Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

[Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptyMer 17 Fév 2021 - 16:51
Du temps s’était écoulée depuis son arrivée au sein de l’académie. Moira avait commencé à se trouver une place parmi cette population étrange dont elle commençait seulement à connaître certains secrets. Un sentiment de dépassement l’accompagnait chaque jour malgré les sourires et la joie affichaient face aux regards des camarades et professeurs. La toute jeune louve avait eu l’occasion de rencontrer bien des personnalités, aussi diverses que variées. Elle ne pouvait s’empêcher d’avoir l’impression d’être dans un lycée typiquement américain à cela près que la magie avait sa place en ces lieux.
Parmi la population surnaturelle de l’école Salvatore, elle avait notamment eu l’occasion de rencontrer les jumelles du directeur. Ce qui était assez troublant. Moira n’avait pas eu l’occasion d’en rencontrer dans sa vie et même si les deux sœurs Saltzman ne se ressemblait pas comme deux gouttes d’eau, la louve avait l’impression de voir leur relation par moment comme un reflet de sa propre relation avec Lag. Moira avait senti que Lizzie et elle-même faisait face à cette tension entre sœurs du fait que l’une avait une image publique différente de l’autre jumelle. Une part de duo était toujours plus en avant, ayant la sensation que l’ombre ne leur suffirait pas pour exister d’une certaine manière. Et que ce soit Moira ou Lizzie, elles culpabilisaient toutes deux par moment de cette disparité qu’elles imposaient à leur propre moitié. En tout cas, c’était le ressenti que la louve avait.

Les deux s’étaient alors rapprochées, profitant des rares moments où elles n’étaient que deux pour pouvoir se confesser l’une à l’autre sur ce point précis de leur vie. Moira était également intriguée par la part surnaturelle de Lizzie, une siphon comme elle avait entendu parler. C’était étrange en quelque sorte de savoir que sa nouvelle amie devait ainsi puiser dans les ressources d’autres êtres surnaturels pour exprimer son pouvoir. La louve n’y comprenait en réalité que peu de choses et comptait bien s’y intéresser d’un peu plus prêt.
Sans doute était-ce pour cette raison qu’elle avait eu l’idée d’organiser entre elles une petite soirée pyjama, soirée qui lui permettrait de découvrir plus de choses sur les sorcières, sur le monde surnaturel en général et sur ce potentiel possédait par la jeune Saltzman.

Une fois un jogging et un t-shirt enfilé, une boite de maquillage et de produits de soins pour une soirée pyjama réussie avait été ajouté dans son tote bag. Baskets au pieds, cheveux relevés en une natte élégante, elle se dirigea vers la chambre de son amie un sourire aux lèvres. La perspective de passer la soirée en sa compagnie l’égayait, d’autant plus que des tensions supplémentaires s’étaient faites ressentir avec Lag depuis son arrivée. Moira comprenait bien que sa sœur aurait préféré ne plus être dans l’ombre de sa moitié, mais la louve, sachant parfaitement qu’elle ne maitrisiait que peu de choses sur ce nouveau monde et sur ses transformations soudaine et douloureuses, n’avait pu refusé l’offre de ses parents. Etre ici était pour elle un moyen d’expier son pêché, même si elle savait que tout n’était pas entièrement sa faute.

Un petit coup de poignet sur la porte de la chambre, elle attendit sagement que Lizzie la laissait pénétrer dans son coin intime. Une fois qu’elle eut pénétré le lieu, elle sentit les tensions qui l’avaient accompagnés ces derniers jours disparaitre un peu à la perspective qu’elle n’aurait pas de conflit pendant quelques heures.

« Bonsoir ! J’espère que tu es prête pour ce soir. J’ai apporté quelques denrées que mes parents m’ont envoyé et une trousse de soin ! » annonça-t-elle, tout sourire, alors qu’elle tendait triomphalement le sac contenant lesdits apports.

Moira s’arrêta quelques instants pour observer les lieux où se reposait les jumelles Saltzman et ne fut pas étonnée d’y découvrir des grimoires et quelques objets qui avaient l’air magique. Elle aimait bien l’ambiance sereine qui se dégageait des lieux et ne craignaient pas que la soirée tournerait en désastre. Il n’y avait aucune raison pour ce que cela n’arrive durant cette petite escapade psychologique.

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptyVen 26 Fév 2021 - 12:47

Sometimes, you need a friends just like you
Lizzie & Moïra


Les cours terminés, Lizzie avait regagné sa chambre. Jetant un coup d'oeil au réveil exposé sur la table de nuit Lizzie estimait rapidement le temps qu'il lui restait avant la soirée prévu avec Moïra, l'une des jumelles Spellman qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer. La blonde n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer des jumelles. C'était assez troublant quand on y pensait. Mais réconfortant d'un autre côté. Lizzie avait parfois l'impression d'être une mauvaise soeur. Egoïste, poussant sa soeur dans l'ombre. Pendant plusieurs années leur dépendance avait été toxique surtout pour Josie. Et même si une partie de Lizzie en avait conscience c'était plus fort qu'elle. L'égocentrisme de la blonde prenait beaucoup de place, mais il n'empêchait qu'elle avait toujours besoin de sa moitié. Tout le temps. Et Josie c'était toujours sacrifié pour sa jumelle. Mais maintenant qu'elle connaissait un peu plus les jumelles nouvellement venu, Lizzie commençait à se rendre compte que son cas n'était pas isolé. Peut-être était-ce un truc de jumelle ? Il y a toujours un dominé et un dominant. Moïra était la jumelle qui se rapprochait le plus de Lizzie, et Lagertha de Josie. Cela la réconfortait donc. Elles se comprenaient en somme. Echanger avec Moïra lui faisait du bien. Lizzie avait bien des amis à l'école Salvatore. Enfin si on pouvait appeler ça des amis. Les sorcières la suivait, fille du directeur, populaire et meneuse de troupe. Mais au fond l'appréciaient-elle réellement ? Lizzie aimait se persuader que oui. Son égo aimait savoir qu'on l'aimait. Mais la vérité n'est jamais aussi rose. Le comportement de la jumelle Saltzman pouvait souvent faire office de critique. Au moins avec Moïra elle se faisait apprécier à sa juste valeur, et inversement. Car qui de mieux que quelqu'un qui vous ressemble pour vous comprendre et vous apprécier tel que vous êtes ? La blonde pouvait parfois se comporter comme une garce égocentrique mais cachait derrière tous ces artifices un coeur en or. Chose que ses vrais amis avaient conscience. Le reste c'était une histoire d'image, et de popularité. Bref. C'est pas le moment de s'égarer dans ses pensées mais d'aller à la douche. Il lui reste un peu de temps, au temps le mettre à profit.

La douche fut bonne et agréable. Regagnant sa chambre Lizzie coiffe ses cheveux et sort deux pyjamas exposé sur son lit tel un dilemme à résoudre. Lequel va t-elle mettre ? Même si il s'agit d'un pyjama, l'adolescente tenait à ne pas négliger. Alors qu'elle réfléchit, ça toque à la porte. Surement Moïra. Parfait elle tombe à pique. « Vasy, entre ! » s'exclame Lizzie. Toujours les yeux rivé sur ses deux pyjamas elle ne prend pas le temps de la saluer exprimant son dilemme « Te voilà, j'étais justement en train de chercher quel pyjama mettre. C'est terrible, je n'ai presque plus de pyjama d'hivers ». Elle offre un regard à son amie, et étire un sourire face à toute les douceurs qu'elle a ramené. « Parfait. Installe toi, Josie est partie passer la soirée avec... » elle grimace rien que d'y penser « Gatsby le magnifique » signification : Landon. Lizzie a toujours eu du mal à l'appeler par son prénom préférant les surnoms. Elle apprécie Landon, autant qu'elle peut l'apprécier. Mais c'est plus fort qu'elle, elle a du mal à s'imaginer cette relation. De toute façon Lizzie a toujours eu du mal à partager sa soeur avec qui que ce soit. Mais elle fait des efforts, elle prend sur elle. Elle a évolué. Et si sa soeur est heureuse c'est le principal. Du moins ça c'était avant de récupérer tous les souvenirs de Hope. Elle est désormais la seule à ce souvenir de la tribride et c'est pas facile. Elle peut en parler à personne et surtout pas à Josie. Hope lui a fait promettre et franchement, elle qui a la langue bien pendu ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Mais Hope devrait parler à Landon avant. Lizzie n'est pas à l'abris d'une gaffe. Tenir un secret ca a toujours été compliqué pour la blonde. Mais elle ne veut pas blesser sa soeur. Elle aimerait éviter à Josie de souffrir de cette révélation, et plus elle passera du temps avec Landon plus ce sera compliqué. Raison de plus pour laquelle Lizzie a du mal avec ce nouveau couple « C'est que toi, moi et nos états d'âme de super jumelle ce soir » conclue t-elle. S'isolant dans un coin de la chambre elle enfile finalement son pyjama bleu nuit ayant fini par faire un choix. Une fois fait elle revient vers son amie tout sourire s'asseyant sur son lit elle jette un oeil à la trousse de maquillage. « Alors qu'est-ce que tous as ramené dans ta boite de pandore ? » questionne Lizzie le sourire aux lèvres heureuse à l'idée de la perspective de cette soirée. Une soirée fille avec Moïra allait lui faire le plus grand bien, lui faire oublier que Josie est parti rejoindre son prince pas très charmant. Oublier ses émois concernant Sébastian qui la hante chaque jour. Oui, cette soirée s'annonçait bien.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptyDim 25 Avr 2021 - 22:01
Moira eut un grand sourire face au dilemme de Lizzie, trouvant les deux pyjamas resplendissant. "Le bleu, il va mieux avec tes yeux" déclara-t-elle avant de s'installer sur un siège en tailleur. Un regard interrogateur se porte sur son amie, n'ayant pas encore en tête tous les noms de ceux vivant en ce lieu. " Gatsby ? C'est pas Landon son petit-ami ?" la questionna-t-elle, craignant pourtant de paraître un peu idiote. Il faut dire qu'elle n'avait pas eu l'occasion de discuter avec la plupart des internes, souvent parce qu'elle ne savait pas quoi dire. Tout était si différent de ce qu'elle avait toujours connu jusqu'à présent et découvrir que mythes et légendes existaient réellement. A tout cela, elle n'arrivait pas encore à s'y faire.

Heureusement, les jumelles Saltzman, qui lui avaient fait la visite guidée, étaient devenues des amies, et encore plus Lizzie en qui elle voyait une part d'elle-même. C'est sans doute pour cette raison qu'il fût plus facile de nouer une nouvelle amitié qu'avec qui que ce soit d'autre en ces lieux.

" Un moment entre super jumelle, j'en rêvais !" sourit-elle, amusée face à cette idée. La cohabitation avec sa moitié n'était pas aisée, voir parfois enflammée, et elle avait besoin de pouvoir souffler un peu, d'oublier sa colère qui grondait trop souvent depuis qu'elle était devenue louve. C'était un sentiment désagréable qu'elle n'arrivait pas à maitriser. Sans doute lui faudrait-il en discuter avec d'autres loups-garous, pour connaitre leur technique d'apaisement, mais elle craignait d'être forcée de les rejoindre, ce qu'elle ne désirait pas vraiment. Etre indépendante avait toujours de l'importance à ses yeux et l'idée de devoir se plier aux souhaits d'un alpha la poussait à s'échapper de cette possible prison.

Moira observa quelques instants la pièce, le temps que son amie puisse se changer librement. Elle était toujours impressionnée par cette atmosphère ésotérique. D'un côté, elle trouvait tout ça fascinant, de l'autre elle en avait peur, peur de cette étrangeté et de cette part inconnue du monde qu'elle venait de découvrir malgré elle.

En voyant Lizzie s'installer face à elle, elle ne put s'empêcher de sourire. " Hé bien, d'abord il y a beaucoup de nourriture à grignoter, et puis dans cette trousse on a de quoi se faire des masques pour le visage et des huiles étranges qui, selon internet, sont parfaites pour la santé de notre peau. Peut-être qu'elles ont des vertus magiques ?" rigola-t-elle en déballant la trousse, sortant les éléments qu'elle venait de citer ainsi que quelques tubes de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptyDim 2 Mai 2021 - 16:31

Sometimes, you need a friends just like you
Lizzie & Moïra


Le choix de pyjama pouvait paraître anodin pour certaines mais pour Lizzie ça ne l’était pas. C’était une question de style. Et ce n’est pas parce que c’est la nuit et qu’on est sensé aller se coucher qu’il faut être complètement dénué de style. Pas pour la blonde brillant dans l’art de composer ses tenues. Et visiblement Moïra n’est pas en reste car elle réussi parfaitement à la conseiller. C’est vrai que la siphon a de beaux yeux bleus, modestie quand tu nous tiens.  « T’as raison » dit-elle finalement en attrapant le pyjama bleu nuit.  « Oui, c’est ça » répond t-elle en levant les yeux au ciel quand Moïra comprend que le petit ami en question est Landon. Mais bref, penser à Landon et Josie n’est pas dans ses plans pour ce soir. Bien que cela continue de la tracasser depuis ses souvenirs de Hope. Chose qu’elle ne peut parler a personne. Et pour quelqu’un avec une langue aussi pendue que Lizzie, je vous assure, c’est pas facile.

Revenant avec son pyjama enfilé, la blonde reprend la parole  « Il va falloir qu’on trouve un nom à notre super duo » annonce t-elle pleine d’entrain. Bon généralement c’est MG le pro des surnoms, mais elle est pas mal non plus de son côté. Elle même lit des comics après tout, sauf qu’elle elle le fait en cachette et ne l’assume pas. Elle a une réputation à tenir après tout. Elle s’assoie sur son lit et observe son amie déballer sa boîte de Pandore. De la nourriture, des soins et du maquillage de quoi passer une bonne soirée assurément.  « Tu es officiellement mon heroine » affirme Lizzie en regardant de plus prêt toutes ces petites pépites.  « Ma peau est déjà parfaite et la magie n’a rien avoir la dedans » dit la blonde dans un sourire vaniteux. La vantardise ça lui connaît. On ne change pas le naturel. Bien qu’elle ait fait des efforts depuis un moment.  « Ça me rappel le sort qu’une élève avait tenté pour s’enlever ses points noir, finalement elle s’était retrouvé avec une montagne de boutons. C’était marrant » dit-elle amusée en repensant à cette anecdote. Elle revoit encore la tête de la fille quand elle c’est regardé dans le miroir. Ouais bon c’est pas très gentil, mais ça va, elle avait retrouvé sa peau comme avant au bout de quelques jours.  « On commence par quoi ? Tiens celui là à l’air sympa » dit Lizzie en attrapant un échantillon de masque à l’avocat et à la banane. Puis elle repose son regard sur la louve étirant un petit sourire espiègle, elle se penche légèrement vers elle  « Mais avant. J’aimerai évoquer un sujet plus bouillant : les garçons » Lizzie et les garçons une grande histoire d’amour. Bien qu’en ce moment il n’y en avait qu’un qui tournait dans sa tête tel un parasite qu’elle aimerait chasser : Sebastian. Mais c’est plus fort qu’elle, la siphon est irrémédiablement attiré par le séduisant vampire. Elle a beau résister elle fini toujours par craquer. Alors au lieu de se morfondre sur ses problèmes d’hormones et de coeur, elle espère que Moïra lui donnera de quoi se mettre sous la dent de son côté.  « S’il te plaît fait moi rêver. Je veux du croustillant ! » dit-elle. La blonde raffole des petits potins bien qu’elle ce soit calmer à ce niveau, c’est toujours plaisant à entendre surtout dans des soirées comme celle là.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptySam 8 Mai 2021 - 0:41
Moira acquiesça aux propos de Lizzie quand elle eut fini de se changer. Un surnom leur irait bien. Alors elle prit le temps d'y réfléchir un peu, mais elle n'était pas très douée pour en trouver, et elle n'avait que peu de notions de comics. Seul les séries qu'elle regardait lui permettait d'en connaitre un peu sur les univers des super-héros, là où il y avait toujours des supers surnoms. En repensant aux séries, elle se rappela que dans celle d'Arrow, il y avait les soeurs Lance, et une idée jaillit dans son esprit. " Et si on était les Canary ? Comme les soeurs Lance tu vois ? Y a Black Canary et White Canary, ça nous irait à la perfection non ?" s'exclame-t-elle joyeusement, enthousiasmée par cette idée. Tout en faisant cette proposition, elle avait sorti ses affaires pour montrer l'étendue de son don pour cette soirée pyjama entre super jumelles.

Un sourire amusé s'étira à la remarque de Lizzie. Moira n'avait pas imaginé qu'on puisse réellement utiliser la magie pour ce genre de détails, bien que cela devait faciliter certaines tâches de soins. Gagner du temps devait être agréable, Moira en était persuadée. " N'empêche, l'utilisation de la magie a l'air bien plus fun que d'être une louve le temps d'une nuit. Enfin, heureusement que ma fourrure disparait tout aussi vite, t'imagines s'il fallait l'épiler à chaque fois ? " s'indigna-t-elle, amusée. "Et comment elle a fait pour se débarrasser de son mauvais sort ? " s'intéressa Moira, curieuse de savoir s'il était possible de défaire ce qui avait été fait.

Moira observait les divers éléments qu'elle avait apporté, cherchant son masque préféré à l'aloe vera et mandarine, étrange mélange mais elle avait toujours la sensation d'avoir la peau pleine de peps après son utilisation. Et puis, elle trouvait l'odeur divine, alors pour la jeune louve, ce n'était que du bonus. " Celui que tu as choisi est très bien aussi, il parait qu'il nourrit très bien la peau et lui donne pas mal de vitamines." expliqua-t-elle à Lizzie.

Un sourire s'étira sur les lèvres de Moïra en entendant le sujet de conversation que la siphon voulait aborder. Un sourcil se haussa légèrement, taquin, avant que Lizzie ne poursuive. " Oh, tu sais, je ne suis pas là depuis bien longtemps, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec la plupart de la gente masculine." soupira-t-elle, presque déçue pour son amie. Mais Moïra disait la vérité. Elle avait bien discuté avec les mâles de la meute, mais elle ne s'était pas vraiment sentie plus transportée que ça envers eux. Toute sa vie avait été chamboulée, tout s'était passé si vite, qu'elle n'arrivait toujours pas à savoir qui elle était vraiment. Alors s'intéresser à quelqu'un lui paraissait presque inconcevable.

" En vérité, je dois avouer qu'il y a une floppée de beaux garçons, mais je ne sais pas trop comment réagir. Je me sens si différente depuis que ce gêne s'est activé que je me sens pas légitime à avoir droit à ce genre de chose." Son regard glissa vers le sol, se sentant un peu triste. Elle avait tué sa meilleure amie, certes c'était involontaire, mais c'était un fait et elle se sentait trop coupable. Et elle craignait de faire souffrir à nouveau quelqu'un, quand elle était dans ses accès de colère incontrôlés, ce qui s'était accentué avec sa transformation. " Et toi, quelque chose de croustillant à raconter ?" Moïra préférait détourner la conversation d'elle, craignant que Lizzie ne voit qui elle était réellement, un monstre sans contrôle de ses pulsions, capable du pire.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:31

Sometimes, you need a friends just like you
Lizzie & Moïra


 C'est que la petite Moïra est douée en plus pour trouver des surnoms quand elle propose les canary. MG a du soucis à se faire, lui qui trouve d'habitude les surnoms de super héro. Il a de la concurrence. Et Lizzie approuve complètement « Très bonne idée. Dans ce cas je suppose que je serai white canary, et toi black canary. Tu seras prête à rejoindre la super squad ! » étant donné que Lizzie est blonde, et Moïra brune. Et oui pour la super squad c'est bel et bien une invitation. Après tout Moïra est son amie, et ses amis sont les bienvenus dans la super squad. Bien que cela incluait des missions dangereuses et des combats contre Malivor. C'était marrant... parfois. Et ca donnait l'impression d'appartenir à une équipe ce qui ne pouvait pas faire de mal à Moïra qui venait d'arriver à l'école. Après tout, Lizzie se reconnaissait en elle. Elles étaient toutes les deux cette jumelle dans la lumière avec leur tourment intèrieur. Et c'est surement ça qui les a rapproché et a créé leur amitié. Elles finissent par parler de leurs aptitudes surnaturelles respective. Moïra la loup-garou et Lizzie la sorcière. Enfin siphonneuse « C'est vrai que c'est cool. Même si pour Jo et moi nous devons siphonner pour l'utiliser » mais c'est toujours mieux que se transformer en pleine lune ne peut s'empêcher de songer Lizzie. Il parrait que les transformations sont douloureuse au début. Puis les poils... Justement Moïra en parle « Oh non. Non je ne préfère pas imaginer » mais cela n'empêche qu'elle apprécie les loups-garous. Elle avait même craqué sur Raf l'année dernière après tout. Et sa première fois avait été avec Nate, l'alpha actuel de la meute. C'était d'ailleurs la première fois du loup aussi ce jour là. Mais bref. Lizzie fini par raconter l'anecdote sur la sorcière et ses boutons. Elle se moque, que voulez-vous, Lizzie peut-être une sacré peste quand elle le veut. Mais elle n'est pas méchante pour autant. Ou du moins elle ne s'en rend pas compte. « La patience. Certains sorts disparaissent tout seul au bout d'un certains temps. Mais au moins elle nous a offert un divertissement digne de ce nom » finit-elle par répondre.

Lizzie fini par orienter la conversation sur un sujet beaucoup plus croustillant et bouillant : les garçons. Elle hausse un sourcil quand Moïra avoue ne pas en avoir encore eu l'occasion mais fini par étirer un sourire quand elle avoue qu'il y a des beaux garçons « Je dois bien avouer que notre école a son lot de beaux garçons. Pioche, tu verras ». Puis Moïra lui confie ce qu'elle ressent, cette différence et cette illégitimité. Lizzie ressent automatiquement de la compassion pour elle. L'envie de la réconforter. « On est tous diffèrents. Chaque élève ici à son histoire et tu n'es pas plus illégitime qu'une autre ». Après tout chacun a eu ses propres drames, ses erreurs. Elle non plus n'est pas parfaite. « Crois moi, je sais ce que c'est. Depuis toute petite j'ai cette sensation au creux du ventre que quelque chose cloche chez moi. Que mon esprit est brisée, et que je suis malade » confie t-elle sincèrement en baissant le regard. « Mais... quand on est entourée des bonnes personnes, ca ne peut qu'aller mieux. Moi j'ai Josie. Tu devrais peut-être en parler à Lagertha. Il n'y a rien de plus fort qu'un lien entre jumelle » elle relève le regard sur Moïra. Elle sait l'importance du lien qui uni deux jumelles. Cela rend plus forte. Lizzie ne se verra pas sans Josie. C'est inimaginable. Puis le retour de question lui revient en pleine figure. Elle et les garçons. Ou plutôt un garçon, Sebastian. « Croustillant. Craquant. Malheureusement » dit la blonde en levant les yeux au ciel. « On va dire qu'un certain vampire a décidé de me rendre encore plus folle que je ne le suis déjà. Et je sais que c'est mal, mais tu vois, il suffit que je ferme les yeux pour que je vois nos deux corps... » elle s'arrête, voilà elle recommence à s'égarer dans ses pensées « Okay, j'en dis trop ? Tu vois, j'arrive pas à m'en empêcher. Ce garçon est un poison. Mon poison ». C'est qu'il était entré dans son esprit, l'avait manipulé. Elle lui en voulait et pourtant était toujours indéniablement attiré par lui. Elle avait tenté de l'oublier, de résister. Impossible. Alors finalement peut-être devait-elle s'abandonner complètement ?



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:25



Sourire aux lèvres, le temps ne semblait pas avoir de prises sur les filles tandis qu'elle discutait et s'amusait à se trouver un surnom à leur duo. Moïra fût très heureuse face à l'enthousiasme de Lizzie. " Evidemment, et puis White Canary est clairement un personnage qui te convient, elle aussi elle doit faire avec ses propres difficultés et s'en sort pourtant super bien !" s'exclama-t-elle, convaincue qu'elle avait raison. " La squad ? genre team de super héro ?" un regard pétillant se portant sur la jeune sorcière à l'idée de pouvoir pénétrer dans un groupe d'amis. Elle avait tant besoin de se sentir entourée et choyée. Etre dans un groupe, sans obligation de devoir se plier à un être supérieur, lui donnait envie.

La conversation roulait bon train, anecdotes amusantes sur l’aspect surnaturel de leur vie. Moïra n’avait pas pu retenir un rire en voyant le faciès de la blonde se tordre à l’image d’une femme bien trop poilue. Elle se sentait presque normale en cet instant, même si elle doutait qu’elle ait pu avoir ce genre d’idées quelques mois plus tôt, quand cet aspect magique du monde n’était qu’un mythe. Les échanges avec Lizzie deviennent soudainement plus tristes, des confessions effleurant leurs lèvres, alors que leur regard respectif paraît moins lumineux. Moira ne peut s’empêcher de poser une main sur celle de White Canary, essayant d'insuffler dans ce geste toute la compassion qu’elle ressent pour elle. “ Tu trouveras la solution pour remédier à ce que tu ressens. Et même si tu te sens brisée, sache qu’à mes yeux tu es loin de l’être. Tu es une force de la nature, Lizzie, et tu surmonteras toutes les difficultés la tête haute. Je le sais, je le vois.” Ses lèvres s’étirent en un sourire réconfortant, cherchant à lui montrer à quel point elle croyait en Lizzie.

Cela ne faisait guère longtemps qu’elles se connaissaient, mais Lizzie était presque un reflet dans le miroir. Toutes deux étaient les jumelles alpha, celles qui étaient toujours le centre de l’attention, mettant dans l’ombre leur moitié. Mais Moïra savait qu’au fond, leurs ombres respectives étaient sans doute cent fois meilleures qu’elles. Pour des raisons évidentes, parce qu’elles ne cherchaient jamais à prendre une place plus importante, acceptant presque silencieusement leur rôle, et Moïra détestait faire ça à Lag. Pourtant, elle n’arrivait pas à faire autrement, c’était plus fort qu’elle, comme une seconde nature. Elle avait besoin d’être au centre de tout, parce qu’elle avait peur de la solitude, peur de ne pas plaire suffisamment. Elle connaissait son caractère et n’avait aucun doute qu’on pourrait la détester si on découvrait à quel point elle était factice. “ C’est vrai que les liens de jumelles sont spéciaux. Mais Lag a ses propres ennuis et je lui ajoute suffisamment en étant dans cette école…. je crois qu’au fond, elle préférerait que je ne sois pas là et lui parler de ce que je ressens ne l'aidera en rien.” Soupir qui s’échappait d’entre ses lèvres. Il valait mieux se ressaisir, elles n’avaient pas organisé cette soirée pour pleurer et sortir la boite de mouchoir.

Attrapant un des masques pour visage, elle questionna Lizzie sur ses histoires de mec, curieuse de savoir si la jolie blonde avait trouvé quelqu’un qui lui plaisait. Elle avait de voir son amie être heureuse dans une belle relation. Un sourire s’étira sur ses lèvres en entendant les explications de sa White Canary. “ Croustillant et craquant hein ? Dis donc, c’est un sacré passionnant poison que tu t’es trouvé là. En quoi est-ce si mal de craquer pour quelqu’un qui te fait tourner la tête ? N’est-ce pas ce qui est le plus intéressant, les jeux et le flirt ?” l’interrogea-t-elle, curieuse de connaitre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Saltzman
Lizzie Saltzman

Fondatrice
Pickpocket de la magie
Avatar : Jenny Boyd.
Messages : 1142
Date d'inscription : 09/09/2017
MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you EmptyLun 12 Juil 2021 - 16:59

Sometimes, you need a friends just like you
Lizzie & Moïra


White Canary est en effet un très bon choix pour Lizzie. Elle a un passé compliqué, sombre, et surtout elle a beaucoup évolué. Pour devenir une meilleure personne. Tout comme Lizzie essaie de devenir une meilleure version d'elle même. Bon, cela demande du temps et beaucoup de travail sur soi, mais elle bosse là-dessus. « C'est vrai » dit Lizzie dans un petit sourire et en hochant la tête quand Moïra affirme que c'est un personnage qui lui convient. Lizzie vient donc naturellement lui parler de la super squad, l'équipe de super héro qu'ils ont fondé. « Exactement, une vraie équipe de héros. Avec moi comme leader, évidemment » dit-elle en faisant des petites manières, pas modeste pour un sous. Parce que bien qu'elle fasse comme si elle n'aimait pas les trucs de nerd, Lizzie adore les comics et les super héros.

La conversation évolue au fur et à mesure jusqu'à arrive à des sujets plus profond et intèrieur. Des sentiments qu'elles partagent plus ou moins. Un mal être intèrieur commun. Lizzie se confie à black canary au sujet de cette impression parfois d'être brisé de l'intèrieur. Elle étire un petit sourire triste quand la louve pose sa main sur la sienne. Elle relève le regard sur elle « Merci, je suis contente que tu sois là » et c'est sincère. Pendant longtemps elle avait l'impression d'être seule à ressentir ça. Mais Moïra est celle qui se rapproche le plus de son propre reflet, en quelque sorte et ça fait du bien de sentir qu'on est pas seule. Soutenue par son amie. Ses mots la touche et lui réchauffe le coeur.

C'est au tour de black canary de se confier, et Lizzie est à l'écoute, comme elle l'a été pour elle. Elle peut parfaitement comprendre ce qu'elle ressent par rapport à sa soeur. La sorcière aussi a traversé plusieurs épreuves avec Josie, mais elles se sont toujours relevé ensemble. Car elles sont fusionnelles, c'est le lien magique qui unit deux jumelles. Néanmoins fut un temps leur relation n'était pas au beau fixe, voir même toxique. Heureusement Lizzie a appris à faire des efforts, être moins égoïste. Les deux ont appris à être moins dépendante. Même si cela reste dans la nature de la blonde, elle souhaite plus que tout le bonheur de sa moitié « J'ai longtemps été un fardeau pour Josie, mais on a appris à se dire les choses aujourd'hui. Nous sommes moins dépendante et notre relation bien plus saine. C'est en se disant ce qu'on a sur le coeur qu'on a pu faire évoluer les choses. C'est pour ça que je pense que tu devrais lui parler. » et elle leur souhaite de se réconcilier et de trouver un terrain d'entente. Car elle se doute à quel point ça doit être difficile. Lizzie est au plus mal quand elle est en froid avec Josie. Elle ne va bien que quand elles sont bien toute les deux.

La conversation fini par dériver sur un sujet plus léger mais tout aussi important : les garçons. Lizzie ne peut s'empêcher de questionner à sa camarade à la recherche d'une info croustillante mais au final c'est sur son cas qu'elles finissent par s'attarder. Ou plutôt sur le cas : Sébastian. Evidemment que le flirt est le jeu est très agréable, mais il n'y a pas que ça. « Si bien sûr, excepté quand ce garçon est un vieux vampire avec plusieurs siècles derrière lui, un problème de boisson d'hémoglobine, et qu'il est entré dans ma tête au sens littérale afin de me manipuler pour que je le libère de son super tombeau caché sous l'école » elle a cru qu'il n'était pas réel. Qu'elle devenait folle et que son esprit c'était complètement brisé. C'était terrifiant, elle s'est sentie utilisé. La rancune au coeur. Néanmoins, lui résister est presque impossible et c'est frustrant. Elle aurait aimé avoir plus de volonté, garder cet instant féministe jusqu'au bout. Mais voilà, le vampire l'attire comme un aimant malgré elle. « Et pourtant je suis toujours indéniablement attirée par lui, comme une junkie qui tente de s'abstenir » finit-elle par expliquer en finissant sur une comparaison bancal.



Code by Kah!an



Dysfunctional w(b)itch
Feel the fury closing in  ζ All resistance wearing thin  ζ Nowhere to run from all of this havoc  ζ Nowhere to hide from all of this madness, madness, madness. ♛ by endlesslove.


Dissera portus:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you [Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Chambre 07] Sometimes, you need a friends just like you
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FRIENDS LIKE US
» [Chambre n°4] Cheshire Cat (Androméda)
» Chambre 5 - Devine qui c'est ! [Brandon]
» [Chambre 13] Et les Spellman se retrouvèrent
» ( Chambre N°8) yes it's funny to composed with you. ft Lisandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: