Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre de choc [Terminé]

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyJeu 3 Mar 2022 - 18:11
Ça fait désormais un mois que je suis en ville, et plusieurs semaines que j’ai retrouvé mon frère. Quand j’y repense, je me dis que j’aurais dû venir ici plus tôt, et en même temps, j’espérais avoir pris la bonne décision en laissant Castiel intégré cette école.  

On avait tellement de temps à rattraper tous les deux, mais tout ça, c’était vraiment beaucoup de changement pour une seule fois. J’arrivais à peine à m’habituer à ma condition d’humain. J’avais été tellement peux souvent en compagnie d’autres gens durant ces vingt dernières années que les conversations m’ennuyaient rapidement.

Aujourd’hui j’ai ce collier, un bijou précieux qui me permet de voir et partager des choses avec mon frère. Je n’avais jamais pu lui parler avant, et ce collier était notre salut à tous les deux. Pourtant il m’arrivait régulièrement de l’enlever, d’avoir envie de me transformer en loup et de reprendre ma vie sauvage.

Quand j’apercevais la lune dans le ciel, ce soir pour la première fois depuis des années je ne me transformerais pas en humain, mais bien en loup. Chaque pleine lune, depuis toutes ces nuits, jamais je n’ai pu croiser de loup, condamné à ne faire que frôler ceux de ma race sans jamais pouvoir les rencontrer.

L’école avait sa meute, et la ville également, mais c’était encore trop nouveau, trop frais pour que je me pose ce genre de question. Castiel était encore blessé, et on le gardait en sécurité à l’école pour qu’il ne sorte pas, et évite les chasseurs de loup. Encore un danger qui m’étais inconnu, que je n’avais jamais eu besoin de les fuir ces nuits-là.

C’était insouciant, à la fois euphorique d’avoir retrouvé mon frère et ma condition de loup le temps d’une soirée que je sortais profiter de l’air frais d’une nuit où la lune battait son plein. Les bois de la région étaient idéaux pour les loups, un héritage de plusieurs générations à parcourir la forêt à quatre pattes.

Avide de vitesse, et surtout tellement heureux d’être libre et poilu à nouveau, je sillonnais entre les arbres à une vitesse surhumaine. Je le faisais régulièrement avant, mais c’était sans compter que cette nuit la population des bois serait différente. J’étais trop focalisé sur mon petit frisson de liberté pour sentir cette louve arriver.

Quand j’apercevais la présence de l’animal en plein devant moi, je ne pus que sauter pour plonger le dos en avant. J’espérais amortir ma chute, et essayer de ne pas blesser celle que je ne reconnaissais pas sous cette forme. Est-ce que je l’ai déjà rencontré ? C’était des questions qui resteraient sans réponse, au moins le temps de la collision qui ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyDim 6 Mar 2022 - 18:44
Une rencontre de choc
La pleine lune gouvernait le ciel comme une fleur pouvait joncher le sol. Cela me faisait étrange de me promener au cœur de la forêt de Mystic Falls en louve. C’est comme si celle-ci s’était déjà adaptée à son nouvel environnement alors qu’au fond, nous connaissons ces lieux toutes les deux. Que ce soit la louve ou moi-même. Je retrouve les parfums perdus depuis longtemps et les endroits où j’allais déjà avec mon frère jumeau alors qu’il était parfaitement maître de son loup. On courait souvent lui et moi sans nous arrêter ou presque, parce qu’au bout d’un moment, je m’allongeais sur le sol épuisée, mais heureuse. James veillant à mes côtés, tout contre moi pour me rassurer et me protéger. Aujourd’hui, je n’ai plus que ces souvenirs en mémoire. Des souvenirs qui sont toujours aussi forts et frais que par le passé.

En ce moment même, j’image que nous sommes ensemble à explorer la forêt tous les deux. À présent que je suis louve, je me sens plus en accord avec moi-même, mais aussi avec ce qui m’entoure. Je ne pourrais plus me passer de cette impression de plénitude, de parfaite sérénité. Je ne pense pas que j’étais faite pour vivre en simple humain à contempler le monde que d’un œil humain. Le côté animal de mon être avait besoin de s’exprimer et de m’aider à panser toutes ces blessures qui m’ont été faites au cours de ces années.

Si je me retrouvais à cet endroit précis, c’est pas James et moi y venions très souvent. Qu’il soit en humain ou en loup, on s’arrêtait ici. Immanquablement, je repense à la fois où Thélio m’a retrouvé ici lorsque j’ai appris pour la mort de James. Rien que de penser au vampire me donne à la fois mal au cœur, mais les sentiments de la louve émet plus de la colère et du dégoût. Sans doute parce que nos natures se confrontent inexorablement. Assise, j’observe ce carré d’herbe plié. Là où mon frère avait l’habitude de se poser et je ne peux m’empêcher de sangloter. Ne pas vivre cette expérience avec lui me fait mal. Nate est présent, je le sais, mais ce n’est pas la même chose. Mon jumeau était important pour moi, c’est l’autre partie de mon être. Mon reflet dans le miroir. Aujourd’hui, je n’ai qu’une part brisé qui tente avec peine de se recoller doucement.

Le déroulement de cette soirée me paraissait parfait et paisible. Cependant, je n’ai pas senti cette odeur se rapprocher. Quand on est ancré dans ses propres souvenirs et dans le chagrin, plus rien n’a d’importance autour de soi. Ce qui est une erreur, je le sais bien. Tournant la tête, je vois un loup foncer sur moi et j’ai tout juste le temps de voir qu’il était aussi surpris que moi. Bien ce n’est pas une attaque, mais ça n’empêche pas la collision. Me voilà donc sonné et au sol. Je sens la migraine pour demain lorsque j’aurais repris forme humaine. Secouant la tête, je me redresse encore un peu sous le coup de la collision plutôt brutale entre nous.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyLun 7 Mar 2022 - 18:55
Se sentir à nouveau livre de courir dans les bois, m’enivrer de l’air frais de la nuit, tout était satisfaisant, tellement que j’en avais perdu ma concentration pendant ma course. Comment est ce que ça avait pu arriver ? Je crois que c’était le trop plein d’émotion d’un coup qui avait totalement perturbé mon radar interne.

J’avais essayé de me tourner pour ne pas me cogner la tête la première contre elle, mais j’allais si vite que nous avons quand même bien senti la secousse. Je suis vautré une seconde contre la louve, avant de me retourner et de bondir en arrière poussé par mon instinct qui revenait à la garde.

Mon épaule avait pris le choc, je pouvais sentir ma pate un peu engourdie, mais je n’y pensais pas pour l’instant. Je toise la louve devant pour avec un regard à la fois posé et intrigué. Elle ne me veut pas de mal, enfin, elle n’a pas l’air, et après tout c’était moi qui l’avais percuté. En restant encore quelques secondes à la regarder, je me met à avancer dans sa direction, boitant d’une pate parce que la poser au sol trop longtemps me faisait mal pour l’instant.

Je m’approche plus près, assez près pour dompter son attention. Je n’ai pas souvenir avoir croisé d’autre loup depuis la mort de mes parents, et je devais avouer que ça attirait entièrement ma curiosité. Je tourne autour d’elle, la défiant toujours du regard, vérifiant par la même occasion si elle n’était pas blessée.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:38
Une rencontre de choc
Perdu dans le lointain passé de mes meilleurs souvenirs autant que dans les pires. Je mesure à quel point j’ai pu changer. À quel point, la douleur et la colère m’ont changé. J’aimerais dire que c’est une évolution, mais j’ai du mal à y croire totalement. Peut-être se laisse guider avec la colère ? J’ai des doutes à ce sujet. En fait, je suis épuisée parce que mon cerveau ne me laisse aucune seconde de repos. J’aimerais pouvoir vider mon esprit et ne le faire vivre que par les soucis que peuvent rencontrer les personnes de mon âge qui rencontrent des difficultés face à la reprise des études. Mais rien n’est normal chez moi. J’ai éveillé ma nature de louve qui agit positivement sur mon être tout entier. Il m’est facile de me lier à cette part de moi que j’ai toujours ressenti depuis mon enfance et qui aujourd’hui, me rapproche de mes frères. Mais plus encore de James qui a une part si importante dans ma vie. Moitié de mon être que je persiste à faire vivre pour ne pas me sentir à moitié vivante. Blessée dans l’âme et parfois de corps tant les émotions si fortes parviennent à se faire connaître quelques fois au quotidien. Les migraines et les nausées à l’appui. Je peine à vouloir me calmer, car les ressentis me prouvent que je suis encore vivante et que cela me rassure étrangement même si ça peut me rendre très malade.

Le choc causé par ma rencontre avec ce loup fait qu’on me reconnecte de façon brutale à une réalité à laquelle je souhaitais m’échapper. Le vertige me prend étant donné que le choc n’a pas été doux, je lève ma tête pour regarder celui qui m’a percuté. Son poil est sombre alors que le mien est aussi blanc que la neige. C’est étrange, mais en même temps pas du tout, je me souviens que James était un loup d’un marron très sombre presque noir. Notre apparence lupine exprimant notre différence comme l’aspect qu’a le yin et le yang. Deux opposés qui s’harmonisent à leur façon. Encore une fois, mon esprit divague tandis que j’analyse les mouvements de ce loup qui me tourne autour pour je ne sais quelle raison. En fait, j’ai l’impression d’être un morceau de viande que l’on jauge et je ne peux m’empêcher d’ancrer mon regard clair dans le sien pour lui signifier que sa curiosité même passive ne me plaît pas vraiment. La méfiance doit se lire facilement parce que j’ai décidé de mettre la prudence au premier pan de ma vie. D’un petit grognement, je lui fais comprendre d’arrêter son manège alors que je vais m’asseoir à la place exacte où mon frère se posait autrefois. Droite, fière et guerrière. Je suis prête à tout si l’on ose m’importuner avec violence. Cependant, je dois avouer que je ne ressens rien de tout cela de la part de ce loup. Je lève la tête vers le ciel émettant un couinement triste. Cette nuit est la première que je passe en tant que louve dans la forêt de Mystic Falls où il y a quelques années, je courais avec mon jumeau et Nate voir même notre père. C’est un temps passé, révolu et surtout épuisant pour le cœur et l’âme. Couper les ponts avec mes parents, c'est parfois plus difficile qu’on ne le pense. Mais rapidement, ma colère se fait plus vive et me redonne assez d’entêtement pour continuer ainsi. Je me pensais seule, mais je constate, en baissant à nouveau la tête, que ce loup n’a pas bougé, continuant de me fixer comme si j’étais une étrangeté. N’a-t-il jamais vu de loups se recueillir ? Ou bien n’a-t-il jamais vu de louve plus précisément.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyDim 20 Mar 2022 - 9:45
Ce moment étrange où j’étais entré en collision avec une louve, est ce que c’était ça qui me donnait cette impression nouvelle. Je n’ai jamais vu de louve d’aussi près, pas d’animal qui mute à la pleine lune, pas en même temps que moi.

Peut-être que j’étais trop occupé à la détailler du regard pour me rendre compte que j’étais oppressant. Elle tient mon regard, et au départ je pensais à un jeu de sa part, jusqu’à ce qu’elle fasse abstraction de moi. Le temps d’un soupir, d’un souvenir, je continue de la suivre, mais elle n’avait plus d’attention pour moi.

Elle c’était assise, et laisse échapper sa peine dans le ciel sous la forme d’un couinement. Je pouvais percevoir sa tristesse, bien que je n’avais aucune idée de ce qu’elle traversait, je comprends d’un nouveau regard qu’elle n’est pas si différente de moi.

Son cri de douleur me faisait penser à ce que j’avais traversé jusque-là, à ce que j’avais perdu, et pourtant, j’étais content de pouvoir enfin partager ma vie ici, avec mon frère. Elle baisse la tête vers moi, et je m’approche d’elle, pour venir m’assoir juste à côté de la louve blanche. Je lève aussi la tête jusqu’au ciel, et hurle dans un registre un peu moins triste.

Une façon peut être de montrer à la louve que derrière chaque cri de tristesse pouvait se cacher quelque chose de bon. Je pense être un exemple plutôt bien trouvé de ce qu’on peut accomplir en avançant. La visage de nouveau dans la direction de ma voisine, je m’avance vers elle d’un pas proche, assez pour pouvoir renifler pleinement son odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyJeu 24 Mar 2022 - 10:57
Une rencontre de choc
L’humeur n’était pas au beau fixe, revenir à Mystic Falls faisait renaître tous ces souvenirs que j’ai pu vivre. Les plus heureux devenant les plus malheureux qui soient. J’avais ce besoin irrépressible de venir à cet endroit où je me perdais souvent avec mon jumeau. Là où ma mémoire s’entremêle avec celle de James et Thélio. Je n’arrive pas à oublier ceux qui ont marqué mon existence. Je pense à Lisandre qui se trouve je ne sais où, et j’espère heureux dans son voyage. Le nôtre fut beau et très agréable, mais nos natures différentes allaient nous pousser à nous confronter, tout du moins à mes débuts où tout n’est qu’un marasme d’émotions que l’on peine à gérer. Pourtant, je me sens tellement bien. Et ce bien-être profond ne fait pas bon ménage avec mon chagrin.

La présence de ce loup, je l’oubliais. C’est toujours comme ça quand je plonge dans mes sentiments, je fais abstraction de ce qui m’entoure et s’il avait été agressif, je me serais éloignée ou l’aurait confronté. Tout dépend de cette louve qui ne fait qu’un à présent avec moi. Je me sens si mal que j’ai l’impression que mon cœur se bat pour sortir de sa cage thoracique. Il frappa dans ma poitrine aussi violemment que des tambours de guerre.

L’astre d’argent semble apparaître sous un visage maternel comme si elle souhaitait apaiser ce mal qui me ronge et qui parfois prend des proportions à peine supportables pour le corps et le mental. Mais le propre de chacun, enfin de la plupart des gens, c’est de se battre. Mais c’est autant le propre d’une personne de baisser les bras. Reculer pour mieux avancer.

Lorsqu’il hurle, je le regarde un peu étonnée. Même si j’en comprends le sens, je ne peux pas y adhérer. Je n’y arrive pas, la douleur est immense. Je ne comprends pas et ni admettre encore que je peux être pleinement heureuse. Instinctivement, sans saisir le mouvement, je viens poser ma tête contre celle du loup à la recherche de soutien. Nate n’étant pas là, je ne peux pas me reposer sur lui. De plus, il a mieux à faire que de s’occuper continuellement de moi. Aliana a besoin de son aide plus que jamais. La présence de ce loup m’est étrangement rassurante, sans doute parce qu’il n’a aucune attention belliqueuse à mon encontre.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:17
Cette nuit resterait particulière, c’était ma première nuit de pleine lune en tant que loup, depuis des années. Si étrangement j’avais passé presque toute ma vie à quatre pate, je ressentais quelque chose de nouveau, l’influence de la lune ne me laissait pas indifférent.

Si j’avais imaginé que la première fois que je partagerais ça, ça serait avec mon frère, je devais avouer que la louve au pelage blanc ne me laissait pas indifférent non plus. Je sentais se mêler en moi un tumulte de sentiments nouveaux, mais l’avantage d’être loup, c’est que l’instinct primaire conservait toujours le dessus.

Quand je m’approchais d’elle pour lui témoigner de l’attention, l’animal que je venais de percuter restait aussi intrigante pour moi que fascinante. Je m’enivrais de son odeur quand elle venait poser sa tête contre la mienne, et le temps de quelques secondes, je ne bougeais pas, profitant de ce contact naturel.

Je percevais dans son geste toute la détresse d’une louve esseulée, et d’une certaine façon je ne savais que trop bien ce qu’on ressentait sans personne avec qui parcourir les bois. Je n’ai plus de meute depuis des années, et je n’avais pas eu un tel contact depuis aussi loin que je m’en souvienne.

Inclinant ma tête à mon tour, je frottais lentement la mienne contre la sienne, ma façon d’accepter son approche et de lui témoigner du soutien qu’elle semblait attendre. Reculant par la suite d’un bond, je la toise encore, mais sans insister autant. Je pousse un hurlement plus calme, pas pour la lune, mais bien pour elle cette fois.

Je crois qu’on avait besoin tous les deux de s’évader, et je lui proposais d’un regard complice de parcourir les bois ensemble. Sans savoir où ni pourquoi je voulais courir, je me sentais d’humeur à courir les bois avec elle. En m’avançant contre elle, je lui donne un coup de tête contre l’épaule, ni violent ni doux, je la bouscule pour lui demander de me suivre et de jouer avec moi.

En la fixant, prêt à bondir entre les arbres, j’aurais aimé savoir ce qui se passait dans sa tête à ce moment-là. Je sentais ces sentiments humains habités en moi, plus encore depuis que je devais quitter ma condition de loup le reste du mois. J’attends qu’elle bouge pour m’enfuir avec elle, n’importe où, sans même encore savoir si c’est elle qui me suivrait où l’inverse.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptySam 2 Avr 2022 - 9:45
Une rencontre de choc
L'immense tristesse creusant un trou béant dans mon cœur semble s’accentuer sous ma forme lupine. Sans doute, est-ce le fait que tout semble plus puissant lorsque nous sommes en loup fixé sur l’émotion qui prédomine les autres. Quand je pense qu’en humaine, je semble mieux maîtriser la situation, il semble que ma louve me rappelle que tout ceci est une illusion et que j’ai encore du travail à faire sur moi. La route est longue, mais je ne perds pas espoir sur le fait de pouvoir réussir à vivre avec la mort de mon jumeau. Cependant, c’est vrai, je l’avoue, je me serais sentie plus complète avec James à mes côtés. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi j’accepte la proximité de ce loup. Peut-être le besoin de ne pas être seule pour affronter ce nouvel endroit. Pas si nouveau que ça quand on sait que j’y ai couru en long, en large et en travers avec mes frères. Mais en tant que louve, je découvre les odeurs, la vue et les impressions sous un angle nouveau déroutant, mais tellement électrisant également.

Le vent qui caresse mon poil me fait frémir. C’est comme si la nature elle-même me rassurait de ce moment à affronter. Je ne voulais pas importuner Nate sachant qu’il avait déjà beaucoup de préoccupations avec Aliana et son tortionnaire de retour dans les environs. Est-ce que mon frère a raison ? Dois-je rester à l’écart en sachant comme est mon humeur sous ma forme lupine ? Cependant, pour ma défense, je dois avouer que revenir à Mystic Falls ne me laisse pas indifférente non plus. Tous les souvenirs se mélangent et pas uniquement avec mon jumeau, mais également avec mes parents. Si je peux encore les appeler ainsi. Depuis mon retour, j’ai continué à faire acte de silence. Je n’ai pas prévenu moi-même de mon départ et de mon retour encore moins. Le connaissant, Nate a sans doute donné de mes nouvelles. Bien qu’il aimerait que je reparle à ces dernières, leur abandon me reste toujours en travers de la gorge. Je ne peux pas admettre qu’on puisse mettre une enfant de côté sous prétexte que c’est trop dur de la voir sans son jumeau et plus encore alors que j’avais besoin de leur soutien après avoir tenté de mettre un terme à ma propre vie.

L’odeur du loup m’apaise étrangement alors que je viens frotter ma tête contre la sienne. Ce sont pas des choses que je fais habituellement, je suis beaucoup plus farouche que cela. Mais baisser les barrières un instant n’est pas un mal en soit. L’instant me paraît presque étrange me poussant à croire à une certaine normalité. Le soutien que je ressens de sa part alors qu’il ne me connaît même pas, me touche beaucoup. Si j’avais été humaine, j’aurais pu esquisser un sourire. Là, je ne me contente que de montrer ma reconnaissance. Je le regarde se reculer penchant la tête sur le côté, les oreilles dressées pour lui offrir toute mon attention sachant qu’il voulait que je le suive.

Son mouvement me permet plus encore de saisir son envie de gambader dans la forêt. Chose que je pouvais comprendre parce que j’en avais besoin. Mes pattes me démangeaient atrocement de cette envie de courir pour ne s’arrêter que lorsque mes poumons seraient en feu. Cependant, je le pousse à me suivre vers un endroit qui sera beaucoup plus plaisant autant visuellement que auditivement. Difficilement atteignable pour un humain et j’en sais quelque chose, en animal cela nous sera plus simple d’y accéder. Je me mets à marcher dans un premier temps avant de m’arrêter et de le regarder poussant un petit grognement pour l’inciter à venir et je reprends ma roue jusqu’à courir à travers les arbres entamant un petit jeu de course avec le loup. C’est revigorant de courir comme ça, librement et sans entraves. Maintenant, que j’ai réveillé mes gènes de loup, je me vois mal enfermé constamment entre quatre murs. Tout du moins, plus longtemps que ce dont j’avais l’habitude à l’époque.

Au bout d’un moment, on atteint finalement un grand espace verdoyant où trônait tranquillement un ruisseau bien agréable et peu profond parsemé de petites lucioles. L’endroit y était paisible et prompt à se laisser dominer par un sentiment de bien-être et de béatitude. Je m’avance pour aller boire un peu d’eau, cette course m’ayant donné soif. Je reste cependant en alerte parce que je dois tout de même retrouver l’école avant que le jour ne vienne poindre le bout de son nez.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyDim 10 Avr 2022 - 11:04
La présence de la louve devenait moins intrigante à mesure que les secondes passaient. L’animal d’un blanc impressionnant semblait dans son microcosme, un petit monde rien qu’à elle où je ne prétendais pas entrer. Pourtant, quand elle penchait sa tête vers la mienne, je sentais une connexion qui me galvanisait.

Je me laissais enivrer par l’odeur nouvelle de cette louve au souffle calme. Et puis lorsque je décidais de parcourir ces bois en compagnie de ma nouvelle camarade, je reste agréablement surpris de voir que c’était naturel et facile de gérer ses sentiments animaux. Je n’ai jamais vraiment eu d’amis loup, et la belle louve réveillait une décennie de pulsions sommeillant au plus profond de mon animal.

Elle se met à avancer vers moi, et courir en me faisant qu’elle était prête pour qu’on affronte la balade ensemble. Une étincelle dans le regard de la louve m’indiquait qu’il fallait que je la suive, son grognement aussi qui voulait que je reste avec elle.

Parcourant des pentes un peu abruptes, je m’aventure aux côtés de celle qui avait l’air de savoir où elle allait. A ce moment-là je ne me préoccupais pas de l’heure, ni de la distance qui nous sépareraient de l’école. Je cours aussi vite qu’elle pour ne pas perdre sa trace, je sens dans ses pas qu’elle a envie de vitesse et d’évasion.

En arrivant dans cet endroit magique, je reste un instant à regarder autour de nous. J’ai rarement vu d’endroit aussi beau, en réalité je n’ai jamais eu l’occasion de profiter de la nature pleinement. Je tourne la tête tout autour, détaillant le paysage en me sentant comme en sécurité avec une louve qui ne montrait plus rien d’hostile.

Je m’approche d’elle d’un pas lourd vers la rivière où elle s’abreuvait, avant de boire un peu à mon tour. Mais rapidement, je me recule pour venir me frotter contre le pelage blanc de la demoiselle et donner un à-coup sincère pour la faire tomber dans l’eau, de façon totalement malicieuse.

La rivière était vraiment peu profonde, juste de quoi se mouiller le poil, et montrer à ma partenaire que si je n’avais pas fait exprès de lui rentrer dedans la première fois, cette fois j’avais envie de jouer avec elle. Je hurle en la regardant, on était juste les deux et je lui témoigne de cette façon qu’elle fait remonter en moi des instincts primaires et joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:42
Une rencontre de choc
D’une part, les émotions humaines qui tiraillent et de l’autre celui de la louve qui cherche à se délivrer de tout cela. Ce sont deux parties de moi qui se livrent une intense bataille. On ne sait pas comment trouver cet équilibre qui pourrait me permettre de supporter tout cela. Seule, sans doute que j’aurais passé mon temps à me morfondre sur les pertes subies en l’espace de si peu de temps. Mais quand quelqu’un arrive à rentrer dans votre cocon, on se laisse rapidement guider vers cette part de moi qui est née depuis peu de temps. Cette louve qui hurle au fond de moi au point de brûler mes chairs d’un feu libérateur.

À vagabonder dans cette forêt, c’est comme s’unir à des instincts, qui jusque-là, me dépassaient complètement. Autrefois, je ne pouvais même pas imaginer à quel point on se sent libéré de tout à communier ainsi avec la nature qui m’entoure. Je pensais pouvoir l’imaginer, mais je me rends compte que j’étais bien loin de la vérité. C’est fou comme on peut rapidement se faire à notre instinct animal. Si le gène était autrefois en sommeil à présent qu’il est libéré et bien réveillé, je peux me laisser aller sans faire attention aux contraintes humaines qui nous bloquent même inconsciemment. J’ai le droit de faire et d’être qui je veux.

Bien sûr, la douleur est toujours en moi, je ne peux pas m’en séparer parce que même ma louve sent qu’il lui manque quelque chose. Ce jumeau à jamais disparu et que le temps ne pourra pas apaiser les émotions qui peuvent traverser mon cœur et le sien.

Arrivée à mon petit paradis, je me laisse aller à boire quelques gorgées de cette eau pure et fraîche. Les lieux sont parfaits pour se détendre, pour méditer, mais surtout pour tenter de se reconnecter à cette paix que je cherche tant depuis très longtemps à présent. Je sens la présence de ce loup qui vient se frôler à moi. Il semble me sortir de ma léthargie. Sans doute a-t-il ressenti que je retombais dans mes travers. Si je pouvais sourire, je le ferais, mais je ne fais que le regarder avant d’être surprise par un autre mouvement qui me fait tomber à l’eau.

Il se veut joueur, hurlant son envie de s’amuser un peu. Est-ce sa manière de me changer les idées encore une fois ? Sortant de l’eau, je secoue mon poil le mouillant quelque peu par la même occasion avant de fondre vers lui pour jouer. Cela ne pouvait qu’être bénéfique au cœur et à l’âme de se laisser aller, ne serait-ce que pour cette nuit. Peut-être serais-je libérée d’une part de ma tristesse ou tout du moins, je peux y croire sans avoir à me poser encore mille et unes questions sur ce point. Je me laisse aller à mes plus bas instincts, arrivant, je ne sais comment à le faire tomber au sol. Je le domine de toute ma taille et je le regarde penchant la tête sur le côté avant d’aller le mordiller un peu. On s’amuse comme deux louveteaux qui ne connaissent pas encore la difficulté d’être des loups adultes. Loin du rôle qu’on doit sans cesse tenir. Loin de devoir toujours rester sur leur garde ne se préoccupant que du jeu et de ces bêtises que peuvent faire des bébés loups. La nuit est encore jeune et nous avons le temps. Juste à nous préoccuper de nous et de rien d’autre.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyLun 9 Mai 2022 - 10:58
Loin de l’agitation de la ville, de l’école, et de ces dernières semaines et tant qu’humain, je me retrouvais moi-même, comme si je n’avais plus été ce loup depuis des années. Je crois que j’avais besoin de ça, me sentir à nouveau libre, vivant et puissant. En parcourant la forêt avec cette louve totalement inconnue, je me surprenais à avoir envie de jouer, envie de ne pas être seul.

Comme si ce qui nous entourait devenait illusoire, je suis agité, et entame une partie d’un jeu avec ma partenaire dont je n’étais pas certain de connaitre les règles. Je la pousse dans l’eau, quand elle revient sur moi, pour me montrer qu’elle n’est pas une louve sans défense. Quand elle me mordille, je me retourne sur elle pour la dominer à mon tour, et frotter ma tête contre la sienne.

Je viens mordiller son museau, et lui faire comprendre que je la choisissais pour cette nuit de pleine lune, tout aussi pleine de surprise. Totalement à la merci de mon instinct animal, je me frotte à la louve de façon aussi tendre que bestiale, et le reste de la nuit se rythmais au son d’une parade qui nous faisait oublier jusqu’à notre condition précaire.

Si je me suis endormi contre la louve, je me réveil à la brutale évasion de la lune. Le dernier rayon de lune disparaissait avec le souvenir encore chaud et torride de cette nuit encore loin d’être tarie de surprise. Comme à chaque fois, je sens mes os se briser, encore, et encore, jusqu’à se reconstruire dans un cri qui n’était plus celui du plaisir.

Saisi par la transformation qui durais quelques minutes, il m’en fallut quelques-unes de plus pour me rendre compte de l’endroit où j’étais. Un réveil douloureux, comme après un doux rêve dont on n’aspire qu’à retrouver en fermant les yeux. D’ailleurs c’était ce que je m’apprêtais à faire, me blottir contre elle encore une fois.

Encore vacillant, je me laissais tomber contre le corps de la louve, avant de reculer à genou, d’un souffle haletant et gras. C’est comme une grosse gifle qui venait balayer tous les événements de la nuit, et le frisson d’un vent plus froid sur mon corps nu sans fourrure venait rappeler à ma conscience cette vérité qui me faisait comprendre qu’elle n’était pas un loup.

Je n’arrivais pas encore à parler, je ne sais pas si j’en avais envie, on a hurlé à la lune toute la nuit, et je retrouve ce matin cette femme totalement nue, dans les hauteurs inaccessibles d’une forêt qu’on aurait du mal à quitter sous cette forme. Je la regarde, sans dire un mot, je voulais hurler encore, mais rien ne sortait d’autre qu’un souffle rauque.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyLun 23 Mai 2022 - 9:29
Une rencontre de choc
Devenir louve quand la lune se fait reine, c’est oublier toutes les limites de l’aspect humain. Plus rien n’a d’importance que ce sentiment de liberté qui se fait puissant et délicieusement oppressant. La transformation reste rude, violente et douloureuse, mais la finalité reste belle et libératrice. J’admets qu’une part humaine continue de s’exprimer comme la tristesse, mais aucun animal ne reste de marbre face à ces propres émotions. Et puis totalement les annihiler, c’est oublier une grande part de qui nous sommes et je refuse de me laisser aller de la sorte.

Cependant, durant cette nuit, je me suis laissée aller à un échange auquel je ne m’attendais pas. Je ne pensais pas que la passion s’y prendrait comme si ma louve avait pris le dessus durant ce temps. Comme si j’étais à moitié présente. Moitié consciente. On s’est laissé prendre au jeu au point d’en oublier le temps et le lieu où nous nous trouvions. Endroit quasiment inaccessible pour le commun des mortels.

L’épuisement se faisant sentir, je me suis endormie au bout d’un moment, ce n’est que la douleur qui m’a réveillé. Horrible et laissant des perles de sueurs sur ma peau nue. C’est à peine si je me suis rendue compte que le loup à mes côtés venait de subir le même changement. En fait, il n’y a plus que votre propre douleur qui a de l’importance. Les changements du corps recouvrant les bruits et les mouvements environnant. On ne perçoit plus rien d'autre que les os qui se brisent et se reforment pour redevenir celui d’un squelette humain. C’est terrifiant, cette douleur, mais la rejeter ne rendrait l’instant que plus difficile encore. Sonnée par ce changement, comme à chaque fois, je m’évanouis, me déconnectant quelque peu de la réalité, mais c’est le contact d’un corps qui me réveille.

Doucement, je me redresse recouvrant ma poitrine de mon bras avant de faire face à un homme. Nos loups se sont trouvés pour communier et je sentais dans nos esprits d’humains, une réticence. Un éloignement certain. Après tout, comment ne pas l’être ? Être un loup avide de liberté où la limite n’existe pas ou peu, c’est comme pour un humain buvant de l’alcool et qui se désinhibe au fur et à mesure des gorgées prises. Chaque souffle prit en tant que loup, nous rapproche de cet instinct qui nous pousse à valoriser notre liberté et nos envies.

C’est un peu en chien de faïence qu’on se regarde lui et moi. Le soleil est là, perçant à la cime des arbres. L’endroit semble différent, aux antipodes de ce que nous avons pu connaître cette nuit. J’ai l’impression de reconnaître celui qui me fait face, mais je n’en suis pas très sûre. L’ai-je vu à l’école Salvatore ? Cela fait peu de temps que je m’y trouve et les visages ne sont pas tous ancrés dans ma mémoire. Je peine à esquisser un mouvement tout comme je crains de prononcer un mot. Je ne suis totalement perdue, encore perdue dans la brume de ce réveil abrupt et douloureux. Dans son regard, je ne lis plus rien de ce qui ‘il y a pu avoir cette nuit lorsqu’il était encore un loup. Le pire dans cette gêne, c’est qu’on allait devoir trouver un moyen de partir d’ici. Je dois me remémorer les lieux, me rappeler le chemin que j’empruntais avec mon frère lorsqu’il m’amenait ici. << Est-ce qu’on a… euh… >> Ma voix est faible d’avoir trop grogné et hurlé cette nuit. Et la seule question qui me vient, c’est ce que l’on a pu faire. Je ressens encore son corps contre le mien et son envie de revenir vers moi plus tôt alors qu’il avait repris son aspect humain.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyDim 29 Mai 2022 - 8:21
Le réveil devenait comme irréaliste, tellement que mon esprit encore perturbé de notre escapade de la veille. Un moment perdu entre le rêve et la réalité, le voile qui sépare les deux étaient si fin que tout devenait flou. Est-ce que j’avais rêvé ça, est ce que j’étais en train de me réveiller où justement de m’endormir ?

La jeune femme en face de moi m’était familière, au fond de moi je sais que c’est la louve à la fourrure si belle et blanche. Mais ce qui c’était passé hier s’envolait, chaque seconde qui passait nous consumait une seconde de la veille pour ne laisser place qu’à ce moment gênant, mêler de doute et d’incrédulité.

- On est monté jusqu’ici hier soir.

Je sais que ça n’était pas la question de la blonde. Mais ça voix déconstruite de nos frasques de cette nuit ne laissait que de la place à l’interprétation. Elle me regarde avec surement autant de questions que j’en avait, même si de mon côté, c’était surement encore plus nouveau que du sien. Je ne peux pas m’empêcher de la détailler du regard.

Dans la peau d’un loup depuis que j’ai dix ans, la belle inconnue était la première femme que je découvrais sans vêtement. Je n’ai jamais été humain assez longtemps pour explorer ce qui m’apparaissait comme un monde totalement inconnu. Je n’ai jamais ressenti le besoin de connaitre ce moment, et pourtant, elle m’intriguait.

- Où est ce qu’on est ?

C’est elle qui nous avait conduit jusqu’ici. Du moins, je me souviens de l’avoir suivi, chaque sentiment de la veille venait titiller ma mémoire, et si j’arrivais à me souvenir ce qu’on avait fait, je n’arrivais pas à comprendre pourquoi hors de mon loup je ne ressentais plus rien d’autre que de la curiosité. J’étais assez près pour tendre une main vers elle, et venir toucher la peau de son bras qu’elle brandissait devant sa poitrine.

Je ressentais le besoin de sentir la texture de sa peau sous mes doigts, comme une façon abrupte de me dire qu’elle était-elle, mais que la fourrure avait disparue. Je l’effleure juste du bout des doigts, jaugeant la réaction de celle qui m’avait laisser mordre et gouter sa peau de louve impétueuse. Je la toise, et répond sur un ton un peu plus autoritaire.

- On n’aurait jamais dû s’endormir
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptySam 18 Juin 2022 - 18:29
Une rencontre de choc
Si la veille était très claire pour ma louve. Le matin balaie toutes mes certitudes. C’était très flou dans ma tête. Je ne peux qu'interpréter sans conviction ce que lui et moi avons pu faire hier. Tout ceci m’était nouveau, j’avais toujours fait en sorte d’être seule, sans personne autour de moi que je pourrais pourchasser et blesser. Mais j’ignorais qu’en tant que louve tout pouvait être hors de contrôle lorsque l’on se retrouve avec un mâle de notre race. Est-ce récurrent ou bien un moment de pure évasion ? Il est possible que lorsqu’on se laisse aller à notre côté lupin quand la lune se fait présente, on se laisse aller au-delà des limites que la conscience humaine peut nous imposer en temps normal. Le côté bestial nous libère et notre esprit embrouillé nous donne la possibilité de passer à tout autre chose. Seulement me voilà face à un homme que je ne connais pas, avec des gènes lupins comme moi et qui me paraît si lointain du loup amical et agréable que j’ai rencontré hier. Mon esprit semble vouloir s’adapter et ne se souvenir que des situations que nous avons vécu que je peux consciemment accepter. Mais cette demi-vérité me laisse encore ce goût amer en bouche.

- On est monté jusqu’ici hier soir.

Une réponse froide, mais qui ne répond cependant pas à ma question. Je me sens comme piqué au vif. << Cela me semble évident non. >> N’ai-je pu m’empêcher de répondre. Je l’observe avant de regarder autour de moi reconnaissant quelque peu le lieu où l’on se trouve. L’éveil se faisant à peine, je peine encore à voir quel chemin nous pourrions emprunter pour retourner d’où nous venons. Et pour ma part, ce sera le chemin de l’école Salvatore.

- Où est ce qu’on est ?

Ce lieu n’a jamais eu de nom propre dans mes souvenirs. Ce dont je me souviens vaguement, c’est que j’y venais avec James. Je pense me souvenir d’un vieux sentier, mais tout est encore si flou dans ma tête. La nausée me prend quelque peu comme à chaque lendemain de pleine lune. S’il n’y avait que ça d’ailleurs. Mon corps entier ne semble toujours pas s’être habitué à la douleur de la transformation et me le fait bien sentir d’ailleurs. Mes muscles me font mal et je suis tellement fatiguée aussi. << Au beau milieu de la forêt. >> Réponse évidente non ? Et encore, je réponds un peu plus justement que lui un peu plus tôt.

Mon regard vient se poser sur lui alors qu’il vient à effleurer la peau de mon avant-bras. Pourquoi vouloir ce rapprochement soudainement ? Mon esprit se bat entre reculer et ne pas bouger. Je suis trop épuisée pour réagir, donc je décide de rester sur place.

- On n’aurait jamais dû s’endormir

<< Désolé, mais je ne reste pas toujours rationnelle quand je deviens louve. >> N’est-ce pas là, le propre de notre nature ? Être libéré de toute barrière ? << Bon ok, laisse-moi rassembler mes souvenirs, tu veux. >> Regardant autour de moi, je finis par me lever, au diable la décence de toute façon, je n’ai rien pour cacher mon corps alors autant mieux faire avec. J’essaie de me souvenir et pour ça, j’ai besoin de regarder m’approchant parfois d’un endroit puis d’un autre. << On a dû venir par-là en tant que loups… Mais si je me souviens bien, il y a un vieux sentier quelque part que j’empruntais avec mon frère… Mais je ne sais plus très bien où il se trouve. >> Et puis je suis tellement fatiguée encore. Je me pose sur le sol soupirant longuement. << Arrête de me regarder comme ça, je n’ai pas encore ma dose de café alors mes neurones ne sont pas bien connectés encore. >> Je soupire. Autant, il a été agréable hier soir que maintenant, il est exaspérant dans son attitude.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyLun 4 Juil 2022 - 8:33
Le réveil laissait des traces amères de doutes et d’impuissance. Si ce qu’on raconte sur la gueule de bois est vrai, ça devrait ressembler un peu au réveil d’après une transformation. Que des vagues souvenir de la veille, et se réveiller avec une inconnue totalement nue, je pense que tout y est.

J’essayais de suivre la jeune louve dans les bois, elle ne voulait pas perdre de temps, et si hier soir elle paraissait totalement détendue, cette fois elle devenait acerbe et vraiment tendue. Si j’essayais encore de remettre mes idées en places, je ne pouvais que suivre la demoiselle qui connaissait mieux les lieux que moi.

- Hé ! Attends-moi.

Elle c’était levé d’un seul coup, sans plus chercher à se cacher, mais juste chercher comment sortir d’ici. Elle était partie aussi vite qu’elle finissait par tomber sur le sol, dans un geste à moitié maitriser. La louve avait encore du mal à contrôler les transitions, je vois bien qu’elle n’est pas totalement remise de sa transformation, ça me faisait ça aussi au début.

- Que je te regarde comment ? Comme si tu étais une inconnue totalement nue ?

Je m’approche et viens m’agenouiller en face d’elle, je la regarde de façon un peu incrédule. En vrai je ne savais pas ce que je faisais là, je n’ai tellement pas l’habitude de ce genre de situation. C’était surement aussi nouveau pour moi que pour elle.

- Ou comme si on avait partagé quelque chose hier soir qui semble avoir disparu ce matin ?

La louve était plutôt triste et en manque de compagnie, du moins c’était l’impression qui me restait dans mes vagues souvenirs d’une nuit trop mouvementée. Etrangement elle semblait à la fois plus forte et plus fragile en tant qu’humaine. Je m’approche d’elle, et l’aide à se relever, lui proposant de la soutenir un peu.

- Essaie de marcher plus doucement. Ton corps à besoin de temps pour s’habituer entre marcher à deux ou quatre pattes.

Je la laisse choisir entre s’appuyer sur moi et se débrouiller pour tenir debout toute seule. J’essaie de mois la détailler du regard, de toute façon à mesure que les minutes passaient, la pudeur tombait, comme si ça devenait presque naturel de se promener nu en forêt.

Un bruit d’eau de source pas loin se fait entendre, cette même rivière où on avait pu commencer notre jeu la nuit dernière. Je tourne la tête dans la direction de ce bruit d’eau sauvage en proposant de s’y rendre.

- J’ai pas de café, mais la rivière n’est pas loin, tu pourrais t’hydrater un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyMar 12 Juil 2022 - 21:29
Une rencontre de choc
Je ne pouvais pas rester une minute de plus dans cet endroit. D’une part, parce que je sais que Nate doit me chercher en s’inquiétant comme un fou et d’une autre parce que l’endroit me brise plus encore. Je me souviens maintenant, avec un peu plus de clarté, que James et moi, nous venions souvent ici lorsqu’il était un loup. Un loup capable de se maîtriser sans peine et qui me reconnaissait grâce à son odeur qui se trouvait sur moi. La sien et celle de Nate. Une façon de marquer les membres de sa meute sans y appartenir totalement. Juste assez pour ne pas être en danger. Je me souviens que je venais apporter des vêtements quand la lune laissait place au soleil. Mon frère m’avait montré le vieux sentier oublié par les hommes, c’est sans doute pour ça qu’il venait se perdre dans cet environnement en tant que loup. Ce besoin d’être détaché de toute condition humaine pour ne faire qu’un avec son côté lupin.

- Hé ! Attends-moi.

Non, je n’ai pas envie de l’attendre, seulement d’aller plus vite. Me doucher et me changer. Mais ça, je n’avais pas besoin de le dire.

- Que je te regarde comment ? Comme si tu étais une inconnue totalement nue ?

Je me stoppe et le regarde. Peut-être plus méchamment, que je ne le voudrais parce que je n’avais même plus la réponse à cette question. Je me sentais tellement perdu dans ce marasme d’émotions qui me tiraillait de l’intérieur.

- Ou comme si on avait partagé quelque chose hier soir qui semble avoir disparu ce matin ?

<< Oh mais merde, j’en sais rien moi ! >> Grognais-je alors que je sens soudainement mes jambes se dérober sous moi. Signe que mon corps ne s’est pas encore remis de la transformation, que j’avais besoin encore d’un temps d’adaptation. Après tout, cela fait depuis peu de temps que j’ai activé mon gène. Ce dernier avait encore besoin de faire son cheminement, de trouver son équilibre entre ma part humaine et ma part louve. Même si je l’ai accepté pleinement et rapidement. Néanmoins, on ne refait pas le caractère impulsif propre aux nôtres. Et croyez-moi, même en humain les Peterson ont un sacré caractère, si ce n’est pas dire un caractère de merde.

À peine m’aide-t-il à me lever que je reprends mes distances. Je ne suis plus la Deana d’autrefois, celle qui se laisse attendrir. J’en ai fini avec ça. À force de se moquer de vous et d’abuser de votre gentillesse, on finit par moduler sa personnalité pour se protéger. Et là, aujourd’hui, après cette nuit de pleine lune, j’en ai bien besoin.

- J’ai pas de café, mais la rivière n’est pas loin, tu pourrais t’hydrater un peu.

Sans un mot, je me dirige vers la rivière. Malgré le flou, il me semble que je me suis laissée à jouer ici avec lui alors que nous n’étions que des loups. Agenouillée, je viens à prendre de l’eau dans mes paumes pour mouiller un peu mon visage. La fraîcheur est agréable sur ma peau et cela descend la température de mon corps. Je soupire longuement tout en me demandant si mon retour dans cette ville était au final une excellente idée. C’est ce que je me pose comme question alors que je bois un peu avant de me poser tranquillement.

Je suis nue, au milieu de la forêt avec un homme pas tant inconnu que ça. << Je fais comment maintenant pour retourner à l’école Salvatore. >> Là est ma question, je n’ai pas envie de montrer mon corps à une personne de plus. Non, c’est trop pour moi. << On devrait attendre la nuit non ? Ou bien au moins retrouver nos vêtements. Il faut que je me rappelle où j’ai mis les miens. >>

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyDim 24 Juil 2022 - 11:19
Si la veille je suivais la louve blanche par curiosité, par enthousiasme parce que la soirée avait été plutôt joueuse, à la fois douce et intense, ce matin je la poursuivais parce que je ne voulais pas la laissée seule et perdue. Ou alors c’était pour ne pas rester moi tout seul ? En tout cas, l’ambiance avait changé en une nuit.

Elle mettait une certaine distance et s’engouffre dans la forêt. J’essaie de la suivre, de toute façon on était dans le même bateau cette fois. Mais je comprenais en la voyant se remettre difficilement de la transformation que tout était encore un peu nouveau pour elle. En tout cas, elle n’avait pas encore le corps rodé pour supporter des changements fréquents entre sa louve et son humanité.

Je suggérais la rivière en la sentant fébrile, et je la suis encore une fois jusque là bas où elle fini par se poser et se rafraîchir. Cet endroit était encore chargé de nos jeux à la fois naturels et pas si innocents de la veille. Je me demandais ce dont elle se souvenait, si elle avait encore une idée de ce qui c’était passé près de cette eau.

- Tu te sens mieux ?

Près de l’eau, elle c’était agenouillé pour profiter de la rivière, et se posait des questions sur notre retour à l’école. Je sens dans sa voix plus de détresse que de rancœur, une vraie peur de rejoindre l’école. Et en essayant de comprendre doucement ce qui se tramait, je percevais que c’était de nouveau la question des vêtements qui la gênait.

- La pudeur est quelque chose de très humain.

Je ne partageais pas ce sentiment, j’ai parcouru depuis si longtemps les plaines sous la forme de loup, que porter des vêtements, je ne le faisais que pour ne pas choquer les autres. Ce qui était étrange, c’est que si je découvrais tout récemment ce que ça faisait d’être humain, j’avais l’impression que la blonde vivait l’inverse pour son côté loup.

- Je ne sais pas si je suis bon juge en la matière. Mais je trouve que tu n’as rien à enviée aux autres. Je veux dire, il n’y a rien à cacher dont tu devrais avoir honte.

Ça m’était encore très difficile de comprendre et de contrôler mes impulsions humaines. Je crois que je ressens de l’attirance pour cette fille. Je sais que la louve m’avait plus, mais je ne sais pas comment gérer ça quand nous ne sommes plus sous la pleine lune. Il y a ce quelque chose quand je la regarde qui me fait à la fois me sentir coupable de la situation, et me fait ressentir un sentiment de légèreté.

Est-ce qu’on devrait attendre la nuit, ou je pourrais rentrer seul et la retrouver avec des vêtements. En passant derrière la blonde, je m’assois en tailleurs sur le sol, et observe celle-ci de dos, sans vraiment d’arrière-pensée, je considère la situation en essayant de jauger ce qui était le mieux pour nous.

- J’ai passé les trois quarts de ma vie dans la peau d’un loup. Je ne suis humain à plein temps que depuis quelques semaines.

Si je lui parle de ma situation, peut être qu’elle comprendrait mieux à qui elle avait à faire. Ça n’excusait pas mon comportement de loup, mais je n’avais jamais ressenti avant cette envie fusionnelle avec une louve. Je n’ai jamais été loup en même temps que les autres garous, mais ça c’était encore compliqué à expliquer.

Ma main venait alors effleurer le flux de l’eau qui passe, et j’en profite pour éclabousser la belle qui était toujours dos devant moi. Souriant en souvenir de cette nuit passée, je pensais détendre un peu la situation avant de trouver une solution satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyDim 7 Aoû 2022 - 15:20
Une rencontre de choc
Tout est encore embrouillé dans ma tête, je peine à me souvenir en détail de ce qu’il s’est produit. Jusqu’à présent, je n’ai eu l’habitude qu’à me transformer seule. Sans personne. Lisandre a été là, bien sûr, mais de loin, veillant sur mon bien-être tout au long de la nuit malgré le danger que cela pouvait comporter pour lui. Après tout, l’instinct d’une louve face à un vampire est clair. Se défendre par tous les moyens et une morsure de loup-garou est douloureusement fatal pour un vampire. Pour moi, il a pris tous les risques pour me protéger. Une preuve que notre histoire, même si éphémère, n’était pas feint, mais vraie. Cela a été une parenthèse de douceur et de tendresse dans ma vie même si Nate a été réticent. Mais lui, ne pouvait pas me suivre quand j’ai décidé de plier bagage pour partir de cette maudite ville contrairement à Lisandre qui n’a pas hésité une seule seconde. Je repense encore à ces moments partagés ensemble et ce cocon qu’on a formé a su me soigner en douceur de toutes les douleurs que j’ai pu avoir ici. Je pensais revenir forte et inébranlable, mais les choses sont finalement bien plus compliquées qu’il n’y paraît. Les échos des souvenirs sont assourdissants et présents à chaque pas que je peux faire. Le passé me murmurant en boucle que le mystère entourant la mort de mon jumeau est encore vif autant que ma rage envers mes parents. Que dois-je faire ? Comment dois-je réagir ? Je sais que Nate voudrait que l’on soit réuni à nouveau, mais ce n’est plus possible. Le mal est fait et encore douloureux pour moi. Comme mon père, ma rancune est grande. Alors, non, je ne peux pas penser à eux sans éprouver de la colère, du dégoût et de la déception.

- Tu te sens mieux ?

<< J’en sais rien. >> Affirmais-je dans un soupir alors que je sentais la fraîcheur de l’eau juste à côté de moi. Ce ruisseau qui coule et s’écoule en douceur dans une mélodie délicate et agréable à mon ouïe. C’est ici que je me perdais si souvent avec mon frère lorsqu’il maîtrisait parfaitement sa part humaine et loup. Tout un tas de pensées me hantent l’esprit, c’est un chaos sans fin auquel je n’arrive pas à mettre d’ordre. Je tente de mettre un ordre logique à ce que je dois faire. Et ma priorité, c’est de pouvoir me couvrir décemment.

- La pudeur est quelque chose de très humain.

Levant les yeux au ciel, j’ai l’impression qu’il me parle sans comprendre cet état d’esprit pourtant logique non ?

- Je ne sais pas si je suis bon juge en la matière. Mais je trouve que tu n’as rien à enviée aux autres. Je veux dire, il n’y a rien à cacher dont tu devrais avoir honte.

Le compliment me touche, bien qu’il me surprenne et me gêne un peu. Lorsqu’il passe derrière moi, je suis un peu plus à mon aise qu’il ne me voit plus que de dos. Mais j’avoue que je me sens perdue concernant tout ça. Ce qui est normal après un soir de pleine lune, surtout lorsque c’est encore récent pour moi. << Merci... C'est gentil... Un peu gênant au vu des circonstances, mais ça me touche. >>

- J’ai passé les trois quarts de ma vie dans la peau d’un loup. Je ne suis humain à plein temps que depuis quelques semaines.

L’eau que je sens sur ma peau me fait frémir, mais c’est loin d’être désagréable. Je me tourne à demi vers lui et l’observe. << Comment ça ? >> Est-il un vrai loup ou bien une sorte de créature qui peut devenir un loup ? Ou bien un loup devenu humain par un sort qui a raté ? Tout se mélange en moi et je n’arrive pas à saisir l’étendue de cette déclaration. Je vois son sourire et son air rêveur. Et là je me demande à quoi peut-il bien penser. À notre nuit passé ensemble ? << C’est la première fois que je passe une nuit de transformation avec un autre loup… J’ai toujours été seule… Enfin pas vraiment, mais celui qui veillait sur moi était un vampire et tu comprendras qu’il prenait ces distances et pas mal de précautions. >> Je pose mon regard sur le sien. << Tu es le premier loup avec qui je passe toute une nuit et ça me perturbe assez. >> Je joue avec une mèche de mes cheveux, gênée. << Mais pourquoi tu dis que tu n’es humain à plein temps que depuis quelques semaines, je ne comprends pas. >>

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 100
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptySam 13 Aoû 2022 - 11:49
La louve est toujours confuse, mais je la sentais moins distante de minutes en minutes. Je voulais vraiment savoir comment elle se sentait quand je lui demandait, même si je conçois que la transformation l'avait épuisée.

On était différent elle est moi, à plus d'un titre, pourtant j'étais vraiment content d'avoir pu rencontrer une louve, alors que je n'avais pas passé de temps avec mes congénères depuis que mes parents avaient perdu la vie.

Sentant mon regard et certain de mes mots créé un petit malaise, j'avais décidé de tourner derrière la blonde, pour lui parler, et continuer de l'observer mais ne voyant plus que son dos, voir son flanc quand elle décidait de se retourner peu à peu vers moi.

- ça serait long à expliquer. Mais depuis plus de dix années, j'ai été un loup, chaque jour, pour me transformer une seule fois en humain à la pleine lune.

Avant aujourd'hui je n'avais jamais parlé de ça, enfin pas à quelqu'un à qui mon histoire n'était pas nécessaire. Mon frère était au courant, et le sorcier qui m'avait aidé, le professeur Salztman, et maintenant la jolie louve. Je continuais de l'observer, ne sentant plus mon regard pesé sur elle depuis qu'elle se trouvait de dos.

Elle se confiait à moi à son tour, je l'écoutais me dire qu'elle n'avait jamais passé de temps avec un loup avant. Ce qui était surprenant pour une fille de l'école, j'imaginais que chacun des loup se retrouvaient pour être plus fort à la pleine lune.

- Et bien c'est la première fois aussi pour moi. Le mois dernier, et chaque plein lune d'avant, quand j'étais loup, tu étais humaine. Et quand j'étais humain, toi louve, on aurait jamais pu se croiser.

C'était le plus dur de cette double malédiction, j'étais condamné à vivre seul le reste de mes jours. Mais si j'étais revenu pour mon frère, je ne suis pas mécontent d'être tombé sur une louve tout aussi perdue que moi.

Elle était désormais tournée, à demi, assez pour que je vois ce qu'elle essayait de cacher tout à l'heure. D'ailleurs je me décale d'un fesse sur le côté pour l'observer un peu plus, satisfait que la gêne s'estompais à mesure que la conversation devenait intime.

- Hier, tu étais malicieuse et joueuse.

Si elle avait oublié une partie de la soirée, où si elle préférait ne pas tout se souvenir, je n'avais rien oublié. Chaque souvenir me revenait, et je crois que c'était le moment de lui rafraichir la mémoire. En l'éclaboussant, j'avais commencé ce travail de mémoire.

Cette fois je m'approche de la blonde, et la laisse tomber en arrière en l'aider à s'allonger de tout son corps, la moitié dans l'eau, le reste sur une motte de terre au milieu de la rivière. Mes deux main sur chacune de ses épaules que je venais de tirer en arrière, je la toise, à genou derrière elle, mon visage juste au dessus du sien en la défiant du regard.

- Je ne regrette rien, même si je ne peux pas expliquer pourquoi ce matin je n'éprouve plus cette sensation enivrante.

J'avais une envie bestiale de faire des folies avec la louve. Hier on avait été dans la même position avant que celle ci d'ailleurs se roule et me fasse passer sur elle. Aujourd'hui je la regarde, lui souris, et fait ce que je pouvais pour retrouver ces sentiments de loup que je ne ressentais plus.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] EmptyJeu 8 Sep 2022 - 14:14
Une rencontre de choc
Deana est encore perdue dans toutes les émotions qui pouvaient la traverser. Il faut dire que la louve se fait encore un peu sentir étant donné que la pleine ne vient que de s’évaporer. Son influence est toujours présente et les murmures de sa louve sont encore bien perceptibles. On s’y perd facilement entre l’humaine et la louve. Ce que l’on veut et que l’on redoute de faire. Après tout, le côté humain est encore pris dans les limites. Les chaînes la retiennent à nouveau, et ce, de plus en plus que le soleil poursuivait sa course et continuait de briller comme pour dire que la liberté était terminée. Cela ne pouvait que déboussoler surtout lorsque l’on est une jeune louve à peine éveillée. Même consciente des particularités de ses gènes, on ne pouvait pas se préparer justement au moment où la pleine lune viendra à dicter sa loi.

La compagnie de cet autre loup la faisait immanquablement revenir à ce qu’il s’était produit la nuit dernière. C’était à la fois flou et clair. Alors difficile de savoir quelle conduite adopter pour le coup. Gêne ou bien être parfaitement à son aise. De plus redevenir humaine avait quelque peu affaibli Deana. La jeune femme tentait de reprendre du poil de la bête, si l’on pouvait s’exprimer ainsi, mais c’était compliqué. Trop pour elle, qui pour la première fois, venait de partager sa nuit en louve avec un autre congénère.

- ça serait long à expliquer. Mais depuis plus de dix années, j'ai été un loup, chaque jour, pour me transformer une seule fois en humain à la pleine lune.

<< Oh… >> C’était assez étonnant d’apprendre ça. Deana comprenait de mieux en mieux pourquoi ce dernier était plus à son aise dans la peau d’un loup que d’un être humain. Si sa libération date de peu, elle comprend quelque peu la raison de son comportement actuel.

- Et bien c'est la première fois aussi pour moi. Le mois dernier, et chaque plein lune d'avant, quand j'étais loup, tu étais humaine. Et quand j'étais humain, toi louve, on aurait jamais pu se croiser.

<< Disons que cela fait peu de temps que je suis une louve. >> Même si elle savait très bien ce qu’il en était pour les nuits de pleine lune avec Nate et James. << Je n’étais pas prête à me mélanger à d’autres loups. >> Même si Deana avait intégré la meute de l’école, c’était uniquement par ce que Nate était alpha ni plus ni moins. Dans le cas contraire, elle serait restée dans son coin à subir les jours les uns après les autres.

- Hier, tu étais malicieuse et joueuse.

Ancrant son regard dans celui de son congénère, la jeune femme sourit quelque peu lorsqu’il mentionne son éta d’hier. << Oui… Ma louve est joueuse, c’est clair… Parfois même provocatrice. Elle ne se laisse pas faire. >> L’esprit un peu ailleurs, Deana ne voit pas l’homme se rapprocher. Cependant, elle sent la pression de ces mains sur elle qui la pousse à se coucher frissonnant rapidement sous le contact de l’eau contre sa peau. Levant la tête, elle tombe sur le visage de ce dernier juste au-dessus d’elle. Deana pouvait sentir son souffle contre son visage. Lui, ne semblait pas totalement libéré de son loup et ça semblait fortement lui convenir.

- Je ne regrette rien, même si je ne peux pas expliquer pourquoi ce matin je n'éprouve plus cette sensation enivrante.

<< Après avoir passé plus de 10 ans en tant que loup, tu es plus attiré par moi en louve que moi en humaine… Je suis certainement moi à ton goût non ? >> Osant lever la main, Deana la pose sur la nuque de celui qui hier encore était un loup tout comme elle. << Ma louve n’est jamais très loin… Et il y a des moments où je l’écoute et je me laisse aller à jouer et à séduire comme elle, elle voudrait le faire si tous les jours était un moment de pleine lune… Comme maintenant… >> Elle finit par se redresser se rapprochant un peu plus de lui. << Et toi ? Tu voudrais quoi ? >> Proche de lui, Deana ne faisait qu'effleurer ces lèvres des siennes sans qu'une pression de sa bouche soit faite. Une simple caresse, ni plus ni moins.


code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre de choc [Terminé]
Revenir en haut
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Le poids de la culture / Castiel // Terminé
» Deana Peterson | She's like the wind | Terminé
» Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé
» Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé
» Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Hors agglomération :: La forêt-
Sauter vers: