Bienvenue sur Shadow of Legacy PV’s & scénarios sont activement attendu !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une rencontre de choc [Terminé]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] - Page 3 EmptySam 16 Sep 2023 - 10:44
La louve était prostrée, vulnérable, et comme désemparée. Je n’hésitais pas une seconde à venir me blottir contre sa peau, partageant sa détresse. Pour la première fois depuis notre réveil, je sentais la louve reprendre ses droits sur cette jeune femme à l’armure de solitude.

Si la plupart des loups puisent leurs forces dans cette forme liée à la lune, je commençais à comprendre que Deana avait choisi au contraire de dissimuler sa fragilité au cœur d’une louve de passage.

Je reste près d’elle, et lui permet de s’exprimer, de partager avec moi ce fardeau qui semble si lourds à porter. Je n’étais pas un expert en fratrie, il suffisait de voir cette relation que j’avais désespérément de mal à retrouver avec Castiel pour comprendre mes lacunes. Pourtant je n’étais pas si mauvais pour écouter parler.

Deana laissait parler son cœur, et je l’écoute me raconter son histoire sans l’interrompre. Mes yeux plongés dans les tendres pupilles de ma voisine, j’avais l’impression de la voir plus jeune, elle et son frère, son fiancé, chacun des personnages de son histoire. Je me surprends à lui sourire, et même capturer une larme avec mon pouce qui épousait les courbes de sa joue.

- Arrête de parler de lui au passé.

Si son frère s’en était allé, il ne tenait qu’à elle de continuer à faire vivre ses souvenirs. Quand elle vient poser son front contre le mien, je rapproche mon visage, et nos nez se frôlaient également. Je pouvais sentir son souffle contre ma peau, chaud, et haletant.

- Tant que tu te souviendras de lui, il continuera de vivre en toi.

Les sanglots de la jeune femme venaient envahir son visage. Un seul doigt ne suffisait plus pour écarter les larmes, mais je continuais pourtant ce mouvement de sillon avec mon pouce contre sa joue. Ses pensées les plus sombres se dévoilaient, plus que ses doutes, son désespoir profond. Je me sentais impuissant face au désarroi de la blonde, mais je resterais contre elle, aussi longtemps qu’elle en sentirait le besoin.

- Tu n’as pas besoin d’être en louve pour pleurer.

Comprenant cette facilité que Deana pouvait ressentir pour se cacher au yeux monde, je voulais l’aider à accepter sa forme bestiale comme faisant partie d’elle-même. Aujourd’hui elle était nue, et vulnérable, tout comme la louve, sans son pelage immaculé. Reculant mon visage de quelques centimètres, j’essaie de sonder le regard de ma nouvelle amie.

- Tu n’es pas toute seule, plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2023 - 17:57
Une rencontre de choc
Parler de son frère l'affaiblissait et la rendait fragile. C'est une douleur qui ne se refermera jamais totalement et de cela, Deana en est consciente. Il y a encore beaucoup en elle qu'elle n'a pu totalement exprimer. Mais cela s'avérait dur de se dévoiler. De vraiment parler de ce que l'on ressent envers des personnes dont elle ne veut même plus entendre parler. Nate était là, continuellement à son écoute quand la jeune femme en avait besoin. Mais en même temps, la louve se sentait mal de lui infliger cela, alors que lui avait perdu les siens. D'une certaine manière, l'alpha souffrait de la distance que les Peterson s'auto-infligeait. C'était le serpent qui se mordait la queue. Un problème infini qui ne voyait pas vraiment de solution. Mais Deana est une louve entêtée et très rancunière. Elle ne pouvait pas pardonner l'abandon à un moment de sa vie où elle avait eu besoin cruellement de sa mère et de son père. De piliers forts qui pourraient la relever et lui dire : Tu as fait une erreur, mais c'est pas grave, on est là pour toi.

Au lieu de ça, ses parents lui on prit un appartement et se sont éloignés. Deana a pris cela comme une faute. Une faute d'avoir été si faible. Une faute d'être en vie et pas son jumeau. Ces non-dits qui pourrissent la vie. Ces absences qui détruisent le cœur. Cette colère qui fait rester sur sa position.

Avec Noé, la jeune femme se laisse aller. Il l'écoute même si ce dernier ne doit pas tout saisir. Ces attitudes sont honnêtes. Sa voix est douce et délicate calmant ainsi la jeune femme même si elle voudrait hurler. En soit, il ne la retiendrait pas si celle-ci le souhaitait.

- Arrête de parler de lui au passé.

Sa main serrant la sienne, la louve avait besoin d'un contact. D'un pilier pour cette confession qui faisait apparaître toutes ces larmes. Après avoir autant pleuré, Deana ne pensait plus qu'elle en était capable. Et pourtant…

Elle se mord la lèvre en sondant le regard de Noé avant de poser son front contre le sien et de fermer les yeux. Celle-ci prend une profonde inspiration, mais c'est comme si son cœur restait toujours aussi lourd.

- Tant que tu te souviendras de lui, il continuera de vivre en toi.

<< Tu le penses vraiment ? >> Sa voix est cassée par les sanglots. Sa gorge serrée. Trop au point que ça lui fait mal, tout du moins l'impression est là. Elle pleure parce qu'elle ne sait plus quoi faire d'autres. Elle souffre de l'abandon et de l'absence d'un frère qui en un instant aurait ressenti sa peine et se serait plié en quatre pour la rejoindre. La distance étant ridicule entre des jumeaux quand ils ressentaient le mal-être de l'autre.

- Tu n’as pas besoin d’être en louve pour pleurer.

<< Je voulais rester forte… Au moins sous ma forme humaine… Mes faiblesses me semblent plus acceptables en louve. >> Sans doute parce que son appel… Quelqu'un a pu l'entendre. C'était plus facile de communiquer, mais aussi de ne faire qu'un avec son jumeau disparu trop tôt.

- Tu n’es pas toute seule, plus maintenant.

<< Est-ce que ça veut dire que tu vas continuer à veiller sur moi ? >> Elle se permet un peu d'être moqueuse. Gentiment bien sûr. Aucune méchanceté dans la voix. << Tu vas ressentir quand je ne serais pas bien, c'est ça ? >> Deana ne sait pas pourquoi, mais elle reste convaincue qu'une sorte de lien étrange s'est formé entre eux et ne fait que se renforcer avec le temps qu'il partage.

Son nez effleure le sien, comme ils ont pu le faire durant cette nuit partagée dans leur forme lupine. Une tendresse désarmante, rassurante et ô combien salutaire pour le cœur meurtris de la jeune femme. Elle esquisse un léger sourire alors que ses yeux sont encore fermés. << Cette course dans les bois durant la nuit… Je me suis sentie tellement libre… >> Libéré du poids de la souffrance en sa compagnie. C'était agréable de ne plus faire état de ce que l'on peut ressentir. Du poids de toutes les responsabilités. En fait, c'est une succession de réponses propres à l'instinct animal. Tout a un sens logique et définit.

Ouvrant à nouveau les yeux, Deana ose poser sa main sur sa joue. En silence, elle le regarde. L'observe. Recherche le loup en lui et elle le voit. Au fond de ces pupilles claires rappelant la rencontre entre la terre et la verdure. Elle sourit doucement. << Tu me promets que lorsque l'on sortira des bois et que l'on reprendra le cours de notre vie, on restera ensemble ? >> Elle se racle la gorge. << Je veux dire qu'on restera en contact ? Et qu'à la pleine lune, on se retrouvera pour des courses folles dans la forêt ? si tu m'aides à accepter plus encore la louve, je t'aiderais à mieux comprendre les humains. >> Même si pour Deana, certaines la dépassent et continueront de la dépasser. << On s'en fait la promesse ? >> Encore une fois, elle lui sourit avant de déposer un léger baiser sur ces lèvres. C'est rassurant et oui, on peut le dire, troublant de se sentir comme ça. Prise par le poids de la douleur, mais aussi libérée de tout ça. C'est étrange.

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2023 - 10:36
Venir dans cette cabane avec Deana c’était certainement la meilleure idée que j’avais eu depuis des années. Je suis content de partager cet instant avec elle, même si je ne me rendais pas bien compte de ce qui se profilait. C’est une relation difficile à expliquer, mais je savais en moi que la louve m’apportait quelque chose, elle comblait un vide dont j’ignorais moi-même l’existence.

L’écoutant parler de son frère, lové contre la blonde, j’épongeais ses larmes, sa peine en lui montrant que ça ne la rendait pas plus faible de se montrer vulnérable. Je ne pourrais pas lui rendre son frère, mais je voulais qu’elle sache que je serais là pour l’aider à surmonter cette épreuve. Ce lien bestial dont elle parle, c’était surement cette sensation étrange qui parcourait mon corps tout entier quand je pressais ma main contre son cœur.

- Ton frère, il est juste là.

Insufflant à nouveau une pression de ma paume contre sa poitrine, j’insistait sur le fait qu’elle devait conserver le souvenir de son jumeau. Depuis un an je vivais avec le souvenir de mon petit frère, il n’était pas mort, mais j’avais accepté de le laissé partir loin. Un soupire traverse mes lèvres, repensant au jour où Alaric était venu prendre Castiel, non loin de cette cabane.

Je n’ai jamais eu personne pour me voir pleurer, mais j’ai accusé le départ de mon frère ce jour-là, j’étais perdu, et seul. Mais quand j’avoue à ma voisine que je serais là pour elle, c’était une façon égoïste de lui demander de l’être en retour. Ces mots venaient illuminer le visage de Deana et avant même que je comprenne ce serment qu’on était en train de faire, je la dévisage, heureux de la voir plus souriante.

- Je n’ai pas les supers pouvoir d’un jumeau. Je ne crois pas que je le sentirai, mais si tu n’es pas bien, je veux que tu viennes me trouver.

C’était si nouveau pour moi, un peu frustrant. Si la louve savait quel grand frère nul je fais, elle ne voudrait surement pas de moi comme partenaire. Je baissais un peu les yeux, repensant à Castiel, et à cette relation que j’aurais voulu plus facile avec mon frère. Deana s’approche un peu plus de moi, je ressens son souffle contre ma peau quand nos nez s’effleurent.

- Mon frère semble triste … mal dans sa nouvelle vie. Je l’ai laissé partir, un an. Et pendant un an, je pensais qu’il était heureux … je ne suis pas le meilleur pour ressentir les choses.

Je reste un peu troublé, mais comme apaisé dans les bras de celle qui hier encore m’était inconnue. Elle a fini de faire couler ses larmes, et repenser à notre course folle me laissait un pincement au cœur. Je me rappelle de cette escapade avec la louve, et celle une fois que la blonde avait repris la maitrise du corps de son loup. Taquinant alors la peau douce de la belle, d’un doigt glissant contre son épaule, je me souviens avec elle.

- Tu parles de la course avec ou sans fourrure ?

Les deux avaient été une expérience dont je me souviendrais longtemps. A cet instant, elle ouvrait les yeux, et je plonge mon regard dans le sien, curieux d’y trouver une lueur qu’elle ne montrait jusqu’à lors pas encore. Je sens sa main contre ma joue, et me laisse même surprendre à aimer ce baiser qu’elle venait de me donner. Pas un échange de lèvre maladroit, cette fois j’avais senti la tendresse et la chaleur d’un échange qui scellait une promesse.

- Le cours de ma vie, il n’est pas extravagant. Je n’ai pas grand-chose à offrir.

Je faisais l’entretiens de l’école, j’avais même essuyé déjà quelques moqueries de certain élève. Mais je ne savais rien faire d’autre, et j’étais heureux de faire ça pour me rapprocher de Castiel. Aujourd’hui, Deana me demande de lui promettre d’être avec elle, et on pouvait lire comme un doute s’installer au fond de mes yeux.

- Mais je promets de t’offrir tout ce que j’ai, même si tu as déjà presque tout vu.

Ça me faisait un peu peur ce qu’elle me demandait, je ne voulais pas décevoir la louve. Ce qui était certain, c’est que je serais près d’elle, et que sa présence m’apaisait surement autant que l’inverse. Je passe une main dans sa belle chevelure blonde, et lui offre un dernier sourire complice avant d’essayer de me relever.

Je me sens un peu perdu, troublé, mais c’était comme si je venais de trouver quelque chose, quelqu’un que je ne cherchais pas. Je me retourne vers une caisse pas très loin du lit, espérant qu’elle contenait encore un dernier vêtement. Je n’y ai même pas pensé à notre arrivée, pourtant il était là, le seul T-shirt de Castiel que je gardais durant ses années, comme un doudou pour avoir l’odeur de mon frère.

- Essaie ça ?

C’était un t-shirt qui avait vécu, pas forcément très propre, on n’a pas de machine à laver dans les bois, mais ça serait un rempart à la nudité de Deana. Elle aurait au moins le haut de couvert, je pense que ça la rassurerait si on devait rentrer. Je la dévisage, en observant ce t-shirt qui était presque mon seul bien, qui comme promis appartenait désormais à mon amie.

- Si on revient courir dans la forêt, on pourrait laisser une de tes tenue ici pour la prochaine fois.

Personne ne viendrait cambrioler la vieille cabane abandonnée, enfin je crois. J’échangeais un sourire complice avec ma voisine, imaginant qu’on reviendrait à la prochaine pleine lune, ou peut-être avant ? J’attrape alors sa main, et viens la poser au niveau de mon cou, sur ce collier, ce bijou qui lui aussi restait un de mes biens les plus précieux.

- Quand on sera arrivé, tu n’auras qu’à me remettre ce collier pour me retrouver.

Retirant volontairement mon médaillon, je le remet dans les mains de Deana, juste avant que la transformation se fasse en direct, sous ses yeux. Ma peau se transforme, et mon squelette entier vient remodeler chacun de mes os qui craquent. En moins d’une minute, le loup avec qui elle avait partager sa louve se retrouvait sous ses yeux.

Je n’aurais pas de problème pour rentrer à l’école sous cette forme. Pour le reste, je m’attellerai à cacher au mieux le corps de la blonde. La nuit commençait à tomber, on avait passé la journée à parcourir la forêt, et le voile de cette nouvelle lune moins pleine nous dissimulerait. Mais avant de quitter les lieux, je jouge le regard de la blonde, en me demandant si elle voudrait toujours de moi comme partenaire sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas

Deana Peterson
Deana Peterson

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Anne Winters
Messages : 191
Date d'inscription : 09/01/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2023 - 17:44
Une rencontre de choc
Il y a des rencontres qui vous marquent. Qui vous touchent. C'est comme si la vie souhaitait vous offrir un cadeau après avoir tellement pris déjà. On ne peut pas dire que Deana ait été la femme la plus chanceuse qui soit. Trop perdre jusqu'à être abandonné par son père puis sa mère. Pourquoi au final ? Pour ressentir un profond sentiment de vide. La louve ne pouvait pardonner à ces géniteurs de l'avoir délaissé dans un moment de sa vie où elle s'était mise en danger pour rejoindre son jumeau plongeant dans une profonde dépression. Pour aller mieux, elle était partie sans se retourner avec un ami. Grâce à lui et au contact qu'elle avait préservé avec son frère Nate, elle a su remonter la pente. On ne peut pas dire qu'elle soit totalement guérie. Un deuil est long. Il n'a jamais réellement de fin surtout quand la personne disparue a eu une telle importance dans votre vie. Dans le cas présent, nous parlons du jumeau de Deana. La moitié de son être. L'être qui accourait dès qu'il pressentait que sa jumelle n'allait pas bien. L'être capable de comprendre les silences de la jeune femme. Ce n'était pas quelque chose que l'on pouvait remplacer comme ça.

Depuis son retour à Mystic Falls, Deana n'avait pas trouvé la force de se rendre à la tombe de ce dernier. Dans sa tête, la perte était à moitié réelle même si elle savait qu'elle ne pouvait plus jamais le revoir. Mais voir le prénom de James sur une pierre froide et dénuée de toute vie ne ferait que la blesser atrocement.

Cette nuit de pleine avait été salutaire pour la jeune femme. Hurler sa douleur. Seule. Là où son frère se rendait pour l'attendre même en forme lupine. Là où ils se reposaient contre ce grand chêne. Retrouver une odeur familière. Une sorte de présence même fantomatique. Elle espérait que la chose la plus folle pourrait l'aider, mais à la place, il y a eu cette rencontre percutante et dans tous les sens du terme.

Une nuit dans la forêt encore floue dans sa mémoire, mais dont certains passages revenaient à sa mémoire. Une proximité étrange qu'elle a voulu comprendre au début parce que Deana a toujours ce besoin de comprendre. Mais la logique fait parfois peur, elle est déroutante et pousse finalement à laisser cela de côté. Après tout, la réponse finira bien par venir un jour. Ou bien jamais. Qui sait ?

- Ton frère, il est juste là.

Ces mots qu'il répète la rassure. Noé a raison. James restera toujours une part d'elle. Ces simples mots la touchent plus qu'il ne peut le croire. Elle, la louve désespérée et perdue qui se trouve encore sous son regard. Fragile, mais voulant se relever, mais ses jambes semblaient aussi tremblantes qu'un faon venant de naître. Sa paume contre sa poitrine, il pouvait sentir des battements un peu plus réguliers désormais. Plus calmes. Plus sereins. Ce qui lentement entraîne la fin de ses larmes.

- Je n’ai pas les supers pouvoir d’un jumeau. Je ne crois pas que je le sentirai, mais si tu n’es pas bien, je veux que tu viennes me trouver.

Souriant avec douceur, Deana hoche la tête sans le quitter du regard. << C'est promis… Merci pour ton soutien… Et ta présence. >> Ils se sont rencontrés depuis peu et pourtant, c'était comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Assez pour se confier et se mettre à nu. Au sens propre comme au sens figuré.

- Mon frère semble triste … mal dans sa nouvelle vie. Je l’ai laissé partir, un an. Et pendant un an, je pensais qu’il était heureux … je ne suis pas le meilleur pour ressentir les choses.

<< On n'est pas toujours doué pour les évidences, tu sais. >> Personne n'est parfait. Si on l'était, on ne pourrait pas rattraper nos erreurs. C'est ce que pensait la louve. << Parfois, il suffit que tu lui dises que tu seras toujours là pour lui, qu'importe le moment et la distance. >> Tout le monde n'est pas apte à se confier comme ça, mais ce genre de mots pouvaient aider à une première libération des mots emprisonnés dans l'âme.

- Tu parles de la course avec ou sans fourrure ?

Cette course. Rien qu'à y penser son cœur s'allège. Alors, oui, elle a voulu s'exprimer et le partager avec Noé. << Les deux ont été intenses, c'est vrai. >> Fit-elle avant de poursuivre. << Mais je dirais avec fourrure. J'ai été libéré de tout… De la douleur… De la colère… Du fait d'être perdu… >> Perdue dans un monde qu'on peine parfois à comprendre et à vouloir suivre, mais on le supporte parce que l'on sait qu'il y a toujours une lumière quelque part prompte à nous enlacer et à nous réchauffer.

- Le cours de ma vie, il n’est pas extravagant. Je n’ai pas grand-chose à offrir.

Deana sourit tout en le regardant. << On a tous quelque chose à offrir. Toi aussi, Noé… Si les gens ne le voient pas, c'est qu'ils sont stupides. >> Deana ne s'est jamais attachée au bien matériel, elle-même avait été une enfant qui a tout eu, mais aujourd'hui, tout ceci à disparu. Au final, elle a toujours su. C'est le cœur qui est le précieux.

- Mais je promets de t’offrir tout ce que j’ai, même si tu as déjà presque tout vu.

Deana a bien vu que cette demande de sa part a élevé un sursaut de peur. Même s'il voulait la dissimuler, la jeune femme l'a bien vu dans le regard de ce dernier. Impossible de lui en vouloir surtout après qu'il ait raconté son histoire et qu'il se faisait à peine à sa vie d'humain avec tout ce que cela pouvait comporter. Même le baiser qu'il y a eu entre eux a pris une saveur différente, étrange, mais a apporté un certain soulagement.

Se levant à son tour couvrant sa poitrine de cette petite couverture de fortune qu'il avait posé sur elle plus tôt dans l'après-midi, Deana suit son mouvement de son regard. Elle le voyait évoluer et perdu, l'esprit occupé par un problème que son esprit loup ne comprenait pas.

- Essaie ça ?

Naturellement, Deana se lève prenant le t-shirt d'un geste doux. << Merci. >> Bien sûr que le vêtement avait vécu, mais au moins, elle pourrait repartir de la cabane quelque peu habillée. << Je te le rendrais dès qu'on sera rentré, c'est promis. >> Fit-elle se voulant rassurante captant bien le regard de Noé face à ce vêtement qui semblait être important pour lui.

- Si on revient courir dans la forêt, on pourrait laisser une de tes tenue ici pour la prochaine fois.

C'était rassurant une telle demande. Noé la voudrait donc à nouveau avec lui. Avant ou pendant la pleine lune. << C'est une bonne idée oui. C'est vrai que ça serait plus pratique. >> Fit-elle tout en arrangeant sa longue chevelure. Mais elle est rapidement surprise par le geste du loup et sourit en sentant son collier sous ses doigts.

- Quand on sera arrivé, tu n’auras qu’à me remettre ce collier pour me retrouver.

<< Attend quoi ? >> Au début, Deana n'avait pas très bien saisi, mais lorsque ce dernier le retire, la jeune femme voit alors Noé redevenir le loup qui l'avait percuté durant la nuit de pleine lune. << Oh… >> Dit-elle impressionnée de la voir ainsi comme ça devant elle. C'était impressionnant et déroutant.

Si le temps a pu paraître long pour Noé, il a pu voir Deana se mettre à sa hauteur et poser sa main sur sa joue puis sa tête contre la sienne. << Merci pour tout ce que tu as fait pour moi… Et que tu continueras à faire Noé… Je te promets que tu me trouveras toujours quand tu en auras besoin. >> Promit-elle. Il y avait quelque chose de plus simple au fait de se confier quand l'un était sous sa forme animale. Il y avait encore plus de liberté à la confession. << Rentrons à l'école. >> Finit-elle par dire en se relevant alors qu'elle allait vers la porte de la cabane pour l'ouvrir et sortir tenant la porte pour que Noé la rejoigne. << Tu es prêt ? >>

code by bat'phanie


SHE'S LIKE THE WIND
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

Noé Dowel
Noé Dowel

Membre
Épileptique à la pleine lune
Avatar : Dobri Dobrev
Messages : 102
Date d'inscription : 28/02/2022
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] - Page 3 EmptyDim 22 Oct 2023 - 8:53
Notre RP se termine !
On clôture ce sujet, pour faire place à un nouveau Ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre de choc [Terminé] Une rencontre de choc [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre de choc [Terminé]
Revenir en haut
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Le poids de la culture / Castiel // Terminé
» Deana Peterson | She's like the wind | Terminé
» Quincy C. Hamilton | Let's get party | Terminé
» Kara Lane | From darkness to light ... Although flickering | Terminé
» Chiron Galanis ♡ Le professeur des héros grecs [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow of Legacy  :: Mystic Falls :: Hors agglomération :: La forêt-
Sauter vers: