Sujet: Re: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre Ven 11 Sep 2020 - 18:55
Yes it's funny to composed with you
sebastian & lisandre
Les cours étaient passés rapidement durant cette journée, ce n’était pas pour déplaire à Lisandre même s’il appréciait les cours ça faisait aussi du bien lorsque ça s’arrêtait. Puis les cours étant fini Lisandre allait pouvoir faire un plongeon, se changer les esprits en menant un semblant de vie normale. C’était la seule chose qui le ramenait dans le monde sans surnaturel. C’était l’un des rares moments où le jeune homme n’était pas entouré de créatures de tous genre. Pas que cela le dérangeait, loin de là mais parfois cela faisait du bien de prétendre à une vie normale. Même si c’était assez compliqué il voulait y croire, rien qu’un peu. Son entrainement se déroule normalement, puis directement après celui-ci le vampire décide de rentrer. Ses amis lui avaient proposé de sortir mais étant raisonnable, il avait refusé. Lisandre savait qu’il avait pas mal de devoirs à faire ce soir et qu’il n’aurait pas forcément le temps s’il sortait avec ses amis. De plus il préférait éviter de sortir trop souvent avec eux. Il prend le bus puis au bout de quelques minutes se retrouve à l’école.
En arrivant dans le couloir qui mène à sa chambre un sourire se dessine sur son visage alors qu’il entend une mélodie. Il avance assez rapidement puis pousse la porte. Sebastian ne semble pas l’avoir remarqué, il s’avance donc puis se montre. « Bouge pas continue. » dit-il simplement avant de laisser glisser son sac sur le lit puis attraper sa guitare. Il vient alors à s’asseoir sur son lit puis commence à gratter sa guitare suivant le rythme de son colocataire. Sebastian n’était pas le colocataire de Lisandre depuis longtemps, puis à vrai dire ils ne passaient pas énormément de temps ensemble. Pourtant la musique berçait la vie des deux jeunes hommes. D’ailleurs ils faisaient tous deux partis du club de musique dont Sebastian était le gérant. Plusieurs fois ils avaient dit qu’ils feraient un duo ensemble, pourtant jusqu’ici ils n’avaient que peu joué ensemble. Quelques secondes passent puis les deux guitares s’arrêtent en cœur. « C’était vraiment bon. Je crois qu’on tient un truc. » dit-il un sourire sur le visage. « C’est venu tout seul ou tu bosses dessus depuis quelques temps ? » demande-t-il simplement curieux. En travaillant sur le morceau cela pouvait faire vraiment quelque chose de bien. Peut-être que la musique pourrait rapprocher un peu plus les vampires. Ce n’était pas qu’ils ne s’entendaient pas, c’était simplement qu’ils ne prenaient pas vraiment le temps de se connaitre l’un et l’autre.
made by black arrow
Altaïs
WALTERS
magic is flowing in my veins
Invité
Invité
Sujet: Re: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre Lun 21 Sep 2020 - 19:57
✻ yes it's funny to composed with you.
I don't know who did this to you, but we're not all like them. ❋ @Lisandre Vasilis ❋
Sujet: Re: ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre Ven 16 Oct 2020 - 18:16
Yes it's funny to composed with you
sebastian & lisandre
Les conditions de vampires ne plaisaient pas forcément à Lisandre, il avait toujours cette peur de devenir incontrôlable et finir par s’en prendre à ses proches. Il faisait de son mieux et contrôlait assez bien sa soif, avec le temps il avait appris. Sans l’école il n’aurait pas pu rester celui qu’il était avant de devoir devenir vampire. Et au départ même s’il avait souhaité se sacrifier pour ne risquer de s’en prendre à personne aujourd’hui il n’y pensait plus. Tout du moins il voyait les choses autrement, il s’était finalement donné une chance avant de se condamner sans raison. Le plus difficile pour lui était certainement la perte de sa magie, se vide qu’il avait en lui et qu’il n’arrivait pas à combler. Alors il tentait de cacher ça autant que possible. « Oui totalement. » dit-il avec un sourire sur le visage. Lisandre vient alors à lui poser une question à laquelle le vampire lui répond assez rapidement. « Tu as peut-être raison, tiens essaye ça. » dit-il avant de reprendre sa guitare puis faire quelques accord. Il est rapidement suivi de son colocataire, le son est différent mais tout aussi agréable à écouter. La musique est vraiment quelque chose que Lisandre adore, cela lui permet de se concentrer et oublier ce qu’il se passe autour. Parfois c’est pratique, un moment d’évasion se laissant guider par les notes de sa guitare. « Je crois qu’on s’est bien trouvé au final. Je ne pensais pas un jour me voir composer à l’improviste avec quelqu’un. Surtout quelques choses d’aussi sympas sans même se concerter avant. » dit-il doucement le regardant dans les yeux. Peut-être qu’ils étaient des âmes sœurs de la musique, qu’ils étaient fait pour s’entendre de ce côté-là. Ce n’était pas toujours simple de trouver quelqu’un avec qui s’accorder et même s’il faisait parti du club de musique, Lisandre savait qu’il ne pourrait faire ce genre de chose qu’avec peu de personnes. « Et si on composait un truc ensemble, j’veux dire on a une base qui peut être sympas. Puis on pourra toujours la présenter pour le concours de talent qui a lieu tous les ans ? Après ce n’est qu’une idée, tu n’es pas obligé d’accepter. » dit-il avec un léger sourire. Après tout son idée pas si mauvaise, ce serait un moyen d’en apprendre plus l’un sur l’autre. Parce que même s’ils partagent la même chambre, ils ne se connaissent pas vraiment.