Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

where am i ? (asher)

Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: where am i ? (asher) where am i ? (asher) EmptyLun 19 Oct - 20:12


WHERE AM I ?
ASHER Ϟ ANGELA

Angela en plus d'être à l'école celle-ci travaillait dans des bars, night-club la nuit. Ne pouvant réellement fermer ses yeux, dormir. C'était comme cela qu'elle occupait ces longues nuits. C'était noël, le 25 décembre. Angela passait sa soirée à servir des familles heureuses, des familles pouvant faire noël ensemble. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé un noël en famille et ça la rendait à la fois heureuse de voir des familles heureuses, mais également triste pour la simple raison qu'elle n'a plus de famille. Une fois qu'Angela avait fini son service, il était temps pour elle de rentrer à l'école. C'était sa première nuit là-bas, certes il y avait un couvre-feu, mais la jeune femme avait besoin de travailler, pour l'aider à se sociabiliser. Puis de toutes évidences, sa non-présence passera inaperçu. Alors elle sort à l'arrière du resto-bar. Et c'est là, que la jeune femme entend cet homme.

"Eh ma jolie, vient donc voir par-ici." dit-il a plusieurs reprises.

Angela fait mine de ne pas l'entendre, mais il se montrait lourd et ces propos étaient dégradants, inappropriée. Ce qui avait rapidement énervé la jeune femme, le vampire revenu depuis peu de son dessèchement. Elle essayait de contrôler sa colère, mais lorsque l'homme vient à elle pour lui mettre une main aux fesses, elle se retourne, lui prends la main et la lui brise de sa force vampirique. Ne joue pas avec ces nerfs ! Surtout qu'elle venait de te faire involontairement une entaille, elle sent l'odeur de ton sang. Ces canines de vampire se montrent, ces veines noirs apparaissent sous ces yeux. Elle le menace du regard, l'homme faisait mine de ne pas comprendre, d'être ivre et idiot. Angela avait essayé de se contrôler un maximum, elle y était parvenue. Puisqu'avant même qu'elle ne puisse faire quelque chose, une voix vient attirer son attention.

"Qui est là ? Partez !" dit-elle sans s'être encore retourner.

Et sincèrement la vampire aurait peut-être mieux fait de se retourner, elle pensait que ce n'était qu'un simple humain. Mais celui-ci venait de lui tirer dans le dos, deux balles en bois imbibée de verveine, c'est alors que la vampire se retourne, désemparée, elle était pratiquement sur le point de tomber à terre, elle pouvait encore dire quelques mots. Il n'avait pas visée le coeur, et heureusement.

"Je ne vais pas..."

Pourquoi parler ? L'homme à qui elle avait brisée la main venait de lui enfoncer une seringue de verveine dans la nuque ce qui a fait s'évanouir la vampire. En effet, la vampire c'était fait avoir. A peine réveillé, elle avait déjà des chasseurs à dos. Elle qui pourtant essayait d'être discrète. Elle était évanouit. Elle n'avait pas conscience de ce qu'il se passait à l'extérieur. Mais c'est quelques longues dizaines de minutes plus tard que la vampire se réveil, elle ne se trouvait plus dans cette ruelle. Elle était dans un appartement. Ne comprenant pourquoi et étant encore un peu sous les effets de la verveine, dans les vappes. Mais elle vient à entendre cette voix qui lui semble familière.

"Où suis-je ?" a-t-elle simplement demander sans pour autant donner d'importance à cette voix qu'elle connaissait plus que bien.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: where am i ? (asher) where am i ? (asher) EmptyMer 21 Oct - 19:08
*Noël, que voilà une période bien morose qui n'offre pas de réelle perspective de joie en tout les cas, c'est ainsi qu'Asher perçoit cette fête. SI il est d'un naturel festif en général, il ressemblait plus au Grinch en cette période où tant de gens semblaient au comble du bonheur. Cela faisait des siècles et pourtant, cette période restait pour lui la pire de toute. La période où il avait le moins de self-control, il était le plus irritable, le moins charmant. Pour la simple et bonne raison que c'était la période de l'année que sa femme et leur fille aimait le plus du temps de leur petite vie en campagne à une époque certes lointaine mais toujours chère au coeur du vampire. cette période lui rappelait sans cesse ce qu'il avait perdu, et quand il essayait de fermer les yeux pour s'enfuir ailleurs, la malédiction de cette maudite sorcière prenait le relais et le ramenait à ces jours de tortures. Ce n'était donc carrément pas la meilleure période pour ennuyer le français, enfin si vous vouliez conserver votre vie bien sûr.

Après une longue journée à donner des cours, corriger des copies et observer la jeunesse se faire, les observer vivre et faire ce qu'ils avaient à faire. Il trouvait toujours l'ambition de cette école formidable. Offrir aux jeunes un endroit où ils peuvent être eux même sans craintes. C'est donc pour cela qu'il avait rejoint l'équipe professorale de l'institut Salvatore. La nuit était tombée et Asher avait finalement quitté son bureau, les mains dans les poches de son long manteau il avançait parmi les rues de cette petite ville qu'était Mystic Falls. Il entendit des éclats de voix. Il était assez tard donc, il était peu probable que ce soit quelque chose de positif.

Il se laissa donc guider par ce qu'il entendait jusqu'à ne plus rien entendre. Une légère odeur de sang et de verveine qui se mélangeait le guida dans une ruelle. Il fronça les sourcils, voilà qui n'était pas de bonne augure. Il s'accroupit sur une fine trace de sang qu'il toucha légèrement. Encore chaud, donc ils ne devaient pas être loin. Il suivit les traces en restant aux aguets et arriva à proximité d'une voiture qui semblait sur le point de démarrer. Le français soupira longuement et referma son manteau, dissimulant ainsi le bas de son visage afin de ne pas devoir les tuer par sécurité. Il passa devant la voiture alors qu'elle allait démarrer et lança une pierre qui traversa le pare-brise et heurta le conducteur au niveau du front, le faisant tomber inconscient. L'autre sortait une arme, Asher usant de sa vitesse vampirique et de sa force arracha la portière et frappa le second pour l'assommer également. Il découvrit une jeune femme qu'il connaissait bien, inconsciente sur la banquette arrière. Il la souleva doucement et la ramena chez lui laissant les deux chasseurs entre les mains du destin. Que voilà une preuve qu'il était devenu plus sage, pas vrai?*

"Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.”

*Asher déclamait cette réplique, un livre à la main tandis qu'il préparait quelques poches de sang d'animaux divers. Ce n'était pas son repas préféré, mais il n'allait pas exposer une jeune vampire à du sang humain. Il n'était pas complètement inconscient. Il perçut du mouvement dans son salon et se lava les mains avant d'aller observer la jeune femme qui se réveillait. Il lui sourit finement*

Tiens, la belle au bois dormant se réveille? Bon retour parmi les éveillés ma chère Angela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: where am i ? (asher) where am i ? (asher) EmptyMer 11 Nov - 13:44


WHERE AM I ?
ASHER Ϟ ANGELA

La soirée a été mouvementée, en une fraction de seconde, le vampire a été piégée. Elle avait pratiquement perdu le contrôle, venant tout juste de se réveiller du dessèchement, venant de revenir parmi les vivants, dans une tout autre époque. Elle n'avait pas vu arriver ses chasseurs, elle n'avait pas eu le temps de dire quoi, qu'une seringue de verveine était venu à s'enfoncer dans sa peau, le produit injecté la vampire tombe comme une mouche au sol, ayant perdu connaissance. C'est quelques heures, minutes ? Elle n'en sait rien, n'ayant plus vu le temps, que le vampire se réveille. Dans un appartement. Ces premiers mots à son réveil ont été de savoir où elle se trouvait. Elle ne savait pas si elle était chez ceux qui lui ont injecté ce produit ou tout autre part. Cependant, elle vient à entendre cette voix qui lui était plus que familière. Asher. Elle commence doucement à se relever de ce canapé dans lequel elle se trouvait allongée.

« Je...Toi ? Ici, asher ! » elle n'y croyait pas, elle bégayait face à lui.

Asher était quelqu'un de très important pour la vampire, elle l'avait rencontré il y a assez longtemps. Elle l'appréciait, le portait dans son cœur. Il l'avait aidé lorsqu'elle était devenue vampire et la brune voyait en lui un père, probablement lié au fait que son père n'avait pas été présent pour elle, ou plutôt c'était l'idée qu'elle s'en était faite, puisqu'elle n'a plus de réelle souvenir de son père biologique liée au Malivor. Mais sur le moment, la brune était surprise, le monde était petit. Quelle était la probabilité pour qu'Asher puisse se trouver dans la même ville qu'elle. Elle avait tellement de choses à lui raconter et lui devait avoir des questions sur sa « soudaine disparition ».

« Je suis heureuse de te revoir Asher ! » Viens à dire la brune en le prenant dans ces bras. Avant de le relâcher et de reprendre. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Comment je me suis retrouvé ici ? » Demande la vampire.

Il avait probablement dû lui venir en aide, mais elle voulait surtout savoir si ces hommes étaient encore en vie...Parce que oui, soit elle leur avait fait du mal, soit il les avait arrêté avant. Mais, Angela avait comme un trou de mémoire, tout ce dont elle se souvient, c'est de cette seringue de verveine et du fait qu'elle a perdu connaissance... Alors la réponse allait être importante pour elle, elle n'espérait pas qu'ils leur soient arrivés du mal, même si ce qu'ils comptaient probablement faire à Angela n'aurait pas été très...gentil ?

« Je vais avoir beaucoup de choses à te raconter Asher... » dit la brune.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: where am i ? (asher) where am i ? (asher) EmptyJeu 3 Déc - 19:26
*Une soirée si banale qui avait tournée finalement à une soirée des plus exceptionnelles. Un simple coup du hasard qu'Asher trouvait en réalité plutôt plaisant au final, car il lui permit de retrouver une ancienne connaissance qu'il appréciait ce qui en soi était assez rare pour être souligné. Une jeune femme, tombée entre les mains des chasseurs qu'Asher avait connu des décennies auparavant, sa première oeuvre de bonté en des siècles. Il la sauva donc des deux chasseurs avec une certaine facilité, il faut dire, il avait traqué et tué nombre de leurs prédécesseurs à travers les siècles en usant de moult stratagèmes. Il avait, des siècles durant, affinés ses talents de prédateur jusqu'à devenir peut-être l'un des prédateurs les plus dangereux ayant existé.

Il avait ramené la jeune vampire chez lui pour lui laisser le temps de se réveiller et de se ressaisir, ne voulant pas qu'elle s'effraie. Il l'entendit se réveiller et sourit finement en se dirigeant vers le salon où il avait laissé se reposer la demoiselle qui sembla le reconnaître aisément. Il sourit finement*

En effet, un si beau visage ne s'oublie pas, c'est bien moi.

*Il sourit de plus belle face à la joie qu'il lisait sur les traits de la demoiselle qu'il appréciait énormément mais qui avait disparue du jour au lendemain autrefois. Asher ne lui en tenait pas rigueur, la nature des vampires surtout quand ils sont jeunes les pousse à vouloir visiter le monde, profiter de cette immortalité nouvelle, de tout ce qu'ils ne pouvaient pas faire du temps de leur vie humaine. Il était cependant des plus ravis de la retrouver ici, une agréable surprise qu'il appréciait à sa juste valeur.*

Moi aussi ma douce Angela, je suis surpris, mais ravi..

*Il laissa la demoiselle l'enlacer et lui rendit légèrement l'étreinte en lui tapotant le dos doucement avant d'acquiescer face aux questions*

Mmh.. Les questions sont légitimes... Disons simplement que je t'ai sortie d'un bien mauvais moment..

*Il la regarda dans les yeux et visiblement elle allait avoir besoin d'un peu plus d'informations. Il soupira légèrement et lui raconta donc ce qu'elle n'avait pas vue de son échange bien court avec les deux chasseurs*

Ils sont normalement encore en vie.

*Il haussa les épaules doucement, en réalité le sort de ces deux minables ne l'intéressait pas le moins du monde, morts ou vifs ils n'étaient que des cloportes insignifiant pour le français. Une fois son récit terminé, la brune lui confia avoir bien des choses à raconter. Le brun sourit finement en tapant dans ses mains*

J'adoooore les confessions, ne bouge pas.

*Il partit chercher quelques poches de sang pour lui et Angela avant de s'installer dans son fauteuil en croisant les jambes*

Je t'écoute et j'ai du temps donc tu peux y aller!

*Il pencha la tête avec un fin sourire*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: where am i ? (asher) where am i ? (asher) EmptyDim 14 Fév - 12:00


WHERE AM I ?
ASHER Ϟ ANGELA

Angela esquisse un sourire à Asher, elle était confuse, surprise et heureuse de le voir. Comme quoi que le monde est petit… Toujours l’esprit chamboulé par les événements, n’ayant que peu de souvenir de ce qu’il venait de se passer Angela posait quelques questions à Asher. Même si il est vrai qu’elle se doutait des réponses, elle avait bien peur de ce qui aurait bien pu arriver à ses hommes, même si au fond d’elle, elle espérait ne plus jamais les revoir.

J’ai toujours cette mauvaise habitudes de m’attirer des histoires, on dirait… dit-elle baissant doucement les yeux avant d’hausser un sourcil interrogateur. Normalement toujours en vie ? Tu leur a fait quoi précisément ? Demande la brune assez curieuse. Enfin, non ne réponds pas on s’en fiche. Surenchéris-t-elle avant qu’il ne vienne à répondre, c’est vrai elle s’en fichait le plus important était qu’elle soit sortie indemne de cette situation.

Puis la brune annonce qu’elle va avoir beaucoup de choses à raconter au vampire, ce qui n’est pas totalement faux. Elle va avoir un bon paquet de choses à raconter à asher. Comme ça période sombre par exemple. Elle étend de nouveau un sourire face à l’enthousiasme de Asher face aux confessions. Et quand il revient, elle attrape une poche de sang que venait d’apporter Asher, évidemment elle ne saute pas dessus comme un vampire affamé, même s'il est vrai qu’elle est affamée, mais elle ne le montre pas et la sirote peu à peu en entamant la conversation.

Je pense même qu'on a l'éternité pour parler ! dit-elle sous le ton de la plaisanterie en référence à leur nature, leur « immortalité ». Puis elle entame réellement la discussion. Je suis vraiment contente de te retrouver asher ! Si y'a bien une personne que j'espérais retrouver, c'était bien toi ! elle est sincère, ce asher elle le considérait presque comme son père. Je sais pas quand nos chemins se sont séparés... Mais quand j'ai pris mon envol, seule. J'ai perdu les pédales, j'ai perdu de nouveau des proches que j'affectionnais. Je me suis moi-même perdu dans ma noirceur. Elle ne tourne pas autour du pots, elle en a honte mais de toutes évidences tout vampire avait dû passer par cette période de perte des émotions. J'ai éteint mes émotions, je suis devenu ma pire version. Celle qui semait des corps derrière elle, qui avait des chasseurs à sa trace et sincèrement, j'ai même fini par jouer avec eux au point que... la honte apparaît sur le visage de la brune une larme également, ce sont les remords qui ressurgissent, mais pourtant, elle continue d'en parler elle sait que ça lui fera un bien fou de le dire à Asher. J'ai tué ce chasseur, mais, ce n'était pas n'importe quel chasseur si tu vois où je veux en venir et après ça j'ai été hanté par son fantôme au point que j'en ai récupéré mes émotions et que j'étais sur le point de m'enlever la vie. Ceci-dit on m'a arrêté à temps, on m'a enfermé dans un cercueil et je me suis desséchée. dit-elle avant de prendre une nouvelle gorgée de sa poche de sang, qu'elle vient tout juste de finir et de poser ses yeux sur asher. Voilà ce que tu as loupé...Rien de très joyeux comme tu peux le constater . On peut remarquer sur son visage de la gêne de tout ce qu'elle vient d'annoncer à Asher...

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: where am i ? (asher) where am i ? (asher) EmptyVen 14 Mai - 15:17
*Asher observait doucement cette brune rencontrée peut-être un siècle plus tôt, un siècle et demi peut-être même, elle avait été salvatrice pour lui en bien des points et le plus intéressant dans tout ça, c'est qu'elle ne se doutait probablement pas d'à quel point elle l'avait impactée. Il l'avait aidé et ils avaient tissés un lien fort. La retrouver était peut-être un signe du destin qu'il était sur la bonne voie? La voie de la rédemption. Il écouta ses questions et sourit finement, s'apprêtant à répondre, il entendit l'abandon qui suivit, mais il secoua la tête lentement*

Pour commencer, tout vampire est un aimant à problèmes, ensuite oui normalement ils sont toujours en vie et bien qu'en effet je me fiche totalement du sort de ces deux minables, toi non. Je le sais parce que tu es ainsi, je ne t'en blâme pas, bien au contraire. Je les ai cognés assez fort pour qu'ils perdent connaissance et avec un peu de chance, ils souffriront d'une amnésie sur le court terme ce qui leur fera t'oublier. Ils saignaient donc soit quelqu'un les à trouver et ils sont sauf soit ils se videront de leur sang, le destin en décidera.

*Il souriait légèrement, il se donnerait presque une tape sur l'épaule en signe d'autocongratulation pour avoir épargner ces deux minables qui pourtant mériteraient un châtiment bien pire que la mort, comme tout les chasseurs, enfin non. Asher faisait une exception pour le professeur Saltzman qui avait su à ses yeux se racheter, de plus, il comprenait amplement l'homme. Le français posait les yeux sur la douce demoiselle recueillie il y'à bien longtemps et retrouvée comme par magie dans cet endroit qui signait la rédemption du monstre qu'il fût. Son regard s'assombris légèrement lorsqu'elle mentionna l'éternité. Asher avait toujours, malgré leur proximité pris grand soin de ne pas évoquer son passé. Il y'a des choses que l'on évoque pas sans réveiller des démons et Asher avait bien assez de démons et de fantômes le torturant dès lors qu'il fermait les yeux. Des souvenirs vivaces et d'une précision sans faille qui ne s'estomperont que le jour où Asher acceptera de demander de l'aide à une sorcière pour lever cette malédiction qui pèse sur lui. Saleté de sorcières.*

Bien que tu en ris Angela, ne prends jamais l'immortalité et l'éternité pour acquises elles glissent entre nos doigts plus vite que nous ne pouvons nous déplacer. Si nous avons peu de moyen de perdre la vie, il n'en reste pas moins possible pour nous de la perdre.

*Un sourire doux lui étira les lèvres. Angela était la seule à faire fissurer ce masque par moment, enfin jusqu'au jour où Asher rencontrera Androméda et que cette dernière parviendra l'espace de quelques instants à faire voler en éclat le masque mais ça c'est pour plus tard. Il écouta ensuite la jeune femme sans l'interrompre et sans manifester le moindre changement dans son attitude. Il écoutait passivement en sirotant le sang se trouvant dans son verre. Elle évoquait ce départ soudain contre lequel Asher n'avait rien fait, il avait préféré la laisser faire ses propres choix ce qui avait visiblement mené à bien des mauvaises choses, mais il ne se voyait pas la contraindre à rester ou la chercher pour la ramener après tout, malgré leur liens, elle restait une vampire majeure et vaccinée. Il avait régulièrement pensé à la demoiselle, se demandant ce qu'elle devenait donc la savoir en vie était déjà une bonne chose. Une fois qu'elle eût fini, Asher prit quelques instants pour réfléchir avant de se mettre à répondre tranquillement*

Reprenons dans l'ordre tu veux bien? Pour commencer, je suis aussi très heureux de te retrouver Angela tu m'as manqué je dois dire. Nos chemins se sont séparés et je savais au fond de moi qu'ils se recroiseraient. Une certitude disons. Je suis navré de ce qui à pu t'arriver, c'est malheureusement bien souvent le lot de notre espèce que d'affronter la noirceur des sentiments et pire, la noirceur résidant au fond de nos coeur et de nos esprits. Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir craquée, c'est arrivé à chacun d'entre nous, fou serait celui qui nierait avoir jamais connu la noirceur en étant un vampire depuis plus d'un demi-siècle.

*Il prit doucement les mains de la jeune vampire et lui adressa un sourire léger et tendre en la regardant dans les yeux*

Ce que tu as fais sans tes émotions, ne change pas la personne que tu es réellement. Bien souvent les vampires, surtout les plus jeunes, pensent que eux sans émotions représente qui ils sont, c'est faux. Certains vampires admirables deviennent des monstres sans leurs émotions tout simplement parce que leurs émotions les définissent. Quelqu'un de fondamentalement bon dans son essence, aura de la pitié, de la bonté, de la compassion même hors, sans humanité, tout cela disparaît. Ne laissant plus qu'un animal assoiffé de sang et de violence. Sache que peu importe ce que tu as pu faire, tu restes à mes yeux la petite Angela que j'ai connu il y'à bien longtemps et rien ne changera cela, jamais. Même la mort n'aurait pas raison de moi sur ce point.

*Il lui caressa les mains doucement et pencha la tête continuant de réfléchir*

Ce n'est certes pas très joyeux, mais c'est ton histoire et c'est intéressant. Bien plus intéressant que moi qui suis devenu professeur au lycée de Mystic Falls puis qui suis désormais un respectable enseignant de l'institut Salvatore.

*Il sourit finement et lâcha ses mains doucement pour s'étirer lentement*

En tout cas, le plus important, c'est que tu ailles bien et je veux plus de disparitions inexpliquées à l'avenir la technologie moderne permet bien des miracles comme le fait de garder contact malgré de grandes distances. Je vous ai à l'oeil mademoiselle Angela Sutton.

*Il lui adressa un clin d'oeil doucement*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: where am i ? (asher) where am i ? (asher) Empty
Revenir en haut Aller en bas
where am i ? (asher)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Well, look who's here. (asher)
» Don't cover my scars, let them bleed (liens d'Asher)
» heart of glass, mind of stone ▽ feat. Asher
» Sweet sweet babydoll (Asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: RPS-
Sauter vers: