Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

À la recherche du carnet perdu [Brandon]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chiron Galanis
Chiron Galanis

Membre
Centaure
Avatar : Jude Law
Messages : 1146
Date d'inscription : 16/05/2022
Age : 32
Localisation : Dans son appartement de fonction à l'école Salvatore
MessageSujet: Re: À la recherche du carnet perdu [Brandon] À la recherche du carnet perdu [Brandon]  - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2023 - 19:58
Chiron & Brandon


   

La vie n'est pas tendre, elle ne l'à pas été pour lui ni pour monsieur Rodriguez et pour peu de gens dans cet établissement. Et pourtant le vieux centaure essaie d'y trouver des beautés, de rester dans un chemin positif malgré cette immense solitude qui broie chaque jours son coeur et dont il ne parle jamais à personne. Cette amie si intime qu'il retrouve lorsqu'il franchit la porte de son logis, qui l'emplit tout entier, comme autrefois lorsque Sthénélos est mort. Après son décès il fût seul dans la grotte, et il avait fallu s'y faire difficilement jusqu'à ce que les petits affluent. Solitude est une amante fidèle qui n'aime pas être remplacée. Mais elle ne l'empêche pas de répandre la bienveillance et la Sagesse, prêter grande attention aux autres et les mettre en héros sur le devant de la scène !

《- Oh, mais c'est sincère monsieur Rodriguez ! On ne peut plus sincère, même ! Je suis un professeur et il est de mon devoir de seconder les étudiants dans la découverte d'eux-mêmes.》  

Comme l'avait fait Sthénélos pour lui il y à des millénaires alors qu'il n'était qu'un poulain aux longues pattes. Et comme il l'avait aussi fait pour les plus grands héros. Il perpétue la passation depuis tellement longtemps.  Le Thessalien aurait dû deviner que le sorcier possède quelques pièces dans son sac à malice. Les rôles sont inversé, le voilà à devoir partager tout un exposé sur les créatures qui font vivre cette école particulière. Le vieux centaure s'amuse à repasser tout ce qu'il peut savoir en esprit :

《-Pour devenir un mordeur à dents pointues, une personne doit boire le sang d'un vampire et mourir sous 48 heures, ils sont immortels, leur sang à la propriété de guérir les blessures. Plus un être de la nuit est âgé et plus sa force s'amplifie. Comme dans la tradition, le soleil (une bague de jour est nécessaire pour éviter de brûler), un pieu dans le coeur et la décapitation sont leur point faible. Ils ont le don d'hypnose, possède une force et une agilité surdeveloppé et peuvent régénérer leurs plaies. Les loups-garous sont créer par l'hérédité, si un parent est un lycanthrope, soyez assuré que l'enfant peut l'être aussi.  C'est un gène latent qui peut se déclencher en volant une vie humaine d'après ce que j'ai compris. La morsure d'un lycan est dangereuse pour un vampire ! Ils partagent avec les vampires une vitesse et une force surhumaine, et les jeunes loups ont des difficultés à se contrôler, seul l'âge et la sagesse peut offrir la paix intérieure. Quant aux sorciers, ils sont dotés de pouvoirs magiques , tout comme la lycanthropie celà se transmet. Si vous avez une arrière grand-mère sorcière, vous avez des chances d'avoir un brin de magie en vous. Une sorcière comme un sorcier peut périr de vieillissement, de maladie etc. Elle peut aussi perdre le contrôle de ces pouvoirs, voilà pourquoi il est nécessaire de bien les encadrer, de leur donner la confiance nécessaire pour les manipuler sans peur. Les médiums sont un grand espoir pour nous, je pressent de plus en plus l'impact qu'ils auront sur notre monde parallèle. Ils sont humains mais possède des capacités extraordinaire, il est rare pour une créature de savoir converser avec les défunts. Alors nous sommes peut-être sur la bonne voie, grâce à eux. Celà est unique ! J'ai tout bon jusqu'à présent, professeur Rodriguez où dois-je effectuer des cours de rattrapage ? 》  

Le semi-équin termine sur un ton taquin, leur relation est un peu ainsi : pleine de petites  chatouilles plutôt douce. Pour le coup il ne s'attendait pas à faire un résumé des principales caractéristiques des différentes ethnies magiques de la Salvatore School.    
B-NET


    ☆ Chiron Galanis ☆ 
    Moi qui ai hurlé à la solitude si longtemps, je sais qu’elle n’existe pas, mais faut-il faire assez de silence pour entendre les sons les plus bas ou les plus subtils de l’espace.+ aeairiel.

Revenir en haut Aller en bas
À la recherche du carnet perdu [Brandon]
Revenir en haut
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» À la recherche d'un sorcier .-°*°-. Alexander & Brandon
» Je crois que je me suis perdu.. AIe ! -fe-
» (M) Herman Tømmeraas + amour perdu, créateur.
» Perdu entre illusion et réalité. [Cassie/Morphée]
» Moira - Carnet d'une vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: L'école Salvatore :: L’extérieur :: La grande cour-
Sauter vers: