Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !

Partagez

Dans quel état tu es [Castiel]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
Épileptique à la pleine lune
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 16:44
Do you remember me ?

Une fois mon plateau rempli, comme à l’accoutumé, je m’en vais donner mon désert au sorcier, amusé de l’accueil qu’il me réserve et de ses fanfaronnades que je sens surjoué. Sauf que cette fois, il me parle de bénédiction de dieux, des dieux dont je n’ai jamais entendu parler, et qui n'évoquent en moi que le manque de monsieur Alistair le Wendigo. L’espace d’un instant mon regard se baisse, accusant le coup du manque. ” Le seul dieu que je vénère est monsieur Alistair. Mais merci de la bénédiction. “ Répondis-je dans un souffle qui en dit long sur mon ressentie, avant de retourner auprès d’Art… de Noé.

De retour, le loup me confie que lui aussi à eu un échange avec le jeune homme, pour lui redonner son apparence humaine. Cependant, je fronce les sourcils quand il me dit devoir me méfier des sorciers, c’est un peu tout l'inverse de ce que tente de nous enseigner monsieur Alaric. Ma fois je comprends aussi son point de vue, si une sorcière n’avait pas fait de son mari et de ses enfants des vampires, le loup n’aurait pas vu le jour, et notre malédiction, bien que je l'apprécie énormément, ne serait pas là. Je préfère ne pas relevé, les débat sur ce sujet sensible finissent rarement bien, alors avec notre situation déjà tendue, je suppose qu’il vaut mieux s’abstenir. En revanche, je ne me gêne pas de répondre à son désir de me laisser tenter par le pêcher. ” Manger pour vivre et non vivre pour manger ! J'en ai largement assez avec ses assiettes ! Je n’ai jamais eu un gros appétit. Mes assiettes finissaient souvent dans celle de mon … Enfin… ça, tu le sais déjà. “ Géné et honteux de mes propos, mais en même temps amusé et en plein souvenir. Combien de fois lui ai-je donné la fin de mon repas par peur qu’il manque ?  A chaque cueillette de fruits et bais glorieuse, je me souviens m’en gaver pour pouvoir lui laisser le gibier. Et faut croire que ce goût lui manque à la façon de dévorer son lapin.

L’aidant à manger avec plus de manière, je l’écoute commencer à s’expliquer, mais j'avoue que tout reste encore beaucoup trop confus, et l’agacement prend place, finissant par lui poser des questions déplacées. L’ai je blessé dans son égo avec ma logique, peut être, du moins, lui le fait avec sa réponse. Comme si je l'imaginais et le traitait en petit chien de famille. ” Oui, et je t’aurais acheter un collier et une laisse pour te promener le matin et le soir avant de te donner des croquettes spéciales chien stérilisé, opération pour que le bon chien ne fuis pas à chaque saison de chaleur ! “ Déclarais-je en commençant à me lever, bien déterminer à couper court à cette conversation qui m’enrage de plus en plus.

Seulement je ne suis pas le seul, et mes propos provocateurs ont la même répercussion sur l'humeur de mon interlocuteur, qui s’empare de mon poignet en me toisant avec des pupilles réprobatrices. Son geste et les picotements des plaies qu’il me procure auront au moins le don de me refaire descendre de mes grands chevaux instantanément. La colère se dissipe, je me reconnecte à ses propos et à lui, et notamment à son nouveau regard qu’il me faut un moment à comprendre. Suivant l’orientation de ses pupilles, je comprend enfin d'où lui vient la lueur particulière. Si j'essaie d'échapper à son emprise, il a trop de force et finit malheureusement par me contraindre d’une main alors que la deuxième remonte un peu plus le tissu couvrant mes carnages. ” Oui, mon corps comme le tiens ou celui d’autre se coupe quand il heurte un objet tranchant. “ Répondis-je simplement en le regardant droit dans les yeux. Pas un mensonge pour une fois, une réalité, mais il peut toujours attendre pour que je développe. Après tout je n’ai aucune explication à lui donner, lui ne cherche pas à m’expliquer. D’un coup sec, je lui arrache mon bras et recouvre ma peau sans attendre. ” Je vais y aller, j’ai plus faim et des devoirs m’attendent. "Repris-je en attrapant mon plateau pour aller le desservir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2022 - 18:39
Il ne c’était pas passé tant de temps que ça depuis que Castiel avait pris la route de l’école Salvatore, pourtant en le retrouvant aujourd’hui, j’avais l’impression de ne pas retrouver le frère que j’avais laissé. Si moi j’avais été impatient de ce moment où je pourrais parler enfin avec le jeune loup de toutes ses années de silence, je n’avais pas un instant essayé de me mettre à sa place.

Pendant que le garçon procédait à son rite dinatoire, je l’observais, un peu circonspect de voir qu’il nourrissait un sorcier sur ses réserves. Le loup est un animal de meute, mais aucun sorcier ne fera jamais partie d’entre elle, aussi euphorique et jovial soit-il.

- Tu as vécu pourtant avec moi ces années de chasses. Tu devrais être satisfait de manger à ta faim.

Castiel pensait aux autres avant de penser à lui, ce qui pouvait être mignon quand on était juste tous les deux, qui devenait moins flatteur en le voyant ployer devant un sorcier. Je me souviens très bien de nos moments privilégiés, et il n’avait pas besoin d’en dire plus pour que je comprenne à quoi il pensait à cet instant.

- Je veux dire par là que tu as connu cette époque, alors tu devrais manger pendant que tu le peux. Faire des réserves en te disant que rien est acquis.

L’école surnaturelle prônait l’égalité des chances pour chacun, c’était même une des raisons pour laquelle j’avais laissé le professeur emporter mon frère sans rien faire pour le retenir. Je me demandais aujourd’hui si j’ai eu raison de le laissé partir, c’était un tout, ce mélange d’incertitude, de doute et d’incompréhension du moment qui faisait que le ton montait.

Si j’avais tant rêvé de retrouver mon frère, j’étais en train de regretter amèrement ces mots qui n’étaient absolument pas ceux de mes visions endormies. Mon frère qui courbe l’échine devant ce sorcier, et qui tient tête à la seule famille qu’il lui restait, peut-être parce qu’il savait au fond de lui que je ne pourrais jamais lui en vouloir.

- Si je suis là c’est pour toi, que tu le veuille ou pas.

Ma main sur son poignet, découvrant lentement son avant-bras, je toisais le loup d’un regard sérieux. Qu’il en soit conscient ou pas encore, j’ai un ascendant sur lui qu’il devra apprendre à tolérer.

Je me battrais jusqu’à la mort pour mon frère, m’opposant à quiconque ferait du mal à la seule famille qu’il me restait. Je n’avais juste pas imaginé que celui qui lui ferait le plus de mal serait lui-même. Je le dévisage, conservant ce contact sur son poignet quand il essaie de partir jusqu’à ce qu’il repousse ma main violement.

- Tu ne pourras pas fuir éternellement.

En lançant un regard plutôt sévère à son ami sorcier qui bien sûr n’avait rien loupé de la scène, je me levais à mon tour pour suivre mon frère. Il avait surement besoin de temps, et je lui en donnerais, je sais qu’on arriverait pas à tirer un trait sur tout ça, et faire comme si rien n’avait d’importance, mais je n’avais pas spécialement d’intérêt à rester seul ici.

Mon plateau n’avait quasiment pas bougé, mais l’appétit n’était plus vraiment au rendez-vous. Dans d’autre circonstance j’aurais pu en faire profiter l’ami drogué du sucre, il faudra surement du temps pour accepter les termes de cette amitié avec mon frère. Je laisse mon plateau à côté de celui de Castiel en continuant de le poursuivre.

- Montre-moi ta chambre, j’aimerais voir où tu vis.

Si mon frère avait un caractère buté, moi aussi, surement le gène teigneux des loups. Le ton de ma voix était redescendu, et je soupire en comprenant bien que c’était trop pour lui, trop vite, trop soudain.

- Je te raccompagne, et je m’en vais. Je veux juste voir.

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2022 - 0:07
Do you remember me ?

Nous voici à manger tous les deux après avoir fait un détour rapide pour donner le dessert dont je n'ai pas besoin à Brandon. Et la discussion prend une tournure que je peine à comprendre. Oui, j'ai connu un an de chasse en sa compagnie, un an de recherche de nourriture, parfois plus compliqué que d'autres, à cause des saisons et des aléas du mode de vie autonome. Seulement, non, je n'ai jamais vraiment connu la faim, je n'ai même aucun souvenir d'avoir manqué de quoi que ce soit. Puis, même si tel était le cas, je ne vois pas en quoi je devrais me suralimenté pour pallier un hypothétique futur où cela deviendrait difficile. "Rien n'est acquis, sur ce point je suis d'accord avec toi. Seulement je ne sais pas en quoi manger plus maintenant pourrait pallier un éventuel futur manque. Je mange à ma faim, profite des plats qui me sont offerts sans m'en gaver inutilement, que vouloir de plus ? " Lui expliquait-je tranquillement, bien que sceptique et légèrement sur la défensive d'une réponse inappropriée.

La tranquillité de ce repas ne durera pas bien longtemps, mes marques révèle, le loup s'en montrera affublé et tiendra des propos qui me blesseront jusqu'à me pousser à me rebeller. Le ton monte et sa seule réponse m'énerve un peu plus. Que je le veuille ou non hein ? J'ai comme l'impression d'entendre Andromeda tien ! " A ta convenance, c'est pas comme si j'en avais pas l'habitude… " Marmonnais-je avant me lever et partir, me prenant encore dans la tête que je passe mon temps à fuir. Et alors ? Si je préfère ça a des affrontements inutile, j'en ai le droit non ? Si je pensait passait la porte du réfectoire sans aucune compagnie, fait croire qu'Arthemis compte retrouver son comportement collant de l'époque. Ma chambre ? Qu'est ce que ça peut lui faire ? Il veux s'assurer de mon colocataire ? Après un an, c'est peu être tard ? Sous cette pensée, une idée sournoise née en moi. Si il veut découvrir ma nouvelle vie, il va la découvrir, et d'une façon bien cru !

Sans un mot, je trace ma route vers les dortoirs, seulement ma destination n'est plus ma chambre, mais celle d' @"Andromeda Blake", qui pour sur ne dira pas non à un petit en-cas ! Espérons juste qu'elle accueillera notre invité comme je l'aimerai. Et pour ça, j'ai ma petite idée derrière la tête ! Devant la porte, je me retourne vers mon suiveur. "Que je le veuille ou non hein ? Sauf qu'en un an, les choses ont changés, je ne suis plus seul décisif de comment mener ma vie" " Et sans attendre j'entre a la hâte dans la chambre de la demoiselle, courant pour la retrouver et me cacher derrière elle. " Laissez moi ! " Exprimais-je a l'intention de Noé avec un faux air terrorisé. Bon clairement c'est la première fois que je fais ça et Andro va sûrement se douter qu'il y a un hic, mais t'en qu'elle m'en débarrasse, ça ira non ?

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyDim 20 Nov 2022 - 8:37
Mon arrivée dans l’école serait vraisemblablement salvatrice pour mon petit frère. Je ne m’étais pas rendu compte que je l’avais laissé seul pendant si longtemps qu’il avait pu s’affaiblir, se laisser distraire par ses autres camarades. Quand le professeur m’avait promis que Niel serait mieux à l’école que dans la forêt, je l’avais bêtement cru.

Aujourd’hui je me retrouve en train de manger avec un presque inconnu, qui se retranche derrière la facilité. Je me doute bien que s’il donne son dessert, en plus du fait de vouloir aidé son prochain, c’est que le garçon à peur, pas forcément du sorcier, mais peur de décevoir, peur d’être abandonné, comme je l’ai moi-même abandonné.

- Je veux juste que tu manges et agisse pour toi. J’irai parler au sorcier, c’est la dernière fois que tu lui apportes à manger.

Si je lui apporte un dessert, ça sera pour lui retourner sur la tête. Personne n’avait le droit de raquetter mon petit frère, et même si ce Brandon m’avait été d’une grande aide jusque là pour ma transformation courante, je ne pourrais pas le laisser abuser d’un loup trop timide pour se défendre.

Les choses changeraient ici, dans l’école, un nouvel homme d’entretient est dans la place et il compte bien faire un peu de ménage ! J’apprendrais à parler avec Castiel, parce que si notre première conversation n’était pas celle que j’espérais, on aurait désormais du temps pour s’apprivoiser.

Le louveteau après avoir pris la mouche une fois encore décidait de fuir … une fois encore. Je lui emboite le pas jusqu’aux chambres, lui demandant de me montrer où il vivait. Ça me tenait à cœur de faire un dernier état des lieux sur la vie de mon frère, même si je remarque rapidement qu’on est pas forcément au bon endroit.

- Niel, arrêtes tes bêtises. C’est le dortoir des filles ici.

M’occupant de l’entretient et du ménage, la première chose que j’avais du apprendre c’était à me diriger dans l’école. Je ne comprenais pas bien pourquoi Castiel m’emmenait ici, et encore moins pourquoi il entrait dans une chambre pour se cacher derrière cette fille. Je pénétrais également dans la pièce en dévisageant la demoiselle.

- Je m’appelle Noé, enchanté …

Je toise la blonde en cherchant encore à savoir dans quel aventure avait voulu me conduire mon petit frère. Ça n’aurait pas été plus simple de juste me montrer sa chambre à lui, je l’aurais laissé tranquille après ça … Il était caché derrière la femme de stature assez fière et imposante pour que je sente qu’elle n’était pas humaine. Je fais un signe avec deux doigts au loup derrière pour qu’il revienne.

- Excusez-nous, mon petit frère c’est trompé de chambre visiblement.

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2022 - 23:25
Do you remember me ?

” Pardon ? Si je dois agir pour moi, ne suis je pas censé faire mes propres choix ? Donc tu n’iras pas parlé à Brandon, et je lui apporterais mes desserts si le coeur m’en dit." Je sais pas précisément à quel moment tout ça a commencé à partir de travers, mais on est en plein dedans et je sens l'agacement me monter au nez. Au final ce dîner était peut être une mauvaise idée, parce que plus le temps passe et plus la moutarde monte, si bien que je finirais par fuir en prétendant avoir des devoirs, plutôt que de m'énerver encore une fois.

Signe que le loup, ou je ne sais quoi, après tout, décide de ne pas prendre en compte, me rattrapant, le voici maintenant à me demander de lui montrer ma chambre. Qu'à cela ne tienne, s' il ne veut pas m’écouter, je connais quelqu’un qui sera ravie de lui faire passer le message pour moi. Idée perfide, méchante,  sur laquelle je méditerais plus tard. Prenant la route de la chambre de ma vampire, ses propos me feront réaliser qu’il doit être là depuis plus longtemps que je ne l'imaginais. Hâte de me retrouver hein ? Tu m’en diras tant alors que j’ai mis plusieurs jours à me repérer en arrivant ici ! Sans parler de ce prénom qu’il me colle sans cesse et qui est loin de m’appartenir. Niel c’est Castiel en langage canin peut être ?

En entrant, je n’attend pas pour me réfugier derrière la blonde, comportement enfantin qui ne me correspond absolument, et qui va mettre la puce à l’oreille d’Andromeda, puis même si je feins la peur, elle me connaît trop pour ne pas le comprendre. Bon d’accord, je suis pas fière de l’utiliser de la sorte pour en finir avec lui, mais je sens bien que c’est ça, ou pire si il continue de me titiller de la sorte. Je suis étonné que ma blonde lui laisse l’honneur de se présenter, d’ailleurs je la regarde un instant perturber. Hey ho Andro, c’est pas parce que j’ai pris les choses en main avec Monsieur Saltzman la dernière fois, que je dois le faire à chaque fois hein ! ” Non, non, je me suis trompé de rien du … “

Petit frère ? Petit frère ? Je vrille ! Le loup sort, prend le contrôle. J’avais raison, il se fout de ma gueule ! Je sais pas comment il a eu accès à toutes ses informations, par quelle chance il arrive à prendre l’apparence d’Artémis, mais je ne le laisserais pas continuer à se jouer de moi. D’un geste du bras, j'écarte la demoiselle et fait les quelques pas qui me séparent de l’usurpateur. Mon poings finit dans sa mâchoire une première fois, puis une deuxième, une troisième. J’ai mal, pourtant je continue ça me fait du bien alors que je m’explique la mâchoire crypté, continuant mes coups pour faire lâcher sa garde. ” MON FRERE ? MON FRERE ! Perdu, abruti ! Sept, sept archanges, aucun patriarche sauveur d’humanité. Laisse les reposer en paix, et va emmerder quelqu’un d’autre pourriture ! “ Je ne sais combien de coups je lui ai asséné durant mon discours, mais je continue, que l’idée lui passe de bafouer les défunts.

Pardon, pardon à vous six. Vous infliger le ciel, et maintenant troubler votre repos éternel. Qu’importe l'issue du purgatoire, je m’offrirais aux flammes de l’enfer pour vous venger, je vous le promet.

Maintenant son corps bloqué par le mur du couloir, j’attrape d’une main son pull, l’autre main menaçant toujours de s'abattre sur lui. ” Rire de ma crédulité, je passe, te faire passer pour un ami perdu, la limite est proche, mais t’en prendre à ma fratrie ? N’as tu aucune limite, aucun respect ? L’enfer t’es autant promis qu’à moi hein ? “ Repris-je, épuisé, bien plus mentalement que physiquement. ” Je les ai tué, tous, d’abord ma plus jeune soeur,  “ Un rire nerveux m’échappe. ” Par peur pour celui que tu prétends être. Ironique n’est ce pas ? Vas y ! Rigole ! L’humour noir c’est ton truc non ? “ Je sers mon point plus fort sur ses vêtements, tout en exerçant une pression sur son torse.

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2022 - 7:44
Il restait difficile de cerner cette personne qu’était devenu mon frère. Il reste tantôt renfermé, timide, ou juste introverti, un peu mal confiant surement, et tantôt le loup surgit, et il prend la confiance, juste un peu. Je souris quand il m’explique de façon autoritaire que je n’irais pas parler à son ami Brandon.

Je ne renchéri pas, parce que déjà le garçon se levait pour quitter la table. De loin je préférais voir mon frère se battre pour défendre ses convictions que de s’enfuir comme un lâche devant ses doutes. Sans lui laisser vraiment le choix, du moins, il ne me repousse pas non plus, pas pour l’instant, je suis Castiel jusqu’à une chambre qui ne devait certainement pas être la sienne.

Entrant dans la chambre comme s’il était chez lui, il va se cacher derrière une jolie blonde qui ne semblait pas surprise de son geste. Je ne sais pas qui elle est, mais certainement quelqu’un d’important pour mon frère qui affirme ne jamais s’être trompé de chambre. Je sais ce qui se passe entre les humains de sexes opposé, même si je n’ai aucune expérience dans ce domaine, c’est la même dans la nature.

Tout en restant poli devant son amie, j’aurais voulu que Niel m’explique ça, j’étais content malgré tout qu’il me présente ses amis. Je restais à observer la blonde et nous excusant du quiproquo quand le loup derrière elle bondi en laissant son sang de loup grimper à l’intérieur de ses veines.

Est-ce que je devais me réjouir de voir Castiel embrasser sa nature profonde ? J’ai toujours été plus loup qu’humain, de toute ma vie vécue, je pense avoir passer plus de temps dans un corps à fourrure que celui que j’arbore actuellement. Ce même corps que mon jeune frère s’appliquait à redessiner de son poing martelant sur mon visage.

Il baragouine quelque chose d’incompréhensible, et je mets ça sur le fait que je ne suis pas tant familier au langage que ça. Si je sais parler, mon éducation actuelle ne me permet pas de saisir chaque fois le sens des conversations distinguée. Pourtant ce que je saisi, c’est sa colère quand il avoue avoir tué sa sœur.

- Tu ne sais rien !

Castiel était déjà épuisé après quelque coup, cette école le ramollissait clairement. Je l’attrapais d’une main tendue par les cheveux que je tiens dans une poignée fermée pour avoir une certaine emprise. Je le regarde dans les yeux sans me préoccuper de la femme qu’on avait laissé derrière.

- Tes parents, ta famille, ne sont pas ceux qui t’ont élevé.

De mon autre main j’essaie de maitriser son poing devenu plus faiblard. Je le tourne pour qu’il soit lui-même dos au mur, et m’appuie de mon coude sur ce même mur. Je le regarde dans les yeux, et quand il essaie de dévier mon regard, je continue de maintenir la direction de son visage avec ma main solidement arrimée dans ses cheveux.

- Je suis ton frère, que tu sois d’accord ou pas, plus tôt tu t’y feras, et plus vite on pourra passer à la suite.

J’aurais du dire à ce professeur Saltzman de lui parler de sa famille, on n’en serait pas la cette fois. Tout ce que je voulais, c’était retrouver mon petit frère, mais pas comme ça. Retirant ma main de ses cheveux, je viens cogner mon poing dans le mur à côté de sa tête, laissant une emprunte de mon passage dans cette chambre.

- De quelle famille tu crois tenir ta force de loup ? Ta défunte sœur Ariel, est ce qu’elle avait des crocs ?  

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2022 - 10:09
Do you remember me ?

La colère est montée en quelques fractions de seconde, si je peux laisser passer beaucoup de chose, tendre la deuxième joue sans broncher, ma famille est bien trop sacrée pour que je laisse passer. Sans même réellement le réaliser, je fond sur le jeune adulte, le rouant de coup en essayant de lui faire entrer du plomb dans la cervelle, qu’il comprenne qu’il y a des limites aux blagues, surtout celle de mauvais goût. Sa défense ne se fait pas attendre longtemps, malheureusement pour lui, ce n’est pas en tirant ma tignasse qu’il me gênera, ce n’est qu’une chatouille pour moi.

En revanche, son insinuation que mes parents ne seraient pas biologiques, me laisseront perplexes quelques secondes, lui laissant l'occasion de bloquer mon poingt et d’inverser nos positions. Bloquer contre le mur, mon regard rageux ne quitte pas ses pupilles malgré mes mouvements pour me dégager. Mon frère, c’est impossible, mes parents ne m'auraient pas mentis, se n’est pas dans nos valeurs, le mensonge est un péché ! Alors que j’allais lui répondre, du coin de l'œil j'aperçois Andromeda mécontente se diriger vers nous avec un air sur le visage qui n’avise rien de bon. En quelques secondes, elle nous sépare, attrapant le brun et commençant à se battre avec une fureur destructrice. ” Andromeda, arrête !“ Le criais-je avec une voix effrayée, sentant que l'issue de cette bataille va m’échapper. Je m’approche, posant ma main fermement sur son épaule” C’est mon combat, je te remercie, mais si tu interviens, jamais je ne serais pris au sérieux.“

Alistair merci, les coups s’arrêtent, et j’en profite pour me placer entre les deux, alors que le loup, ou je ne sais quoi, s’en prend au mur pour se canaliser. ” Quand à toi “ Dis- je en attrapant son épaule pour le tourner vers moi et planter mon regard dans le sien. ” Pourquoi devrais-je te croire contrairement à ma famille, à mes parents qui m’ont éduqué, choyé, aimé, soigné ? “ Il touche à un point qui me fera rire nerveusement. Parce que je ne saurais jamais, et je pense que même si il était toujours là, je n’aurais jamais eu de réponse. ” Personne n’en avait, pour la simple et bonne raison qu’ils étaient bons, jamais ils n’ont tué. “ Ma voix vrille sur la fin, tout ça est beaucoup trop dur et je retiens avec difficulté les larmes qui montent. Son argument ne mène à rien, même si le gène coule dans leur sang, il n'a jamais pu se réveiller. Je sens Andromeda se rapprocher, poser sa main sur mon bras avant que sa voix ne menaçante ne perce. " Son frère hein ? Laisse moi rire ! Un aîné digne de ce nom ne mettrait pas son cadet en détresse de la sorte. Enfin, l'essentiel c'est que moi, je ne te permet pas de le faire ! Blesse le encore une fois, et j'en fais une affaire personnelle aussi ! " Son ton est cinglant, je retrouve l'ancienne Andromeda a travers ce discours menaçant. Cela dit, cela me donne une idée. " Attend ! Puisqu'il semble tout savoir sur moi, on va peut être avoir nos réponses. Je m'excuse mais ça va piquer un peu." Dis-je avant de planter mon regard dans celui de Noé. " Donc tu dois pouvoir m'expliquer ça. " J'attrape la main de ma vampire, lui adressant un regard désolé avant de lui casser le doigt. Le lien fait son œuvre, si bien qu'on peut voir mon doigt se tordre et l'entendre craquer quelques secondes après. La douleur est plus intense que je ne l'aurais pensé, comme cette fois où nous nous sommes battus, mais mon visage ne le montre pas. " Alors, ta théorie ? "

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2023 - 18:28
Mon frère était tout ce qu’il y avait de plus buté, et quoi qu’il en pense, ce trait de la famille aussi il le tenait bel et bien de notre paternel qu’il n’a pas eu le temps de connaitre. Je n’arrivais à rien avec ce jeune loup, mais j’espérais qu’après sa colère impétueuse j’aurais le droit à un instant de calme un peu plus réfléchi.

Comme c’est ce qu’il attendait, je me battais avec lui, pour l’instant de façon inoffensive ou presque. Essayant de l’immobiliser plus que de lui faire mal, je voulais arriver à le faire réagir quand sa blonde se mêlait à nos histoires. Elle écartait Castiel avec une facilité déconcertante et je me retrouvais rapidement face à un adversaire autrement plus coriace.

- Mêles-toi de tes affaires blondies.

Tout s’accélérait le temps de plusieurs secondes. La jeune femme se battait comme une tigresse et je devais passer en mode défensif le temps d’analyser si je devais l’abimer ou non. Je n’avais même pas encore eu le temps de me décider quand c’est mon frère lui-même qui arrêtait son amie en réclamant de se battre lui-même.

Je souriais, et le laisse revenir, commençant à aiguiser d’avantage mes sens. Le loup devenait plus hargneux, alors j’encaissais un peu plus, retenant moins également ma violence lorsque j’essayais encore de le plaquer. Ça ne donnait rien, parce que si je ne voulais pas faire de mal à mon frère, lui ne démordrait pas.

- Ils étaient bon, c’est bien pour ça que mère les a choisis, tu n’aurais pas dû te transformer, jamais.

En confiant l’enfant à cette famille inoffensive, ça aurait dû être différent, et pourtant à croire que l’instinct animal prend toujours le dessus. J’essaie d’arrêter les coups haletant du loup tout en lui révélant une vérité qu’il n’avait pas envie d’entendre.

- Au fond de toi tu as toujours su que tu étais différent d’eux.

Ce lien qu’on avait tous les deux, même quand je n’étais que son animal domestique, celui qu’il prenait pour un loup de compagnie, il ne pouvait pas savoir pourquoi à ce moment-là, et pourtant ce lien existait. J’essayais de l’en convaincre, lui et cette fille avec qui j’ignore pourquoi on partageait l’espace à cet instant.

Elle parle à Castiel comme à un enfant blessé, pas étonnant qu’il était devenu faible avec tous ces élèves à l’école qui le traite comme une créature fragile. Observant la suite, je vois Castiel briser le doigt de son amie sans ménagement. Je ne vois pas où il veut en venir avant d’observer la phalange du garçon prendre la direction de celle de la vampire.

- Quel est cette magie ?

Ça n’est pas la première fois que je peux observer les effets d’une malédiction sur la famille, pourtant je n’ai jamais rien vu de tel. Je m’approche d’eux en furie, et pousse la blonde avec force d’une pression sur son thorax pour l’éloigner et m’occuper de mon frère. J’attrape sa main dans la mienne et observe son doigt en essayant de le remettre dans l’autre sens.

- On va immédiatement te changer d’école, ça n’est plus un endroit pour toi ici.  

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2023 - 13:40
Do you remember me ?

La situation tourne à la violence de toute part, Andromeda entrant dans ce combat. Démuni, dépassé, je fini par me mettre entre les deux pour les séparer, affirmant qu'au final c'est à moi de gérer cela, argument totalement illégitime sachant que j'étais bel et bien venu ici pour ça.. Bref, j'essaie de calmer mes ardeurs et de reprendre une discussion cordiale et civilisée. Tentative réussie, mais ironie du sort, sa réponse me fera simplement rire jaune. Venir me parler de transformation qui n'aurait jamais dû avoir lieu et que je lui dois au final ! " Ta mère devait être contente d'apprendre les circonstances qui ont mis son plan à mal non ? " Déclarais-je en le jugeant de haut, bien que dans le fond, je ne lui en veut guerre, sans ma transformation, la maladie m'aurait emporté en quelques mois… Certes j'aurais préféré moi que toute ma famille, mais je ne peux pas lui rejeter cette faute sur le dos ! " En même temps, avec la maladie, comment aurais-je pu ne pas me sentir différent, d'eux ou de bien d'autres personnes hein ? Et eux étaient là pour prendre soin de moi et se saigner à la tâche pour payer mes frais. " c'est ça, je me moque complètement que mes parents m'ai mis au monde ou non, ils ont toujours été là pour moi et c'est l'unique chose qui compte, ils sont ma famille !

Suivant ce raisonnement intérieur, je fini par avoir l'idée de l'interroger sur mon hybridité, d'une façon violente mais radicale. A sa tête et ses réactions, je comprend bien qu'il n'a aucune idée des gènes de calice dans mon ADN… De la magie, si seulement, il nous suffirait alors de déliée le sort, mais l'ange de la mort me l'a dit elle-même, je suis née ainsi… " Non, rien à voir avec la magie, ou un sort. Ton petit frère n'est pas un simple loup, il trempe aussi dans la catégorie des calices. Alors vas-y, change moi d'école, sépare moi d'elle, et tu pourras m'enterrer." Affirmais-je avant d'arracher ma main des siennes et de retourner près d'Andromeda. Je regarde son doigt, déjà cicatrisé contrairement au mien, cela dit si j'en souffre plus que de normal, la blonde n'a pas l'air d'en souffrir par le lien. " Peu importe que le sang nous unisse ou non, je suis majeur, la décision me revient, et je resterai ici que tu l'acceptes ou non ! "

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2023 - 15:40
Castiel se cachait derrière la blonde qui n’avait pas l’air très surprise par la situation. Du moins elle ne se laissait pas faire, et se battait comme si elle devait défendre le louveteau. La situation devenait totalement anarchique, et en prenant du recul, aucun de nous trois ne devait réellement comprendre les circonstances de ce qui avait conduit à notre affrontement.

Je déteste me battre avec ou contre mon frère, mais il ne voulait absolument rien comprendre. Ce qui était certain c’est qu’il avait hérité du caractère têtu de la famille. En continuant de remuer la poussière de la chambre par des allez et retour de démonstration veine de force, on finissait par mettre sur la table le sujet qui l’ennuyait au plus haut point.

- Ta mère serait certainement triste si elle était encore en là.

Elle serait probablement perturbée à l’idée de voir ses deux garçons se battre. Elle aurait donné tout ce qu’elle avait pour épargner le même destin à Castiel, d’ailleurs elle l’a fait. Elle a abandonné ce qu’elle avait de plus cher, son dernier enfant à des inconnus pour le protéger. Je peste contre mon frère qui se plaint de la mort de ses faux parents, sans savoir que les siens n’étaient plus de ce monde.

- Nos parents, ceux qui t’ont donné la vie. Ils nous ont quitté il y a plusieurs années.

Autant d’année pendant lesquels je m’étais évertué à veiller sur lui. Jamais je n’ai pu évoquer ce passé avec mon frère, jamais jusqu’à maintenant. Castiel était assez grand pour entendre ce que j’avais à dire, mais était-il prêt à comprendre ? Je le repoussais avec une main contre son torse jusqu’à sa blonde.

- Personne n’est responsable de ce qui est arrivé. On ne pourra pas changer ce qui a été.

J’avais perdu assez de temps à chercher comment le protéger, et il était temps d’avancer, peut-être de faire des choix différents. J’étais venu pour mon petit frère, et je ne partirais pas sans lui. Si j’essayais de faire entrer dans sa tête qui j’étais, lui à son tour décidait de me faire partager une partie de cette vie qu’il c’était construite ici.

Quand il se blesse seul, je ne suis pas capable de comprendre ce qui se passait. Il a l’air tellement fier de sa connerie, et pourtant je le vois souffrir et crier de douleur, cette douleur qu’il venait de s’infliger seul en copiant celle de son amie. Je fronce les sourcils en haussant le ton, ça n’était plus un lieu pour lui ici.

- Qu’est-ce que tu as fait à mon frère ?

Je fonce sur la blonde en lui enfonçant mon genou sans ménagement au niveau de son abdomen. Je bondis sur elle, essayant de la plaquer contre le mur de la chambre de mon genou bien placé sans m’apercevoir que je pouvais faire mal à mon idiot de frère calicé. Je ne sais même pas vraiment ce que ce mot signifie, pas pour l’instant.

- Ça n’est pas parce que tu es une fille que je vais te ménager. Tu vas laisser Castiel hors de tes maléfices.  

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2023 - 19:04
Do you remember me ?

S’en était trop, comme si détruir mes souvenirs avec mon loup n'était pas suffisant, le voilà maintenant en train de m’affirmer que mes parents ne le seraient pas. Alors à ses nouvelles réflexions, je préfère garder le silence, le laisser dans son délire et essayer de calmer la colère que je ne contrôle déjà presque plus. A la place je préfère lui laisser ouvrir les yeux sur la réalité qui s’est ouverte à moi lors de mon arrivée ici, mes gènes croisés dont il devrait avoir conscience si nos parents sont réellement les mêmes. J’ai juste oublié le côté rare de la chose dans mes réflexions, si nous étions ainsi de génération en génération, les calices ne serait pas une race perdue… Alors évidemment, la situation m’échappe complètement, sans attendre, le brun braille après Andro tout en lui sautant dessus. Première fois que je vois Andromeda aussi peu réactive, si bien qu’elle se prend son genou en plein estomac, nous coupant le souffle à tous les deux.

Heureusement, la vampire reprend vite du poil de la bête et se débat avec brio. ” Ménagé ? Je ne connais pas le caniche.“Affirma-t-elle avant de l’enchainer de coup. Fais chier ! C’est un connard, mais quand même. Dans la bataille, son pendentif sort de son polo, il ne me faudra pas longtemps pour trouver une issue à tout ça. ” Ça suffit ! “ Hurlais-je avant de me lancer entre les deux, murmurant à Andro de déguerpir au plus vite en fermant la porte. Mon plan étant beaucoup trop suicidaire pour elle, puisque j’arrache le collier de Noé, print pour que comme plus tôt, la transformation laisse le temps à la blonde de fuir avant de risquer une morsure mortel. La demoiselle beuguera un moment en voyant la mutation, et je ne manque pas de lui remettre les idées en place. ” Déguerpie, s' il te mord, on est mort ! Je te rejoins. “ Heureusement, vampire et loup ne se croiseront pas de quelques secondes. Je souffle, soulagé que ses pattes canines ne lui permette ni d’ouvrir la porte, ni la fenêtre. Son collier fortement enfermé dans mon poing, je plante mon regard dans le sien. ” Frappe là, mais sache que si son corps à elle s’en remet en quelques secondes, le mien mettra des jours à se remettre. Il n’y a pas de maléfice, pas de sortilège. Nous sommes liées par ma magie à moi. Je suis un loup, mais aussi un calice. Vu t’as réaction, j’imagine que tu n’as aucune idée de ce que sais. A vrai dire, nous non plus, je tiens juste l’information d’une faucheuse. Il s’agit d’une race rare, si rare qu’elle à été oubliée. Je serais déjà mort si je ne m'étais pas liée à Andro, un calice ne vit que pour servir et nourrir un vampire, et ce dernier le protège en retour. Pour l’avoir expérimenté le mois dernier, nous dépérissons à vue d'œil si nous nous séparons trop longtemps. Demande donc à monsieur Saltzman. “

Le voir sous sa forme lupine devant moi est extrêmement difficile, les larmes me viennent sans que je puisse les retenir. Plus d’un an que j’attend se moment d’enfin le retrouver, plus d’un an que j’imagine cette scène de multiple façon, mais jamais, jamais je n'aurais pensé à une telle anarchie, un mélange de colère et de violence verbale comme physique. Je veux pas de ça. Le silence s’installe, et je regarde sa tête toujours aussi expressive, essayant de décrypter ses émotions, ses interrogations. J’ai été tellement violent, incpable d’écouter tout ce qu’il a à me dire pour une fois qu’il en a la possibilité. C’est injuste. Plaçant son bijoux dans ma poche, je m’approche doucement, m’accroupie en tendant la main innocemment comme le jour de notre rencontre, attendant son accord pour lui gratouiller le cou. ” Pardon… Je… “ J’arriverais pas à finir ma phrase, les sanglots me prenant de plus belle, si bien que je fini par m’accrocher à lui en vidant toutes les larmes de mon corps. Je suis totalement perdu, j’ai l’impression de ne plus savoir qui je suis, que toute ma vie n'est que mensonge et incompréhension. Même cette période de ma vie, celle où nous vivions tous les deux dans la forêt ne me paraît plus si paisible et facile. J’ignore combien de temps à défiler avant que je n’arrive à me calmer, mais toujours collé à lui je fini par enfin m’exprimer, le visage toujours dissimulé dans ses poils. ” Désolé, c’est pas juste de te forcer à rester sous cette forme alors que tu as la possibilité de t’exprimer maintenant. Le problème, c’est que tu veux trop en dire d’un coup et …   “ je rigole un rire autant nerveux que amusé. ” et t’as aucun tact patate !” Dis-je en lui ébouriffant le pelage. Le prend pas mal hein, j’imagine que c’est normal, depuis le temps que t’as pas communiqué de la sorte. Mais quand t’avoue à quelqu’un qui s' attend pas, qu’en fait t’es pas un loup mais un humain, attend qu’il digère l’information avant de lui démonter une autre partie de sa vie. Surtout quand la personne à l’habitude qu’onjoueavecluienessayantdeluifairegobertoutetn’importequoi …“ Mes derniers mots sont prononcé tres rapidement et a voix basse sous la honte, mais à quoi bon lui caché que je suis la bonne poire de l’école, j’arrive juste à dissimulé être le punching ball en pretendant être le mec le plus maladroit au monde…” Bref, j’étais pas prêt. Je comprends ton impatience, et je suis désolé d’avance de te frustré, mais laisse moi le temps s’il te plait, de me préparer à tout ça. La nuit devrait me suffire, je crois que j’ai fait le plus gros du travail, mais je suis épuisé et Andromeda m’attend… “Déclarais-je en déposant son collier sur le sol avant de me relever.

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2023 - 18:40
En suivant mon frère dans cette chambre, je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais certainement pas à ça. Je ne sais absolument pas comment ce lien est possible entre lui et cette blonde qui ne m’inspirait pas du tout confiance. Si Castiel m’avait conduit ici, c’est qu’il avait ses raisons ? Pourtant il ne fallut pas longtemps pour que les hostilités démarrent.

Mon premier réflexe n’avait pas été celui de préservé le loup, je ne me rendais même pas compte qu’il accusait chacun des coups que je portais à la mégère aux yeux implacables. Mon frère n’entendrait pas raison, pas comme ça, pas tout de suite, mais je ne savais plus du tout comment agir avec lui.

- C’est pour ça que je t’ai dit de ne pas t’approcher des sorciers, même les hypoglycémiques au regard lubrique.

Je ne suis même pas sûr que son explication de calice tient la route, pourtant il a l’air de souffrir avec sa belle. Je reste un instant suspicieux, essayant de comprendre de quoi on était en train de parler avant que mon petit frère demande à sa petite copine de sortir. Je le vois si déterminé à la mettre dehors que j’en viens à me demander si c’était toujours le même Castiel chétif.

- Ne fait pas …

A peine je commençais à comprendre ce qu’il était en train de planifier que je sens tout mon être se préparé à transmuter. Je poussais le jeune loup d’une main pour le faire reculer, mais il avait déjà mon pendentif qu’il conservait fièrement dans le creux de son point. Je ne pourrais même pas parler en tant que loup, alors à quoi bon.

- N…i…e…l

Dans un grognement, j’écorche le nom de mon frère qui devait se réjouir de sa bétise. Il me faut un peu moins de deux minutes pour achever une transformation que je n’ai eu à terminer que trop souvent. La blondasse était partie, et j’avançais aux devant de mon frère pour venir le percuter avec ma tête en partant d’un geste ferme avant qu’il ne pose sa main tendre sur ma fourrure.

J’ai envie de lui mettre un coup de tête tellement je suis en colère après cet avorton, mais il se met rapidement à tomber sur moi, m’enlaçant comme à nos jours heureux. Je sens tout mon corps trembler et mes émotions deviennent plus limpides en laissant place à l’instinct de loup, l’instinct de frère.

D’une certaine façon, c’est plus facile de canaliser ses pulsions en temps qu’animal. Les humains parlent de pulsions animales, mais l’instinct ne laisse plus la place aux émotions. On agit sur l’instant, sans se poser de questions, juste parce qu’on sait que c’est ce qui doit arriver, et pas ce qu’on devrait ou pas faire.

Le garçon pleure, je sens le liquide lacrymal de son corps se déverser sur moi, et je viens apposer ma tête contre sa main qui n’attendait qu’à l’accueillir. Je le lèche un instant sur le dos de sa main, et je viens même mordiller cette même main quand il me traite de patate, joueur, pas du tout de façon colérique comme avant ma transformation.

Je crois qu’il a compris, du moins je retrouvais mon ami d’enfance, Niel, mon frère qui croyais avoir un loup de compagnie. Je mets ma pate contre sa poitrine quand il me raconte que c’était trop pour lui, et je reste appuyé contre son corps en l’écoutant gémir de façon pas forcément très compréhensible.

Pourtant je le comprendrais dans son état, même s’il ne prononçait que la moitié de chaque mot, c’était mon petit frère que je retrouvais. Je le laisse souffler ses états d’âme, montrant mon intérêt en levant les oreilles jusqu’à ce qu’il daigner poser mon pendentif au sol de façon nonchalante. Je détail l’objet avant de hurler assez doucement.

Qu’est ce qu’il veut que je fasse avec son truc au sol ? J’entends qu’il veut que je revienne demain, mais j’aurais du mal à reprendre forme humaine sans lui. J’attrape le pendentif dans ma gueule, et j’essaie de me déhancher en tordant ma tête pour arriver à le passer. La vérité c’est que je n’ai ce collier que depuis une semaine, et que je ne me suis encore pas entrainé à le perdre.

Es deux pattes offensive en direction du collier, je peste du regard avant de l’apprêter plus fermement dans ma gueule. Je viens retrouver mon frère pour le mendier d’un regard un peu déconfit en pressant le pendentif contre sa main. Il devrait m’aider à le remettre s’il voulait que je reparte d’ici sur deux jambes. 

Castiel Mc Toruh
Castiel Mc Toruh

Membre
MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2023 - 10:37
Do you remember me ?

La situation dérape complètement, un véritable cauchemar, une bataille qui n'aurait jamais dû être, si bien que j'en appel au grand moyen pour essayer de calmer les choses, mais chaque tentative reste stérile, jusqu'à ce que je décide d'altérer la forme de Noé après avoir mis Andromeda en sécurité. Le brun comprend rapidement ce que je m'apprête à faire, mais déterminé, j'arrive à mes fins avant qu'il ne m'en empêche. Et l'homme devient loup à nouveau. La transformation est rapide, mais je ne peux m'empêcher de grimacer en entendant les os se briser. Pourtant quand la transformation s'achève, je lui balance la dure vérité de ce que je suis, de ce lien invraisemblable qui m'unit à Andromeda avant de finir en larme bouleversé par ses retrouvailles catastrophiques.

Je m'excuse, accablé par la culpabilité de le priver de sa liberté d'expression, d'être si faible et incapable d'accuser le coup d'une vérité qui ne me plaît pas. J'essaie de m'expliquer, de lui donner ma vision de la situation, je ris alors qu'il me mord quand je l'insulte gentiment. Je le retrouve dans ce comportement, je ne peux plus le nier, Noé est belle et bien Artemis. Au final, j'ai l'impression qu'il est plus simple pour nous de se parler de la sorte, c'est plus intuitif, à travers son comportement, son langage corporel, j'arrive plus facilement à le déchiffrer. Cela dit, je vais devoir apprendre à apprivoiser son tact, et surtout trouver le courage, de l'écouter. Si j'ai vider mon sac, lui ne l'a fait que partiellement, et je suis déjà suffisamment égoïste à le faire attendre jusqu'à demain… Seulement Andromeda m'attend, et tout comme ce matin, j'ai besoin de digérer un peu avant de continuer, sinon je donne pas grande espérance à ma santé morale et physique.

Je me relève après avoir déposé son bijoux au sol, si j'ouvre la porte pour partir, son petit hurlement me fait me retourner. Son regard dépité et suppliant avec son collier en bouche m'arrache un sourire amusé. "Désolé, c'est pas drôle, mais tu verrais ta tête… " Je l'approche et attrape le talisman dans sa gueule. Accroupi, je plante mon regard dans le sien. " D'accord, je t'aide, mais tu me laisses partir. " J'attend qu'il acquiesce et lui passe autour du cou. Je me retiens de lui gratouiller l'oreille au passage, le geste me semblant maintenant déplacé et malsain. Puis je me remet en route avant même que la transformation ne débute, évitant ainsi un nouvelle affrontement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans quel état tu es [Castiel] Dans quel état tu es [Castiel] - Page 2 Empty
Dans quel état tu es [Castiel]
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2