Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez

( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you.  ft Lisandre  EmptyMer 2 Sep 2020 - 23:08
✻ yes it's funny to composed with you.
I don't know who did this to you, but we're not all like them.
@Lisandre Vasilis
Une histoire relativement compliquée, une enfance des plus compliqués et surtout particulièrement horrible dont je ne parlais surement que très peu. Après tout je n’en voyais pas réellement l’intérêt que ça soit le cas, peu de personnes n’avaient à savoir, ni même à connaitre mon histoire quand on y pensait réellement. Je n’avais pas réellement envie de parler de cette partie de mon passé qui me hante encore aujourd’hui parce que fallait dire les choses tels qu’elles pouvaient bien l’être sur le coup.  Puis surtout, qui s’intéresserait réellement à un vampire qui avait déjà six cents ans ? Pas grand monde très sincèrement.

En plus de ça, la seule raison du pourquoi je restais dans cette école était principalement pour une petite blonde. Qui pouvait paraitre assez compliqué, mais pour qui j’avais craqué à mon plus grand désespoir parfois pourquoi ? Simplement parce que le piège que je lui avais tendu quand j’avais pu prendre assez conscience pour rentrer en contact avec une personne s’était retourné contre moi. Moi qui voulais simplement la manipulée, était tombé pour cette blondinette. Elle était brisée, autant que je ne pouvais l’être d’ailleurs et pourtant ça ne me dérangeait pas réellement. Pas cette fois, parce qu’elle me faisait sentir bien sur le coup. Une situation assez compliquée, quand je m’étais promis de ne plus obéir à aucuns ordres dont le fait de ne pas me nourrir d’humains. Bon ce genre d’ordre je n’y faisais pas réellement attention, puisque je me nourrissais toujours d’humains cependant je faisais attention à ne pas les saignés tous à blanc et ils s’en sortaient toujours vivants contrairement à ce que je faisais dans le temps. Ce qui en soit était déjà quelques choses de particulièrement positif non ?

Après être sorti de l’école, pour mon casse-croute du soir j’étais rentré dans ma chambre que je partageais avec un jeune homme depuis quelques temps. Un nouveau vampire, bien que pas toujours d’humeur à être sociable comme tout le monde. Puisque Lissandre faisait aussi partie du club de musique, j’avais proposé qu’on puisse tous les deux se faire un petit duo. Après tout, autant que cette colocation dans cette chambre serve à quelques choses et puis j’étais probablement le seul dans cette chambre à réellement maitrisé ce que nous étions. Si un jour il avait besoin, je pourrais peut-être intervenir d’ailleurs, comme je l’avais fait avec MG quand Landon m’avait fait passer tous ses tests, entre ses trois espèces bien plus présentes dans l’école et qu’il avait perdu le contrôle. Bien sûr que le fait que cette sorcière s’était coupé m’influencé forcément mais je savais contrôler mes pulsions contrairement à certains. Probablement aussi parce que j’avais quelques siècles déjà d’expérience, que je tuais oui mais en général j’avais tendance à tuer pour le plaisir. Enfin mon repas fait, je m’étais laissé aller sur le bureau ma guitare électrique posé sur les jambes, composant une nouvelle chanson bien que je passais déjà par la partition. Bien trop concentré sur ma composition pour faire attention aux bruits autour de moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: Re: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you.  ft Lisandre  EmptyVen 11 Sep 2020 - 18:55
Yes it's funny to composed with you
sebastian & lisandre

Les cours étaient passés rapidement durant cette journée, ce n’était pas pour déplaire à Lisandre même s’il appréciait les cours ça faisait aussi du bien lorsque ça s’arrêtait. Puis les cours étant fini Lisandre allait pouvoir faire un plongeon, se changer les esprits en menant un semblant de vie normale. C’était la seule chose qui le ramenait dans le monde sans surnaturel. C’était l’un des rares moments où le jeune homme n’était pas entouré de créatures de tous genre. Pas que cela le dérangeait, loin de là mais parfois cela faisait du bien de prétendre à une vie normale. Même si c’était assez compliqué il voulait y croire, rien qu’un peu. Son entrainement se déroule normalement, puis directement après celui-ci le vampire décide de rentrer. Ses amis lui avaient proposé de sortir mais étant raisonnable, il avait refusé. Lisandre savait qu’il avait pas mal de devoirs à faire ce soir et qu’il n’aurait pas forcément le temps s’il sortait avec ses amis. De plus il préférait éviter de sortir trop souvent avec eux. Il prend le bus puis au bout de quelques minutes se retrouve à l’école.

En arrivant dans le couloir qui mène à sa chambre un sourire se dessine sur son visage alors qu’il entend une mélodie. Il avance assez rapidement puis pousse la porte. Sebastian ne semble pas l’avoir remarqué, il s’avance donc puis se montre. « Bouge pas continue. » dit-il simplement avant de laisser glisser son sac sur le lit puis attraper sa guitare. Il vient alors à s’asseoir sur son lit puis commence à gratter sa guitare suivant le rythme de son colocataire. Sebastian n’était pas le colocataire de Lisandre depuis longtemps, puis à vrai dire ils ne passaient pas énormément de temps ensemble. Pourtant la musique berçait la vie des deux jeunes hommes. D’ailleurs ils faisaient tous deux partis du club de musique dont Sebastian était le gérant. Plusieurs fois ils avaient dit qu’ils feraient un duo ensemble, pourtant jusqu’ici ils n’avaient que peu joué ensemble. Quelques secondes passent puis les deux guitares s’arrêtent en cœur. « C’était vraiment bon. Je crois qu’on tient un truc. » dit-il un sourire sur le visage. « C’est venu tout seul ou tu bosses dessus depuis quelques temps ? » demande-t-il simplement curieux. En travaillant sur le morceau cela pouvait faire vraiment quelque chose de bien. Peut-être que la musique pourrait rapprocher un peu plus les vampires. Ce n’était pas qu’ils ne s’entendaient pas, c’était simplement qu’ils ne prenaient pas vraiment le temps de se connaitre l’un et l’autre.
made by black arrow

Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you.  ft Lisandre  EmptyLun 21 Sep 2020 - 19:57
✻ yes it's funny to composed with you.  
I don't know who did this to you, but we're not all like them.
@Lisandre Vasilis
Bien que je trouvais l’univers mais surtout ce que cette école pouvait apporté, il n’y avait aucun doute sur le fait que depuis que j’étais né. Je ne m’étais jamais réellement senti dans un endroit aussi serein, si tu retirais les monstres qui pouvaient débouler sans qu’on est demandé quoique ce soit. Mais bon un endroit ne pouvait pas réellement être parfait constamment non ? Il fallait quand même se satisfaire d’un rien, du moins c’était déjà bien qu’en connaissant mon passé et ce que j’étais. Le directeur et le père de la fille qui m’intéressait tolère que je reste à l’école, même si pour ça j’avais dû dire que je me comporterais bien ce qui n’était pas forcément ce que j’avais vraiment envie de faire. D’ailleurs c’était bien pour ça que je n’obéissais pas réellement à Alaric, bien que j’avais arrêté de faire des massacres. Parce que le fait que j’avais un surnom que celui du sans pitié, c’était que mon passé n’avait rien de très bon. Et que contrairement à ses vampires, tous fraichement nouveau-né pour la plupart habitant ici comme mon colocataire à vrai dire. Moi j’avais déjà six cents ans de bouteille derrière moi.

Donc oui je m’accommode bien à cette vie, bien que je faisais toujours mon tête de mule. Mais en vu de mon passé, et là je ne parlais pas de mon passé d’être immortel mais bien de mon enfance, et de tout ce que j’avais subis lorsque je n’étais qu’un humain. Il était hors de question que je me rabaisse à obéir à quelqu’un, bien que je ne tuais pas principalement pour Lizzie. Je voulais être quelqu’un de bon pour elle, même si il fallait quand même… Et bien avoué que pendant mon voyage à la Nouvelle-Orléans avec la blondinette, j’avais quand même brisé la nuque d’un être humain et que j’aurais probablement fait pire si nous n’avions pas une mission. Mais cet humain allait faire du mal avec la blondinette, certes j’aurais pu l’envoyer valser contre un mur et ainsi l’assommer mais ça aurait voulu dire que cet homme pourrait toujours s’en prendre à des jeunes femmes. Alors oui j’avais tué, mais j’avais sauvé pas mal de vie et puis il avait qu’à pas croisé la route de ma blondinette, il serait encore en vie. Alors ce soir, je n’avais pas réellement envie de faire mes devoirs, enfin du moins pas réellement puisque je n’avais qu’histoire encore à faire et comme c’était à mon époque. Je n’avais pas vraiment besoin de réfléchir, ni même faire des recherches pour savoir les réponses. Donc j’avais pris la guitare et j’avais commencé à jouer. Rapidement rejoint par mon colocataire, qui m’avait suivis dans cette composition. Essayant plusieurs accords, l’avantage du vampirisme c’était que je reconnaissais bien les notes et que je pourrais les notés. Une fois fini, j’avais esquissé un sourire à Lisandre. « Encore quelques modifications, et il n’y aura plus qu’à composer au-dessus avant d’accorder le tout. » Répliquais-je, je n’avais pas vraiment cherché pendant longtemps. Je m’étais simplement laissé aller, et je n’avais fait qu’être inspirée, et il avait aussi pas mal aider en suivant. « Pas vraiment, je suivais mon humeur. Peut être qu’il serait bien de rajouter quelques basses, ou quelques rythmes en plus. » Proposais-je alors, mettre un peu plus de pulsation ne serait pas plus mal. Ca donnerait un bon effet, du moins selon moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Altaïs Walters
Altaïs Walters

Fondatrice
Servant(e) de mère nature
MessageSujet: Re: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you.  ft Lisandre  EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:16
Yes it's funny to composed with you
sebastian & lisandre

Les conditions de vampires ne plaisaient pas forcément à Lisandre, il avait toujours cette peur de devenir incontrôlable et finir par s’en prendre à ses proches. Il faisait de son mieux et contrôlait assez bien sa soif, avec le temps il avait appris. Sans l’école il n’aurait pas pu rester celui qu’il était avant de devoir devenir vampire. Et au départ même s’il avait souhaité se sacrifier pour ne risquer de s’en prendre à personne aujourd’hui il n’y pensait plus. Tout du moins il voyait les choses autrement, il s’était finalement donné une chance avant de se condamner sans raison. Le plus difficile pour lui était certainement la perte de sa magie, se vide qu’il avait en lui et qu’il n’arrivait pas à combler. Alors il tentait de cacher ça autant que possible. « Oui totalement. » dit-il avec un sourire sur le visage. Lisandre vient alors à lui poser une question à laquelle le vampire lui répond assez rapidement. « Tu as peut-être raison, tiens essaye ça. » dit-il avant de reprendre sa guitare puis faire quelques accord. Il est rapidement suivi de son colocataire, le son est différent mais tout aussi agréable à écouter.  La musique est vraiment quelque chose que Lisandre adore, cela lui permet de se concentrer et oublier ce qu’il se passe autour. Parfois c’est pratique, un moment d’évasion se laissant guider par les notes de sa guitare. « Je crois qu’on s’est bien trouvé au final. Je ne pensais pas un jour me voir composer à l’improviste avec quelqu’un. Surtout quelques choses d’aussi sympas sans même se concerter avant. » dit-il doucement le regardant dans les yeux. Peut-être qu’ils étaient des âmes sœurs de la musique, qu’ils étaient fait pour s’entendre de ce côté-là. Ce n’était pas toujours simple de trouver quelqu’un avec qui s’accorder et même s’il faisait parti du club de musique, Lisandre savait qu’il ne pourrait faire ce genre de chose qu’avec peu de personnes. « Et si on composait un truc ensemble, j’veux dire on a une base qui peut être sympas. Puis on pourra toujours la présenter pour le concours de talent qui a lieu tous les ans ? Après ce n’est qu’une idée, tu n’es pas obligé d’accepter. » dit-il avec un léger sourire. Après tout son idée pas si mauvaise, ce serait un moyen d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Parce que même s’ils partagent la même chambre, ils ne se connaissent pas vraiment.
made by black arrow

Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you.  ft Lisandre  Empty
( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre
Page 1 sur 1