur la poitrine ou l’abdomen de Andromeda, mais là je me dit que ça peut pas être aussi moelleux vue la musculature qui ressort autant à travers le t-shirt.  « Et toi t'es trop mignon aussi avec tes petit joue de bébé !»C'est sortie tout seul, je le taquine, de toute façon mon but est de le faire rire et de lui changer les idées alors autant y aller à fond non ?

J'adore Simon, vraiment, il fait parti des personnes qui me font revenir tout les matins de mes recherches, mais parfois, moralement c'est dur pour moi. Je lui en tiens pas rigueur, parce qu'il ne sais pas, parce qu'il ne saura jamais, mais il a se don de toujours me rappeler mes plus grosses erreurs. Comme là, quand il me parle de sa famille qui va venir le chercher pour Noël. Je me force à garder le sourire, a pas flancher sous cette douleurs qui hante mon cœur à l'idée de passer mes premières fêtes totalement seul... J'aurais même pas Arthémis cette fois.  « J’espère pour toi. Comme ça tu pourras profiter de lui pendant le trajet. »Je reflechie un peu, parce que tout ça me parait plutôt bon signe pour le brun, et j'aimerais lui donner un peu d'espoir en lui disant, mais je voudrais pas qu'il soit faux non plus...  « Dis moi, il va souvent chercher des membres de la meute comme ça ?»Donc je me renseigne avant, pour le mettre sur la piste mais en nuançant quand même.  « Parce que si tu es le seul pour qui il se déplace ainsi... Je persiste sur le fait qu'il faut que tu lui parle.»


Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyDim 12 Juil 2020 - 17:50
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



Je rougis à la première remarque de Castiel, c'est vrai que ça peut sembler mignon de craquer autant pour une seule personne depuis tant de temps. Mais dans mon cas c'est surtout source de beaucoup de galère et de tristesse. Tout serait tellement plus simple si je savais de façon certaine comment Jake me voyait? En espérant qu'il ne me voit pas simplement comme un petit frère. Mais j'étais tout content de montrer la photo de moi et de l'élu de mon coeur à Castiel. Je lui fis d'incroyables éloges quant à la beauté de Jake. D'ailleurs Castiel ne me contredit pas entièrement, il insinua juste que le blond était trop musclé. Trop je ne sais pas, mais c'est clair qu'il avait un corps particulièrement dessiné. Par contre il salua les petites joues que j'avais sur la photo en les appelant "joues de bébé", je regardais la photo un instant comme pour vérifier toutes ces remarques. Une chose est sûre j'étais peut être pas aussi bâti que maintenant mais j'avais pas des joues de bébé pour autant non plus.

-Je sais pas trop, j'avoue que j'ai pas eu trop souvent l'occasion de me coller contre lui comme ça. Mais euh. C'est vrai que ce soir là on est resté un moment dehors à regarder les étoiles et je m'étais couché en travers de lui la tête sur son torse. C'était dur mais pas dérangeant.

Et puis j'étais tellement content de me coucher contre lui comme ça que je ne m'étais pas vraiment plaint. Et puis maintenant que je suis un loup je peux dormir un peu n'importe où alors ça me dérange pas plus que ça. D'ailleurs j'émis la possibilité que Jake vienne si ma mère venait me chercher pour passer les vacances de Noël chez eux. Bon si c'était le cas il ne viendrait pas seul vu que c'est ma mère qui viendrait me chercher déjà normalement mais bon Castiel avait raison, au moins je pourrais profiter d'être avec lui un peu sur le trajet contrairement à lorsque je suis venu. En effet quand je suis arrivé à l'école Jake était en mission donc absent. Il a du apprendre la nouvelle en rentrant à Salt Lake. Mais la question de Cas me laissa perplexe. C'est vrai que Jake avait une certaine position dans la meute mais il n'agissait pas vraiment avec tout les loups comme avec moi.

-Je sais pas... C'est vrai qu'en tant que second de ma mère il doit s'occuper des loups de la meute mais avec moi c'était spécial. Mais j'me dis que c'est normal, je suis le fils de l'alpha... et il m'a connu depuis que j'étais gamin. Alors je sais pas. Il a toujours dis qu'il me voyait comme un petit frère mais est-ce qu'il me voit autrement?

Je grimaçais, comme si Castiel était capable de me répondre sans risquer de me donner de faux espoirs. En vérité je n'attendais pas vraiment de réponse de la part de mon ami, après tout il ne pouvait pas savoir ce qu'il y avait dans la tête du blond, encore moins que moi en tout cas. Du coup je passais à autre chose et eus une idée. Je souris à mon coloc et lui fit une proposition qui venait du coeur.

-Hey j'ai une idée, est-ce que tu voudrais venir avec moi dans ma meute pour passer Noël si ils viennent me chercher? J'suis sûr que ça t'amuserait. Y'a d'autres loups de notre âge on pourrait se faire une soirée. Tu pourrais ptet même oublier un peu la blonde là.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyMer 19 Aoû 2020 - 18:39


Le malade imaginaire

Avec Simon

Finalement, on oublie vite le film, préfèrent parler de la situation, enfin de l'amoureux de Simon. J'ai même le droit à une petite photo, c'est fou tout ce que ses petites boite noir ou coloré sont capable de faire... J'apprécie l'image avant de blaguer sur la carrure de l'homme qui disons le doit avoir un confort limité. Devrais-je être surpris par la réponse de mon colocataire ? Oui et non, en tout cas je ris, parce qu'a bien y penser, on a quand même une notion assez basique sur le confort. Y a qu'a nous regarder nuit après nuit nous serrer l'un contre l'autre pour partager le même petit lit plutôt que de rassembler les deux... Alors certes je suis jamais très long avant de m'enfuir, en moins de trois heure, le brun récupère le petit matelas pour lui, mais quand même. Quad mon rire se tarie je hausse les épaule en le regardant avec un sourire. « Regarde nous ! Je suis pas sur finalement que le confort soit notre priorité ! »J'oriente mon regard sur nos corps dans des positions absolument pas naturel. Personnellement ça ne me dérange pas, la vie dans la foret m'a habitué à tellement pire. Puis à mon arrivé ici, j'ai tellement eux de mal avec les lits , trop moue à mon goût, alors que les autres élèves ont beaucoup à redire...  « Au pire tu lui colleras un coussin sur le flanc !» Dis je en venant le chatouiller doucement sur les cotes. Idée moyennement bonne quand on se trouve du coté vide du lit, parce que si il se défend, même un minimum, je vais encore finir à la baille !

Le calme revenue, la conversation reprend avec plus de sérieux, surtout quand j’apprends que Jake pourrait accompagner sa mère pour venir le chercher. J'y vois tout de suite un encouragement de plus a se dévoiler. Mon enthousiasme retombe vite par la suite, je grimasse légèrement sur le petit frère. Évidemment la situation ne pouvais pas être aussi simple, et je comprend très bien l'indécision de Simon quant à lui dire la vérité. Ça ne doit pas être chose mince à faire que d'avouer ses sentiments, pourtant je me vois pas faire autre chose que le pousser à le faire, qu'il arrête de souffrir, ou qu'il souffre une bonne fois pour toute et passe à autre chose. Dans tout les cas, je serais là si il a besoin.  « Le seul moyen de le savoir reste de lui demander.» Que puis je lui conseiller d'autre ? J’essaie de me plonger dans mes souvenirs, j'en ai forcement des mes sœur, peut être même de mes frères qui me parle de ça, seulement je blogue totalement. C'est beaucoup trop douloureux de penser à eux, de réveiller des souvenirs, d'autant plus ceux ou il me parle d'avenir alors que je leur est arraché cette fameuse nuit. Douleur dont je n'est pas le temps de me défaire que le brun m'enfonce à nouveau un couteau dans le cœur. Tout ça part d'une très bonne intention je n'en doute pas et ça me touche qu'il veule m’inviter dans sa famille, c'est une grande première pour moi. Je sais même pas comment réagir. Seulement, noël, la fête familiale pur et dure, je peux pas. L'année dernière fut compliquer, et j'avais Arthemis, alors cette année... Non je préfère être seul, à ronger du noir dans mon coin.  « Merci Simon c'est adorable, mais ma famille m'attend.Puis, je peux pas oublier Andromeda, si je ne l'alimente pas, nous souffrons. En revanche, à nos retour, si tu veux on se fait un petit noël entre nous ?  » Je baisse les yeux en lui avouant cela, je suis pas sur que se soit un détail qu'il ai envie de connaître. Seulement il faut qu'il comprenne que le lien entre elle et moi est plus fort que nous. Le manque on l'a subie pendant des jours alors que le lien était à peine consolidé, et plus jamais on veux revivre ça, l'un comme l'autre. Bon pour noyer un peu le poisson, je l'invite à se faire un petit truc entre nous. J'ai intérêt de potasser les meurs et coutume de cette fête au XXIeme siècle ! Parce que je suis sur que tout à évolué depuis le temps...  « Alors dit moi, que vas tu faire une fois de retour dans ta meute ?  » Autant commencé les recherches maintenant et discrètement.

Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyLun 24 Aoû 2020 - 20:02
Le Malade Imaginaire

The world was on fire and no one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I'd never dreamed that I'd meet somebody like you. And I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.



Cas avait raison, le confort n'était vraiment pas une de mes priorités concernant Jake, et même si ses muscles étaient trop durs pour que je puisse me coucher contre lui tant pis. Moi je l'aime comme il est et puis c'est tout. Castiel continua de blaguer à propos du physique de Jake avant de s'en prendre à moi par une attaque de chatouille qui me fit me tortiller dans tout les sens. Rapidement il cessa, l'instinct de survie peut être parce qu'un petit coup de trop et BIM il allait tomber du lit encore. Mais le sérieux revint assez rapidement même si j'avais au moins retrouvé le sourire. Grâce aux blagues de Castiel ou grâce à mes pensées concernant Jake? J'suis pas tout à fait sûr. Un peu des deux surement. Mais jusque là le conseil principal de Castiel était le même qu'il me donna une nouvelle fois : avouer mes sentiments à l'intéressé, tout lui dire et lui expliquer ce que je ressens pour lui. C'était pas si simple. Mais ça j'suis sûr que mon coloc le comprenait. Et je lui souris timidement pour le remercier. J'avais vraiment le meilleur coloc du monde. Je me blottis un peu plus contre lui. D'un coup me vint une idée qui me semblait merveilleuse, l'inviter à venir passer Noël avec nous. Je le voyais un peu comme un frère alors ça me semblait naturel de lui proposer ce genre de vacances. Malheureusement il avait d'autres plans. Normal lui aussi à une famille et puis il y a l'autre blondasse là qu'il doit nourrir. J'aime pas l'imaginer en train de se faire sucer le sang comme une vulgaire poche prise du frigo. Berk. J'étais un peu déçu de sa réponse même si ses explications étaient logique. Peut être qu'il l'a remarqué parce qu'il me proposa un plan B, faire un petit Noël juste entre nous une fois rentré. L'idée me plut et je retrouvais automatiquement mon sourire. Maman à ptet pas tort quand elle me dit que je suis un livre ouvert.

-Ouaiiiis trop bonne idée. De toute façon moi j'ai déjà une idée pour ton cadeau de Noël alors tu vas pas y réchapper c'est juré.

J'étais content, et Castiel reprit le sujet de ma meute pour me demander ce que je ferais une fois là bas. Je réfléchis un petit moment. J'avais plein de trucs que je voulais faire mais faire la liste tout de suite me semblait un peu prématuré.

-Euh.... bah déjà j'vais passer du temps avec ma maman qui me manque un peu. Ptet même avec mon frère si jamais il est là mais ça j'en doute il voyage tout le temps. Pis après j'irais voir mes copains de la meute, ceux qui ont notre âge. J'ai grandit avec eux mais la plupart ont encore tué personne donc ils sont encore... humain on va dire.

Je regardais ensuite mon coloc. Bien entendu j'allais lui renvoyer la question. Je sais pas grand chose de sa famille, je sais même pas où ils habitent je m'aperçois d'ailleurs que je lui ais jamais encore demandé. Je suis pitoyable comme ami. Mais Cass est assez secret dans son genre et je sais pas trop comment aborder le sujet. Je me contente alors de simplement lui renvoyer la question.

-Et toi alors tu vas faire quoi quand tu vas rentrer voir tes parents pour Noël?


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Chace Crawford
Messages : 1048
Date d'inscription : 22/03/2020
Age : 21
Localisation : A la SBS ou dans la forêt
MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 14:58


Le malade imaginaire

Avec Simon

Une idée de cadeau ? Dans quelle galère je viens de me mettre là ? Parce que vue son ton et son enthousiasme, on est pas entrain de parler d'orange et d’habile pour le dimanche. Je sens que je vais encore avoir à potasser bien plus que se que j'imaginais au final. Heureusement j'aurais deux semaines pour réfléchir à tout ça et trouver une idée de cadeau pour mon coloc, et d'autres d'ailleurs. Et je sens la mission impossible que de trouver le Graal qui sera à la hauteur et qui me demandera pas d'argent. Je devrais peut être essayer de trouver un petit boulot, histoire de me faire une cagnotte, parce que je sens que c'est que le début. En revanche, si l'idée de faire des cadeaux à mes amis m'emballe, en recevoir l'est beaucoup moins. Ça me gène énormément, je le mérite pas et en plus je sais que je pourrais certainement pas, avant un moment, lui rendre la pareil.  « Non mais c'est pas la peine hein. Je t'interdis de dépenser de l'argent pour moi Simon ! Passer un moment avec toi pour l'occasion est plus que suffisant. »Lui répondis je d'un ton sérieux avant de remonter mes yeux dans les siens pour m'assurer que le message soit bien passé.

Quand c'est une chose faite, ou presque, je le relance pour savoir comment il va occuper ses vacances, espérant obtenir quelques informations de plus sur les coutumes actuel. Ce ne sera pas le cas, mais je suis ravie d'en apprendre plus sur mon coloc, le fait qu'il ai un frère, même si je me demande bien pourquoi il voyage autant. J'aurais peut être osé poser la question, si la suite de ses propos m'avaient pas collé un ignoble frisson dans le dos. J'ai beau savoir comment la malédiction se déclenche, ça me fait toujours froid dans le dos. Bon et je culpabilise tellement de trouver ma vie bien mieux ainsi que avant, alors que ma petite sœur à payé de sa vie ma liberté... Je chasse ses idées en secouant la tête et recolle un sourire sur mes lèvres, Simon doit garder le sourire, pas le reperdre à cause de moi.  « Humain ou pas quel est la différence ? Votre force peut être si tu joues avec eux comme tu le fais avec moi, mais tu sais te contrôler. En tout cas tu vas voir beaucoup de monde ça va te faire du bien.» Dis je en lui souriant, sans penser que ses amis pourraient lui porter préjudice de son crime, ne pas comprendre, et lui en vouloir. Faut dire que je suis totalement à ignare sur le mode de vie en meute, j’apprends au jour le jour, ici.

Et c'est maintenant qu'il me retourne la question que je réalise que j'ai menti, fais rare, première même peut être, et je veux pas continuer mon dieu ! Mais je peut pas non plus démentir maintenant. Mais je mettrais fin à tout ça rapidement, prétendrais qu'au dernier moment mon voyage à été annulée. En attendant faut juste que j'esquive sa question. Et pour ça, je me redresse, le regardant avec de grand yeux pas content.  «Non mais attend toi, tu comptais t'en sortir comme ça !  Et ton Jake !  Dis moi que tu vas passer tout plein de temps avec et en profiter pour lui parler ? Je veux tout savoir à ton retour.»Pitié faite que ça marche.

Code by Joy


La Garce  & L'attachant
Tout ça sonne comme un conte : la belle et la bête, la belle et le clochard. Les opposés s'attirent, c'est une science indéniable. Pourtant les mois passent, et j'ignore si se disney trouvera sont "Happy End"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) [Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon) Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Ch #1] Le Malade Imaginaire (Castiel & Simon)
Revenir en haut
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nuit en cuisine / Simon
» La surprise est l'épreuve du vrai courage - feat. Simon Demaury et Jake Raeken
» You should fight ! (Darkan&Castiel)
» Are you realy don't know who you are ? * Red/Castiel
» I'm loving her (Nathaniel&Castiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: